BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Enregistré le : 24 avr. 2012, 17:19

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#16 Message non lu par Mr Cool »

Sympa la p'tite découverte poto link... :)

Vais demander à Motarebel s'il n'aurait pas encore qques seeds de Fig Widow... :twisted:

http://en.seedfinder.eu/strain-info/Fig ... Motarebel/
Co co cocool

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#17 Message non lu par link² »

:topcool: excellent elle me donne bien envie aussi la fig widow
la vibes

Boly

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#18 Message non lu par Boly »

1 j'me dit qu'il aurait/as dut faire tester ces seeds gratos par des testeurs et ne mettre que les "keeper" sur le marché , ce que font la plupart des gens qui test plusieurs femelle/males pour savoir quelle et la meilleur lignée

mais

2 j'me dit que certains peuvent etre tout de memes interesser par les autres phenos , on aurait peut etre pas tous keeper le memes ? question de gout etc etc :wink:

sinon au sujet de la black/white
Nan mais sérieux, repérer son keeper après une repro et une open po :shock:
y'a forcement un truc que j'ai pas compris ^^
Il parles de selecta ou pas le loulou ? parce que sinon, c'est du délire !
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Merci à ceux qui savent :mrgreen:

Ou alors ca blablattent bcp pour pas grand chose et vaut mieux rester sur ça :topcool:
p'tin, les gars osent vendre ca... ca fait pas pro pour un sou j'trouve :lol:
Le reste, c'est de la spéculation les potos, et on spécule pas sur des végétaux à 3,4 ou 5 roros la seed :insulte:
Meme monsanto le fait pas :lol:
Alors pourquoi bheanos ou je sais pas quoi le ferait ? ???? :sm1:

Posez vous les bonnes questions !!! :mdr: :mdr:

Momo, mets pas tes tunes la dedans ... stp :insulte: :? :( :cry: :mrgreen:
Ou ... vatefairefuder :petard:

exrc do brazil

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#19 Message non lu par exrc do brazil »

juste un gros +1 avec ma Bolynette :mrgreen: j attends deja les retour sur mes seeds avec des herma :mrgreen: :siffle: m en fout moi j sens que d ici qq semaine ca va etre yawgla :mrgreen: :siffle: :lool:

faut arreter l foutage de geule :sm1: d facon y a plus rien qui veux rien dire :? :cry: pis d facon cte WW y a qu a Dam au Dolphin ou j ai kiffé :mrgreen: autrement ca toujours été superbof... :? ma sélécta de DP aussi belle plantes et Buds mais gout plus que banal et effet itou... :? :lol: :jesors:

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#20 Message non lu par morback »

morback a écrit :
je serais tenter de prendre les 4 ,mais expliquez moi (parce que je suis un peu bête moi),comment on peux nommer un paquet de dix seeds.....Keeper phéno (la maman,le business.....du flan ????)

alors non pas que je n'y connais rien,mais jamais eu la chance d'en faire pousser (en fumer oui ,y'a très longtemps :? ).
salut

donc,merci encore,j'ai ma réponse.

en fait je voulais surtout avoir votre avis. :mrgreen:

seeds from keeper phéno :mdr: :mdr:

avis perso:pourquoi n'a-t-il pas crée une seule variété qui tienne la route???

m'enfin,pour le noob qui commence et qui a pas accès au cut & autres seeds des potos,ben c'est dur de faire un choix.

on va revenir à nos classiques :?
parce que les poly-hybrides .....non merci (même si j'en ai déjà fait pousser :oops: ).

Mais franchement,vous trouvez pas toute cette "hype" à gerber ???

je suis bien triste de ne plus pouvoir toucher les génétiques de mes débuts (premiers vomis & bad trip :lool: ),mais comme c'était bon.....et pas de :eph:

Donc pour finir,je vais rester sur mes zamals,et leurs mettrent un peu de pollen de plusieurs mâles !!!!!

voici le premier cross de ce début de saison (hémisphère sud oblige :mrgreen: )

:sm28: zamal hybrides x cristal boom (mâle tendance sativa)
zamal x CB.jpg
le stretch démarre(mais j'espère ne pas avoir de soucis avec la photo période),les jours rallongent jusqu'à fin d'année :? )
on verra bien,mais c'est du perso et GRATUIT :lol:

bon Dimanche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Répondre