BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#1 Message non lu par morback »

salut

j'ai besoin des plus "oldies" que moi sur ce coup la :?

alors voilà,bientôt "maman noël",va me remplir ma chaussette !!!

Quand je vois la selecta de Link....comment dire :lol: (rien contre toi link ,hein :wink: ),mais je vais essayer autre chose que mister nice pour le moment.

Donc voilà,je vois ce p'tit Canadien de "Beanho" sortir un tas de F2 (je suppose),mais à pas trop cher.

Ma question? laquelle des quatre je prends pour avoir une copie de l'original black widow(pas taper).

:arrow: Black widow - H (hybride classic phéno)
:arrow: Black didow - I (indica pheno)
:arrow: Black widow - K (Keeper pheno)
:arrow: Black Wodiw - S (sativa phéno)

je serais tenter de prendre les 4 ,mais expliquez moi (parce que je suis un peu bête moi),comment on peux nommer un paquet de dix seeds.....Keeper phéno (la maman,le business.....du flan ????)

alors non pas que je n'y connais rien,mais jamais eu la chance d'en faire pousser (en fumer oui ,y'a très longtemps :? ).

Merci,si un gentil modo pourra dans la soirée le fusionner avec le thread de Hemp depot. ou pas :merci:

Bon week-end les pousseux.....

un peu de soleil je vous envois les amis (les 30° je les garde :cool: )
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#2 Message non lu par Mr Cool »

Bah, il a fait une repro et il a nommé ses mamans en fonction du type, mais il n'a décidé de n'en keeper qu'une seule, celle qui lui semblait la plus équilibrée je suppose... et comme il a sans doute fait une open-po, il revend quand même les seeds des autres phénos... 'fin, tout ça n'est qu'un supposition hein... ;)

Perso, je prendrai les seeds du keeper pheno et du sativa pheno... :)
Co co cocool

Boly

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#3 Message non lu par Boly »

+1 avec corsaire ... tout benef, sans trop de taf :mrgreen:
Il a choisi/testé son keeper "grainés" tu crois poto ? :lol: :jesors:
Ca me semble risqué ton histoire perso momo :D
Vu les retours ici, y'a plus grand chose à faire avec cette souche apparement ^^
Si ! se souvenir d'elle peut etre :sm6: :lool:

Mais on devrait bientot entendre parler d'un F17 ou d'un IBL, tkt :sm1:

C'est quoi le price ?

Cisaille

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#4 Message non lu par Cisaille »

On y revient . Faut les cultiver avant de trop s'avancer , sinon c'est de la pignolette ........

PBZ²

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#5 Message non lu par PBZ² »

p'tin, les gars osent vendre ca... ca fait pas pro pour un sou j'trouve :lol:

pour le reste, comme disait chépuki y'a peu, tant qu'a aller dans la merde, autant y aller a fond, partant de la, perso, je multiplierais les pochons de nirvanouille , voir meme DP :lool:
un poto a trouvé un super géno dans ces dernoieres d'ailleurs...

bonne (que)quete :zen: :lol: ;)

Boly

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#6 Message non lu par Boly »

On y revient . Faut les cultiver avant de trop s'avancer , sinon c'est de la pignolette ........
Et c'est de la pignolette aussi de pas etre capable de faire la différence entre un artisan boulanger et un point chaud ?
Ou faut forcement gouter leur baguette pour savoir ?
C'est la meme pour moi au final ... en gros ^^

Nan mais sérieux, repérer son keeper après une repro et une open po :shock:
y'a forcement un truc que j'ai pas compris ^^
Il parles de selecta ou pas le loulou ? parce que sinon, c'est du délire !

Mandala faisait ça aussi à une époque avec son safari mix.
Z'ont arrêté rapidement :lol: doit encore y avoir des traces sur cannabiscafé. ^^

Les autres, c'est freebies ... au mieux :mdr: pour les pires !!!

Si kerala passe par là d'ailleurs, il pourrait nous dire ce que tiki fait de ce genre de seeds dans pareils cas.
Par exemple ... ou subcool, ou, ect ...
Pour moi, ils les vendraient pas !
La question est, cisaille :) , pourquoi achèteraient ont des seeds que des breeders reconnues aussi bien dans le temps que par le taf fourni ... ne vendraient pas ... eux ???
That is the question, nan ? :petard:

T'en dis quoi toi Arti ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#7 Message non lu par Tahiti_Bob »

Boly a écrit :Vu les retours ici, y'a plus grand chose à faire avec cette souche apparement ^^
Arjan a écrit : Waterboy (Shantibaba) déclare qu'il a inventé la White Widow. Comment ose-t-il ? Ingemar avait déjà créé la WW en 1987, bien avant qu'il ne vive en Hollande. Elle était appelée Arnhem’s Wonder et a déjà gagné la première HL cup en 1989.
Tout le monde savait cela, à part quelques petits malins sur ICMag. Pour ceux qui n'y croiraient pas, merci d'appeler le CoffeeShop Catweazel ou Roger, au growshop ; ils ont travaillé avec Ingmar pendant un bon moment. Roger a toujours vendu les clones qu'il avait. Il avait un grow shop célèbre à Nijmegen. J'y ai acheté le mâle et la femelle en 1992, parmi d'autres plantes et ne les ai croisées qu'en 1994. Je n'ai eu aucun breeding à faire sur la White Widow à cette époque, car Ingmar l'avait déjà fait pour nous. Et à ce jour, on peut toujours acheter des clones originaux de White Widow dans ce coin de Hollande.
Voilà, si quelqu'un veut bien se dévouer ...
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Cisaille

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#8 Message non lu par Cisaille »

Et c'est de la pignolette aussi de pas etre capable de faire la différence entre un artisan boulanger et un point chaud ?
Non . C'est pas donné a tout le monde , surtout pour qui débute . C'est pas avec des demis mots et des :fantome: :siffle: qu'on va avancer :roll: et pour ta gouverne j'ai acheté pendant 1 an au point chaud parceque moins cher que Paul et meilleure tenue que le pateux du coin .


Ta libanaise (Bluehemp) , ta NYCD ($oma ?) , ta Lemon Skunk (DNA) elles viennent bien de quelque part nan Bobo ? Le taf en amont tu en fais quoi ?

:o

Idem pour Arti (pourquoi le prendre a parti ?) & Tep , la Sky F2 des débuts , la Togolaise :siffle:

Je pense et je penserais toujours que le meilleur moyen reste d'essayer . Des clones .ch viennent bien de Nirvana je me trompe ?

La beuh qui m'a le plus marqué en 10 ans c'est un fem (Blue Cheese/SoGouda), tu peux te moquer si ça te chante :)


Pour finir charité bien ordonnée commence par soi même :sm6: tu penses toujours qu'il faut lancer 50 seeds d'une souche pour parler Canna ? Si oui on peut fermer le forum :mdr: et j'aurais du balancer mes F2 de ERSB edition collector aux chiottes :o

Quant au don du don de seeds entre potes , on va essayer de rester discret sur le fofo pensez aux tauliers , merci .

L'initiative est bonne . Mais une usine à la Arti , ça coute du blé , faut amortir,le blé est partout .

Signé un bisounours :wink:

Boly

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#9 Message non lu par Boly »

T'es pas un little beat hs là :lol:

Bon, d'accord ... ^^
Non . C'est pas donné a tout le monde , surtout pour qui débute . C'est pas avec des demis mots et des :fantome: :siffle: qu'on va avancer :roll: et pour ta gouverne j'ai acheté pendant 1 an au point chaud parceque moins cher que Paul et meilleure tenue que le pateux du coin .
C'est qui paul ? :siffle: :fantome:
"pour ma gouverne", nan mais sérieux poto :lol:
Un petit cannamel ?
Ta libanaise (Bluehemp) , ta NYCD ($oma ?) , ta Lemon Skunk (DNA) elles viennent bien de quelque part nan Bobo ? Le taf en amont tu en fais quoi ?

:o
Exact, et je le respecte le taf en amont (sauf pour soma ^^) et je vends rien, j'suis juste un passionné amateur ;) tu vois la différence ou pas ?
Et malgré ça, j'ai au moins pris le temps de sélectionner, puis tester, avant ... par respect pour mes potos.
Et elle est de luiz la lemon (BSC) :D .... pour ta gouverne !!! :insulte: T'entends !!! :petard:
Idem pour Arti (pourquoi le prendre a parti ?) & Tep , la Sky F2 des débuts , la Togolaise :siffle:
Parce que je l'aime bien, que ici avec jgl et kerala (plus dur d'oreille le dernier ^^) c'est les 3 les mieux placés pour nous donnés leurs avis ... là, maintenant, tout de suite, sur FCF :lol:
nan ?
Je pense et je penserais toujours que le meilleur moyen reste d'essayer . Des clones .ch viennent bien de Nirvana je me trompe ?

La beuh qui m'a le plus marqué en 10 ans c'est un fem (Blue Cheese/SoGouda), tu peux te moquer si ça te chante :)
Pourquoi je me moquerais, c'est la sour cream fem qui m'a fait kiffer cette année moi avec la respect :lol:
Pour le reste, je vois pas le rapport avec notre open poleniseur gueudin :mrgreen: on est tout les 2 des essayeurs !
Pour finir charité bien ordonnée commence par soi même :sm6: tu penses toujours qu'il faut lancer 50 seeds d'une souche pour parler Canna ? Si oui on peut fermer le forum
Pour ce faire une VERITABLE idée d'une souche ? Oui, bien sur, j'en démords pas, c'est un minimum meme ;)
Retrouves le post original et on en cause :sm6: mais on est encore hs là ^^
Quant au don du don de seeds entre potes , on va essayer de rester discret sur le fofo pensez aux tauliers , merci .
Je vois pas de quoi tu me parles poto :mrgreen:
Je vois juste que t'en parles ... c'est tout.
Je vois des cuts aussi dans ta box ...
C'est toi riton en fait ? :shock: :lol:
Et je crois que tu me chauffe là, mais je vais restez zen.
J'ai promis ^^
On est tjrs hs via le topic
L'initiative est bonne . Mais une usine à la Arti , ça coute du blé , faut amortir,le blé est partout .
j'ai rien compris là, a part que l'on est tjrs hs :mrgreen:
je laisse le concerné te répondre amigo
Signé un bisounours :wink:
C'est un clan en fait :lool:


Ca me manquais que que tu me piques un peu, j'étais presque en train de m'endormir dis donc !
Merci :petard:
Je me demande juste si on est tout les 2 suffisamment en forme pour se piquer :? :sm6:

Cisaille

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#10 Message non lu par Cisaille »

C'est sincère je joue pas la pupute je me demande juste :idea: . Si toi tu es passionné amateurs on est tous/toutes plus ou moins pareils alors je veux pas tirer dans les pattes , je me pose les mêmes questions :sm6: .

Je crois que j'arrive plus à me faire comprendre :/

Pas la forme pour boxer , ni l'envie en fait :wink:

Boly

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#11 Message non lu par Boly »

Je crois que j'arrive plus à me faire comprendre :/
Bienvenue au club :sm28: :wink:

proutos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 127
Inscription : 17 sept. 2012, 22:38

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#12 Message non lu par proutos »

Perso, je toucherais pas au black widow. J'en ai eu 5 gratos de Beanho, une seule a germé. Bon, j'étais débutant mais j'ai quand même germé 8/10 warlock x blockhead. Prochain essais sera peut-être Deep Congo x PCK, je sais pas ce que vous en pensez ici mais c'est présentement en spéciale à 20 pour $40. J'aimerais beaucoup qu'il vende du Blueberry qui semble super apprécié. Mais bon au niveau prix des blueberry, je vais attendre d'être un pro lol.

Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#13 Message non lu par morback »

salut


merci pour l'engouement :?

en ce qui concerne l'open popo.....ben Nice fait pareil non.(repro outdoor ,pour être vendu pour de l'indoor).
(au moins avec beanhoarner on sait que c'est de la F2,et le cross est pas caché :lol: ).

Contrairement à d'autres,qui utilisent des "élites"(mouarrf),pour faire de la seeds.

perso....je vais faire comme dab' je vais essayer.......basta !!!

sinon ...quand je fait des F2 (ou appelez les comme vous voulez....) ,j'en lance également cent,rien de choquant la dedans.
(sur pas des fem auto flo hein :lool: ).

ben je pose ma question autrement....quelle black ,ou white widow,se rapproche plus de l'original (brasilian sativa x afghane).

merci pour vos remarques pertinentes :sm28:

et oui ...dépassé la quarantaine,on recherche les bons vieux goûts d'antan (ceux que les moins de 25ans ne connaissent pas...ou si peu ).

sinon pleins de bonnes vibe'ss de la Réunion,ou le soleil commence à chauffer mes vieux os :bigsmoke:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#14 Message non lu par Tahiti_Bob »

On répète ça en boucle et de plus en plus vite : beanho cuits, beanho crus, beanho cuits, beanho crus ...(fourchage interdit) :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: BEANHO ....et "Les" Black Widow !!!

#15 Message non lu par link² »

:lol: :lol:

salut a tous
morback a écrit :Quand je vois la selecta de Link....comment dire :lol: (rien contre toi link ,hein :wink: ),mais je vais essayer autre chose que mister nice pour le moment.
:lool: no probz morback :topcool:


au sujet des 4 packs de beanho , perso j'ocille entre deux avis

1 j'me dit qu'il aurait/as dut faire tester ces seeds gratos par des testeurs et ne mettre que les "keeper" sur le marché , ce que font la plupart des gens qui test plusieurs femelle/males pour savoir quelle et la meilleur lignée

mais

2 j'me dit que certains peuvent etre tout de memes interesser par les autres phenos , on aurait peut etre pas tous keeper le memes ? question de gout etc etc :wink:

sinon au sujet de la black/white

perso
mon prochain test ce dirigera vers un cross utilisant ce male

aloha black widoww98
http://en.seedfinder.eu/strain-info/98_ ... hybridmap/

surement du blazing pistoleros :wink: , si tu veux essayer aussi ;)

vibes
la vibes

Répondre