odeur café

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
keepit.
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 69
Inscription : 09 sept. 2011, 11:34

Re: odeur café

#16 Message non lu par keepit. »

Je me disait justement hier en me roulant un oldtime bubba (mosca)que ça sentait le café. Pas très present en bouche par contre.

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Inscription : 06 août 2011, 01:16

Re: odeur café

#17 Message non lu par bamboulix »

ben autrement moi sur la black do j ai un pheno cafe

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: odeur café

#18 Message non lu par Petit Poney »

Oué mais pour en trouver de la LUI , bon courage , c'est bien c*n d'ailleurs , j'avais vraiment aimé sur ma sélection (20 seeds) :?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: odeur café

#19 Message non lu par umisays »

Sur la double dutch en plus d'un phéno mentholé mystique comme j’avais jamais eu ^^ j'ai eu (pas gardé) un phéno café, je crois que link aussi sur cette même variété :) Par contre pas de violette en fin de flo donc je pense pas que ce soit ca ^^

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: odeur café

#20 Message non lu par la poire »

Bonsoir tout le monde,

merci à tous pour vos retours d'expérience :topcool:

du coup je vais voir pour grower une variété KUSH pour mon out 2013(un peu chaud la mazar en out?)

donc,peut-être la Bubba kush,mais quel breeder pour cette plante :?: :?: y a bien 4/5 breeders sur seedfinder,je vais étudier ça.

Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: odeur café

#21 Message non lu par Petit Poney »

Si tu as réussi la Pamir , la Mazar passera sans souci en out :wink:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

exrc do brazil

Re: odeur café

#22 Message non lu par exrc do brazil »

j dirai Mazar gros +1 :mrgreen: Black Do aussi :D pis j dirai quand meme bien souvent c qui tire sur l afghan ou kush tu dvrai trouver du goutu café :mrgreen:

par contre Cocoa la souche que j ai faut le chercher le café :siffle: :lol:

Avatar de l’utilisateur
dav
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 477
Inscription : 19 janv. 2004, 02:59

Re: odeur café

#23 Message non lu par dav »

salut

moi aussi j'aurais bien mis un ancien franc sur la mazar, surtout si il y a une dizaine d'année en coffee

apres c'est clair que c'est bien indica dans l'effet, mais il y a une dizaine d'année (il me semble qu')on trouvait plus facilement des phenos tirant plus sur le côté skunky ; en la recoltant bien jeune ca pourrait être ca

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Inscription : 06 août 2012, 17:13

Re: odeur café

#24 Message non lu par [3rd-3yed] »

mais il y a une dizaine d'année (il me semble qu')on trouvait plus facilement des phenos tirant plus sur le côté skunky ; en la recoltant bien jeune ca pourrait être ca
Ou alors c'est tout simplement la version Mazar DP, aka Mazar x Skunk, ce qui semble plus probable pour une source Hollandaise..

Avatar de l’utilisateur
McArthur
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 265
Inscription : 08 févr. 2012, 00:40

Re: odeur café

#25 Message non lu par McArthur »

Sinon il y a Death By Chocolate (Fusion) qui sent le café. J'en suis certain sur ce coup-là...
Just Say Know

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: odeur café

#26 Message non lu par link² »

je dirais +1 pour mazar
umisays a écrit :Sur la double dutch en plus d'un phéno mentholé mystique comme j’avais jamais eu ^^ j'ai eu (pas gardé) un phéno café, je crois que link aussi sur cette même variété :) Par contre pas de violette en fin de flo donc je pense pas que ce soit ca ^^
+100000
:sm12: me manque elle , je l'ai perdu , le doc strangelove cut :bang:
la vibes

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: odeur café

#27 Message non lu par la poire »

En tout cas,ça fait plaisir que cet arôme est plu et marqué d'autres weeder :topcool: même si c'est pas gagné pour la retrouver :!:

Je galère pour trouver un bon breeder pour la BBK :siffle:

Bonne soirée à tous.

Avatar de l’utilisateur
dav
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 477
Inscription : 19 janv. 2004, 02:59

Re: odeur café

#28 Message non lu par dav »

[3rd-3yed] a écrit :
mais il y a une dizaine d'année (il me semble qu')on trouvait plus facilement des phenos tirant plus sur le côté skunky ; en la recoltant bien jeune ca pourrait être ca
Ou alors c'est tout simplement la version Mazar DP, aka Mazar x Skunk, ce qui semble plus probable pour une source Hollandaise..
yop

oui oui je parle aussi de la mazar (tout court) de Dutch Passion
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a une petite dizaine d'années on trouvait plus facilement sur 1 pack de mazar des phenos tirant plus sur le côté skunk que maintenant.
J'ai gardé un géno sur un lot de 2004 ou 2005 qui visuellement ne ressemble pas à une grosse indica, les feuilles sont plus fines, l'effet est plus high (enfin tout est relatif, ca reste 1 mazar mais recoltée bien, bien jeune), ... c'est celle sur la photo
Alors que sur les mazar récentes que je vois passer chez des amis les feuilles tirent plus sur la salade ( pales + larges, effet plus stonant même récoltées assez jeunes, ... )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Boly

Re: odeur café

#29 Message non lu par Boly »

Salut,

La Mazar de dp, c'est Mazar i sharif X skunk#1 pour les premiers batch (peu) ou mazar x mazar, le doute persiste.
C'est de là que sort la mum de la zei et "peut etre" du marteau chez tiki.

Ensuite, y'a eu un bc sur le coté S#1 ... ou "le" croisement a eu lieu, ou pas :lol: tjrs la meme incertitude ^^
Mais c'est a partir de là que sont sorties les génotypes roses comme le tiens dav en tous cas ;)

Mais j'suis bien d'accord avec toi dav, depuis 3,4 ans c'est vachement plus salade ce qu'on peut observer sur le net.

++

exrc do brazil

Re: odeur café

#30 Message non lu par exrc do brazil »

pour moi ca ressemble a ca de la Mazar :lol: (grosse sélécta de Mazar Dp plus de 10 ans) :mrgreen:
Image
l feuillage quand meme bien typé afghan et bien indi au niveau architecture des buds bien dévellopés et surcompact blindé d résine et ce fameux gout l odeur en flo pareil de café :sm12: et un stone bien méchant :taper: :lol:

j payerai cher pour retoper un phéno like that :sm12: :sm1:

edit: ps bien plaiz d te rvoir par la mon dav :mrgreen: :topcool:

Répondre