Affaires de putois...

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Affaires de putois...

#16 Message non lu par _Ramix_ »

J'avais lancé des skunk #1 de sensi y'a une grosse année, sur cinq plantes y'en avait quatre banale mais par contre la cinquième niveau arôme, aie aie aie un pure délice j'en garde un merveilleux souvenir :D
Mais depuis sensi et moi c'est fini :insulte: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Affaires de putois...

#17 Message non lu par link² »

est pourquoi pas un bon cross a base de UK cheese ?
la vibes

ArtOfGreen

Re: Affaires de putois...

#18 Message non lu par ArtOfGreen »

je suis un fou je suis un dingue,j ai achete de la skunk#1 pour ma prochaine session,mais aussi de la skunk red hair de fantaseed histoire de me faire une petite idee

mais clair qu avec tout ce qu on lit ici et la,sensi skunk c est plus comme avant,on verra bien :)

ah oui merde je la connais pas l ancienne skunk#1 la bonne d avant quoi :lool:

:jesors:

julejim
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 19 oct. 2012, 03:15

Re: Affaires de putois...

#19 Message non lu par julejim »

75 $ le pacson de skunk#1 CC... Filé en freeby il y a pas si longtemps... C'est le r&d qui justifie le prix , bien sûr :rolleye: . Monstrueux foutage de gueule, le canna-business c'est de la merde. Vous trouverez facilement des f2 à un tarif autrement plus raisonnable, be aware :D .

Avatar de l’utilisateur
Al Capone
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 78
Inscription : 17 oct. 2012, 19:05

Re: Affaires de putois...

#20 Message non lu par Al Capone »

+1 pour la sensi skunk de ssb , supérieure a la skunk 1 , elle a beaucoup plus le coté " putois". :mrgreen:

julejim
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 19 oct. 2012, 03:15

Re: Affaires de putois...

#21 Message non lu par julejim »

Ce serait pas surtout "beaucoup plus le côté afghan" ... La shiva skunk de sensi est--peut être--très impressionnante aussi mais ... Il s'agit pas de la même variété. Ce qu'est intéressant dans la skunk#1 c'est son potentiel et sa fiabilité. Si on part de graines de skunk#1 (après faut trouver un vendeur de génétique fiable aussi :rolleyes:) on peut voir plusieurs phénos mais on sait que la base permet un nombre de truc incroyable, sans hermas (en théorie 3 variétés du terroir acclimatées). Je le constate très fort avec les graines de breeder--les dutch passion sont pas mal de ce point de vue: de l'indica pur jus mais avec un temps de flo extrêmement long à l'hybride "sapin" rapide--c'est une souche qui mérite d'être creusée. Et, si on oublie les divagations de sam, c'est la souche la moins chère donc jeter 10 pieds parce qu'aucun ne sort du lot n'est pas un problème.
Mais la skunk#1 sensi peut donner des choses vraiment chouettes aussi, à mon goût (qui a dit cheese :D ?). Enfin moi j'en cherche une "typique" ("sapin" ultra productif rapide, tête dense SANS FOXTAIL MOCHE, high fort, goüt "sueur du maillot de papy"--rien de personnel, hein:D) pour conso parce que j'aime vraiment cette herbe là.

Répondre