odeur café

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
exrc do brazil

Re: odeur café

#46 Message non lu par exrc do brazil »

autrement dis comme dis vala y a des cuts trooop choo a trouver voir qui s méritent :mrgreen: ou pas... :siffle: :lol: et c est malheureusement pas en cherchant dans de la seeds surtout d nos malheureux jours (sans englober tt les breeda :lol: mais bon.... ) que tu va trouver le phéno que t a kiffé... :sm1:

et ces temps j en suis un peu comme ma bolynette perdu :shocked!: avec le recul, les expériences et autres cross :lol: beh j sais plus quoi penser... on nous a tous mené en bateau et ca ca fais pas depuis 10 ans.... :siffle: :sm1:

pour faire simple cross douteux historique de bred qui arrange qui veux sans parler des lignage.... :siffle: ... F1 d mes boules :lool: , et pour courroner le tout j en viens persuader d' une instabilité sexuelle du cannabique inévitable :sm1: malheureusment je pense... :?

malgré des séléctas de dingo, faire du taf sérieux, grower des cuts sois disant "élites" mais qui selon certaines conditions environnementales ou pas(dépassement d temps d flo etc...) peuvent induire un hermaphrodisme latent jamais apparu sur moultes sessions :?

ben comme je disai j sais plus quoi croire ou penser :? :sm1: avant j avais des idées bien établies sexe établi a la formation d la seeds, absolue féminité d une souche qui pour moi n existe quasiment pas :? :sm1:

ben aprés ca te change tes traits de critère de sélécta et comme bcp l on dis que quasi tout les cuts élites que tout le monde kiffe(moi compris) sont des cuts hermas selon certaines conditions(par exemple chez moi le Riri n a pas fais une seule banane par contre le reste :siffle: ca reste de la petite banane ,ais qui est la :?

j ai retrouvé ces traits aussi tristement dans mes cross :? ou tu es sure d une souche et elle vire tu comprends pas pourquoi :sm1:

donc voila mon idée now c est de prendre le bon qu il y a prendre qu un cut comme cheese ou SD soit herma supra léger a sortir une banane j m en fout je keep et je garde je pense le boulot d une personne voulant faire du taf respectable reste quand meme a sélécta des plantes ayant au moins vraiment le minimum de ces traits,

et essayer au maximum de les éliminer mais dorénavant je pense garder et crosser ce genre de saloperies pour moi car je garde mon rêve de la femelle absolue je l ai quand meme remarqué sur qq phénos donc je pense en faisant un taf énorme y a du possiblement révable je pense :mrgreen:

mais sans non plus se priver de "bonnes géns" comme ces fameux cut lightly herma, j pense que bcp de souche vieilles comme récentes en sont originaires aussi... :siffle: :? donc voila comme je disais taffer essayer d conserver les géns intéréssant et y a plus qu a taffer :mrgreen:

quand au F1 BX et autres délires j rentrerai pas en débat mais au final pour moi c est de la belle connerie aussi :cool: :mrgreen: :lool:

et je ne parlerai pas non plus des fems qui pour moi resteront toujours une abolue aberration :pobien: taffer du cut herma limite pq pas :roll: :? :lol: mais pas s prendre pour dieu et décider du sexe par des sales moyens.... :insulte:

valaa my 2 cents :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: odeur café

#47 Message non lu par Petit Poney »

Pareil . Perdu , pas de réponses concrètes ou si peu , on est pas sortis :|

Je continue de rêver (si si) :roll: :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: odeur café

#48 Message non lu par la poire »

Boly a écrit : Pis c'est noel ... faut rever
Bon bin c'est noel avant l'heure,grace à "votre" aide :topcool: :wink: :topcool:

Bon we.

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: odeur café

#49 Message non lu par Mr Cool »

Mosca => j'éviterai, un peu déçu par l'Azucar et l'OTM, je pense pas que tu vas trouver un truc qui dépote tout chez lui
CBG => pas dégueu, mais la Peyote Purple n'est pas sa plus grande réussite je pense
Cali Connection => là je fonce direct, j'adore le taf de Swerve et il m'a l'air bien plus sérieux que bcp d'autres
TGA => j'ai cru lire des retours d'hermas sur les Ripped Bubba, mais je ne sais plus où... à confirmer


Sinon j'ai la BKK en flo en ce moment même et je confirme que ça sent bien bon le café/moka... :sm28:
Co co cocool

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: odeur café

#50 Message non lu par Petit Poney »

la poire a écrit :
Boly a écrit : Pis c'est noel ... faut rever
Bon bin c'est noel avant l'heure,grace à "votre" aide :topcool: :wink: :topcool:

Bon we.
Tu as choisi quoi finalement ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Boly

Re: odeur café

#51 Message non lu par Boly »

+1 Corse air
J'ai gouté la buddha tahoe og kush en sc hier ... vache, trop bon :shocked!:
mais comment c'est reuch leurs seeds par contre :roll:

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: odeur café

#52 Message non lu par Mr Cool »

Dès que la session haze sera terminée, je lance un paxon de DeadHead OG de Cali et qques Carolina Blue x Digital Berry de Stank Bros... encore un bon gros mois et je ferai popper les seeds, j'en bave d'avance... :sm12:
Co co cocool

Boly

Re: odeur café

#53 Message non lu par Boly »

C'est p'tre le meilleur endroit au foutre du pognon si t'as rien au fridje, comme bcp de loulous veulent des noms.
T'as "peut etre" pas tord poto :wink:
Meme si perso ça m'intéresse pas, j'avoue avoir hate de voir les retours de mes proches.
Sur le papier et qd t'écoutes ce qui ce dit, ça parles en tous cas :topcool:

Mais c'est trop reuch "bis" :insulte: :lol: :mrgreen:
vibes

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: odeur café

#54 Message non lu par Mr Cool »

C'est cher, mais ça reste dans les normes actuelles malheureusement : moins cher que Rez, Soma, et du même ordre que TGA & co... mais pour 20€ de moins, on peut aussi trouver d'excellentes génétiques chez Bodhi, Rare Dankness, etc (pour rester chez les breeders de génétiques US)... donc clair que c'est trop cher, j'suis tout à fait d'accord... ;)
Co co cocool

Avatar de l’utilisateur
keepit.
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 69
Inscription : 09 sept. 2011, 11:34

Re: odeur café

#55 Message non lu par keepit. »

Salut, y a pas des hitstoires d' herma chez caliconnection?
J'ai un tahoe og au frais que j'ose pas popper!!

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: odeur café

#56 Message non lu par Mr Cool »

Vi, il y a eu des retours mais uniquement sur la Tahoe OG fem je pense, un mauvais dosage sans doute... :siffle:

Vive les fems qu'ils disaient... :petard:
Co co cocool

Boly

Re: odeur café

#57 Message non lu par Boly »

La Babba's Kush de cannacopia peut etre aussi une option lapoire :wink:
C'est convenable comme prix l'ami :petard:

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: odeur café

#58 Message non lu par Mr Cool »

Corse-Air a écrit :encore un bon gros mois et je ferai popper les seeds, j'en bave d'avance... :sm12:
Mird, j'ai craqué... :cry:

DH OG en cours de poppage... :sm19:
Co co cocool

Avatar de l’utilisateur
Al Capone
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 78
Inscription : 17 oct. 2012, 19:05

Re: odeur café

#59 Message non lu par Al Capone »

une weed avec des aromes de café fraichement torréfié et des notes de fumés,et qui a en plus une jolie couleur rose violet,c'est la erdpurt de ace seed . :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: odeur café

#60 Message non lu par la poire »

Al Capone a écrit :une weed avec des aromes de café fraichement torréfié et des notes de fumés,et qui a en plus une jolie couleur rose violet,c'est la erdpurt de ace seed . :mrgreen:
Marrant,je l'ai commandé chez Seedb... y a une semaine.On verra ce qu'elle donne cet été :D

Est-ce que tu l'as growé cette seed Al? Si oui,ça dit quoi :?: :topcool: :?:

Bonne journée à tous

Répondre