Avis et conseils sur la 1024 médical seeds!

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
inox93
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 17 nov. 2012, 14:08

Avis et conseils sur la 1024 médical seeds!

#1 Message non lu par inox93 »

Bonsoir a vous,

Voila j'ai enfin choisi la variété que je vouler téster est jme suis pencher sur la 1024.

Je voudrais savoir a qu'elle type de weed m'attendre, Est elle plus du style a une amnésia lemon bien fruité ou plus a une haze poivrée?

Accepte elle des niveaux de ec assez élevée?

Car trés peut de renseignement sur le net a sont sujet.

Avatar de l’utilisateur
zigounette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 598
Inscription : 04 avr. 2012, 20:10

Re: Avis et conseils sur la 1024 médical seeds!

#2 Message non lu par zigounette »

plop

je l'ai faite mais en out.

Elle se rapproche de la C+, mais moins terreuse et plus fruité.

Elle supporte bien les sols riches.

Elle tiré plus sur le coté sativa, donc j'ai eu un grand sapin.

Je pourrais la conseillé à un débutant en culture, elle demande quasiment pas de soin .

Après bon, l’expérience d'une souche en ayant popper 2 seed :lol: ( même si c'est toujours mieux que d'en parler sans avoir jamais tester ) :alien:

Sinon c'est un bon choix, tu devrais kiffer cette herbe

A tous bientôt tantôt plus tard dans la nuit tardive :mrgreen: :jesors:

:sm6:
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe

Avatar de l’utilisateur
john606
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 126
Inscription : 28 oct. 2012, 20:44

Re: Avis et conseils sur la 1024 médical seeds!

#3 Message non lu par john606 »

salut , j'en ai une a flo +20 a peu pres en allmix plagron+ coco sous 400w ! ba ca pousse bien ;) jusqu'ici pas vraiment demander a bouffer !elle est verte tres foncer, par contre mon pheno plutot indi' stretch x2 et une odeur pas trop prononcer pour l'instant.. en tout cas tres belle plante qui ne necessite pas vraiment d'entretien et derniere chose mon pheno n'a pas vraiment reagit au pincage en cro ! j'ai eu du mal a faire decoller les secondaires! voila la suite dans quelques semaines... ;)
de tous les effets pervers de la prohibition , celui que je prefere c'est l'autoproduction ..;)

Répondre