Amnésia Haze Royal Queen Seeds

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#1 Message non lu par High Tone »

Salut les gars,

Je cherche un max d'info sur cette génétique. J'avais eu 5 graines régulières en cadeaux et cette weed est devenue ma préféré, ma plus puissante, ma plus gouteuse, ma gagnante :D

J'avais fais des recherches il y a 6 mois et sur seedfinder, ils indiquaient que c'était une selecta de l'amnesia de chez Soma. Puis il y a pas longtemps, la fiche de l'amnesia RQS a changée, maintenant il sagirait d'une selecta de chez hy-pro.
Ces derniers temps j'entends dire que la version hy-pro est introuvable, de même RQS ne fait plus que la version féménisée ... Aurais je quelques choses de rare dans mon placo de CRO ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ya t'il des gars sur FCF qui cultivent cette génétique aussi ? Vous avez quoi comme phéno ? Moi ça va de l'indica très poivrée à la sativa gros stretch et citronnée, un bonheur !!
Je metterais des photos si ça vous intéresse !

A+

Avatar de l’utilisateur
Lying_raven
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 236
Inscription : 23 oct. 2010, 00:09
Gender :

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#2 Message non lu par Lying_raven »

Pourrait pas t'aider car pas cultivé mais si t'en cherche je croit que Underground seed collective propose également de la Amnesia haze, une selecta sur la hypro orienté (tres) sativa apparemment ;)

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Inscription : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#3 Message non lu par slipdefeu »

Salut, me semble-t-il que rqs a toujours fait que de la fem..cool si t'as trouvé ta perle dedans ;)

Et ouais payes tes tofs :sm28:

edit : désolé pour la syntaxe :fantome:

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#4 Message non lu par High Tone »

Re,

@ Lying_raven : Ce que je cherche c'est surtout à savoir si elle est vraiment de la même lignée que la fameuse Amnésia (la core cut avant le croisement avec la haze). Et donc essayer de voir si un de mes phénos reprend des caractéristique du core cut (l'truc légendaire là). Ma curiosité a été aigisée car les infos ont été modifiés sur seedfinder et j'ai vu masse débat sur les forums dont le fcf à propos de l'origine des amnésias.

@ Slipdefeu : Faux ! J'avais gardé l'emballage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0.JPG
Je pense que c'est le best freebies de tous les temps :ange: de la régulière, de la génétique de ouf, ça m'a presque fait regretté d'avoir pris du serious ^^

Je vais vous mettre deux/trois photos de mes phénos. J'en ai 3 et je vais commencer par ma préféré : l'amnésia haze #3
La petite est née le 9 mai 2012
1.JPG
Et elle se porte toujours bien
2.JPG
Celle ci est la moins sativa, elle a un stretch raisonnable de x3 environ (3 semaines le stretch), produit des buds compacts et très brillante (la taille des tritri est juste abusé). Elle a une vigueur impressionnate, haute résistance à la sécheresse, aux champignons, araignés rouges. Elle est peu gourmande en engrais et fleurit en 100j environ (10% ambrés, full laiteux). C'est très fruité mais la fumée et l'odeur sont hyper poivré, c'est le kiff. T'allumes un spliff a une soirée, tout le monde le capte malgré qu'ils aient tous un spliff :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour illustrer la vigueur, des bouts qui ont eu 7 jours de bouturette et 6 jours de cro néon
3.JPG
Les mêmes bouts en début de flo
4.JPG
A un mois du cut
5.JPG
Les pistils sont gros et nombreux avec une belle couleur rouille/ocre
6.JPG
On voit bien les gros tritris
7.JPG
Une tuerie qui prend son temps mais en vaut le coup, pas en terme de quantité mais en terme de gout et de baffe ds la gueule, elle est vraiment très forte, a retardement et principalement psychique : créatif, connerie facile, blabla, parfaite pour les soirées. Compter 10g par pied (sans croissance), ce qui est en dessous des moyennes. Curing dispensable, elle te pète la bouche après une semaine de séchage, alors que ses soeurs ont besoin d'un bon curing.

Les deux suivantes sont beaucoup plus élancées et citronnées, à suivre ;-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#5 Message non lu par coxnox »

Salut,

au vu des tophs je dirais ni amnesia ni amnesia haze... :oops: :jesors:
mais bon dur de dire comme ça, ce qui est sur c'est que si t'as deja fumé l'amnesia, la vrai, tu sais si t'as un truc proche ou pas, c'est tellement special comme gout, si particulier qu'on peut pas confondre.
citronné, acidulé, avec un brin de hazey...niveau effet un peu high mais avec la grosse scotch derriere, comme la sd quoi t'es high mais tu branles rien a part pensé a faire si ou ça... :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#6 Message non lu par High Tone »

Ola,

J'ai fumé pas mal d'amnesia ya 5 ans dans le nord est de la france, je vois de quel gout tu parles.
Sur mes amnésia haze, t'as vraiment un fort gout à la première latte, comme un flash. Ca ressemblme fort, à ce moment, à l'amnesia que j'ai connu. Après sur le reste du smoke, ça part épicé/poivrée avec une fumée très lourde pour la #3. Et plus citronné/fruité pour la #4. La #3 met un peu de temps à monter mais l'effet reste quasi le double de temps que les autres. La #4, je retrouve la grosse défonce de l'amnesia, ça bouillonne dans ta tête mais t'es incapable de bouger pendant un moment assez court. La #3, le high est plus clair/léger et te met dans un très bon état d'esprit, créatif et sans stress.

Enfin, j'en ai une autre, la #5, qui tire très fort sur le sativa, le gout est moins prononcé, la fumée banale et le high est très long à venir et très long a partir. T'écrases le spliff tu sens rien et 10 minutes après, paf ! Globalement, le gout est moins prononcé, la défonce moins agréable (destabilisant + empeche de dormir), donc celle ci pas banco.

Je te mets des tofs de la #4 et la #5


EDIT

La #4, première session, les buds étaient impressionnantes (j'ai pas réussi a en ravoir des comme ça) :
SAM_1108.JPG
Des buds plus aérées :-( avec flash :
SAM_1403.JPG
Et sans flash, on voit mieux les tritris :
SAM_1406.JPG
Celle ci est plus proche niveau gout de mon souvenir amnesia mais pas au niveau de la densité des buds. La #4 reste colante à l'effritage même sèche et curée, truc de ouf.


Et une bud de la #5, je l'ai fais pousser que deux fois, depuis je la conserve car j'ai pas fais mon choix parmi les amnesia haze :D Grosse sativa, stretch au moins x6 :
SAM_1105.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#7 Message non lu par coxnox »

High Tone a écrit :Des buds plus aérées :-( avec flash :
SAM_1403.JPG
ah celle la ressemble deja plus :mrgreen: bon l'amnesia est un chouilla plus compact mais niveau couleur, forme des buds/feuilles ça ressemble beaucoup au core.

Sinon amnesia vs amnesia haze, ici j'ai eu les deux cuts, niveau gout c'est du kif kif je dirais, par contre l'amnesia haze est un chouilla moins dense, et surtout plus high(limite j'avais le coeur qui s'enflamait, et ça ça m'arrive jamais avec le core ça), production similaire(avec un tres leger avantage pour l'ah). ;)...bref l'amnesia haze pour moi c'est la meme varietoche que l'amnesia(trop proche pour pas etre relié genetiquement), a la rigeur un cross a base d'amnesia :idea:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#8 Message non lu par High Tone »

J'ai jamais fumé le core cut, enfin on m'a pas dit explicitement que c'était le core cut. Mais j'ai souvenir que c'était dense et bien charger en tritris. Je trouve les tritris de ces AH plus gros que les tritris dans mes souvenirs.

Quand tu m'as parlé du gout de l'amnesia etr de sa défonce, ça m'a fait penser à ma #4. C'est marrant parce que quand j'avais fait mes recherche, je trouvais que c'était la 3 qui correspondait le plus : petite production, bud très dense, grosse fumée. Mais c'est clair que l'effet de la 4 c'est l'effet de l'amné que j'ai pu fumer ya quelques temps.

Dans mon petit cercle d'amis, c'est cette weed qui est au dessus de toute celle qu'on a. J'allume a peine le petard que les gens font de remarque "'hum; sent bon celle à". Alors que mes autres weed, nada, rien pas de remarques :(

LOL

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#9 Message non lu par Petit Poney »

Je me souviens de celles de KanaG ($oma) , du gros foin :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#10 Message non lu par coxnox »

High Tone a écrit :Mais j'ai souvenir que c'était dense et bien charger en tritris. Je trouve les tritris de ces AH plus gros que les tritris dans mes souvenirs.
le core est dense et pas dense a la fois, pour une sativa c'est dense mais c'est pas comme tes buds en debut de posts la bien rond et compact, c'est plus des foxtail tres dense qui se regroupent et forme une bud...je sais pas si j'explique bien mais voila, mattes les tophs tu verras surement ce que je veux dire. :mrgreen:
par contre oué c'est chargé de trichomes, c'est le truc le plus frappant sur cette weed car ils sont bien gros et bien voyant(vu la couche) :mrgreen:
Quand tu m'as parlé du gout de l'amnesia etr de sa défonce, ça m'a fait penser à ma #4. C'est marrant parce que quand j'avais fait mes recherche, je trouvais que c'était la 3 qui correspondait le plus : petite production, bud très dense, grosse fumée. Mais c'est clair que l'effet de la 4 c'est l'effet de l'amné que j'ai pu fumer ya quelques temps.
comme dit le core ne rentre pas trop dans cette definition. :wink: enfin amha hein :mrgreen:
Dans mon petit cercle d'amis, c'est cette weed qui est au dessus de toute celle qu'on a. J'allume a peine le petard que les gens font de remarque "'hum; sent bon celle à". Alors que mes autres weed, nada, rien pas de remarques :(
ben clair qu'en general les gens kiffent l'amnesia, et c pas pour rien ça reste une tres bonne weed commerciale. :sm28:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#11 Message non lu par Smoka »

En parlant d'Amnesia, l'un de vous aurait un seeder à conseiller pour trouver quelque chose qui ressemble vraiment à une Amnesia?

Pas mal de seeder tente d'en faire, mais y en a-t-il un qui vaille le détour.
Peut on espérer trouver une vraie Amnésia aujourd'hui sans avoir accès au core?

Si la question dérange point de vue pub toussa, si il faut ma boite à MP est ouverte. ;)

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#12 Message non lu par High Tone »

coxnox a écrit :
High Tone a écrit :Mais j'ai souvenir que c'était dense et bien charger en tritris. Je trouve les tritris de ces AH plus gros que les tritris dans mes souvenirs.
le core est dense et pas dense a la fois, pour une sativa c'est dense mais c'est pas comme tes buds en debut de posts la bien rond et compact, c'est plus des foxtail tres dense qui se regroupent et forme une bud...je sais pas si j'explique bien mais voila, mattes les tophs tu verras surement ce que je veux dire. :mrgreen:
par contre oué c'est chargé de trichomes, c'est le truc le plus frappant sur cette weed car ils sont bien gros et bien voyant(vu la couche) :mrgreen:
Oki, je vois ce que tu veux dire, ca fait comme des cones de houblon un pti peu (gros calices qui se chevauchent), comme sur la photo de ma #5. Le tritri par contre c'est exactement ça, des grosses bulles, t'as l'impression qu'elle est pleine de paillette la bud.
coxnox a écrit :
Quand tu m'as parlé du gout de l'amnesia etr de sa défonce, ça m'a fait penser à ma #4. C'est marrant parce que quand j'avais fait mes recherche, je trouvais que c'était la 3 qui correspondait le plus : petite production, bud très dense, grosse fumée. Mais c'est clair que l'effet de la 4 c'est l'effet de l'amné que j'ai pu fumer ya quelques temps.
comme dit le core ne rentre pas trop dans cette definition. :wink: enfin amha hein :mrgreen:
De la #3 ? Dans ce cas ouais ça correspond pas du tout. La #4 du coup y ressemble, j'en ai refumé hier, c'est de rempli la bouche de gout sucré/citronné, ça débouche le nez et ça te pete les genoux après :D
Combien de temps de flo la vraie amnesia core cut, une idée ? mes miennes environ 100j, un poil plus.
coxnox a écrit :
Dans mon petit cercle d'amis, c'est cette weed qui est au dessus de toute celle qu'on a. J'allume a peine le petard que les gens font de remarque "'hum; sent bon celle à". Alors que mes autres weed, nada, rien pas de remarques :(
ben clair qu'en general les gens kiffent l'amnesia, et c pas pour rien ça reste une tres bonne weed commerciale. :sm28:
Mes autres herbes paraissent bien fade face à elle, quand j'en fume plus quelques jours et que je fume mes autres, un moment son gout me manque et je me refais un spliff d'amné, j'arrive pas à en conserver un peu dans un bocal LOL.
Heureusement que j'les ai eu en freebes, sans elles pour comparer j'aurais trouver mes autres weeds excellentes ou alors je me serais dis que je suis un gros naze qui n'arrive pas a sortir de la bonne weed :taper: :taper: :taper: Si vous voyez ce que je veux dire.

@Smoka : Je ne connais que celle de RQS, et ils ne la font plus en regular :evil: :evil: :evil: Visiblement, de ce qu'on lit sur le net, la meilleure variété est celle d'hypro, qu'on retrouve chez rqs (en fem du coup) et chez USC (selection où ils semblent avoir chercher ce gout si fameux).
D'autres auront plus d'infos, yen a ici qui ont fait pousser ces versions.

A+

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#13 Message non lu par coxnox »

High Tone a écrit :
Combien de temps de flo la vraie amnesia core cut, une idée ? mes miennes environ 100j, un poil plus.
70/80 jours ici max !! :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
exrc²
Brasilian LadyBoy
Messages : 813
Inscription : 09 sept. 2013, 16:07

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#14 Message non lu par exrc² »

pas compacte le core??? :shock: :mrgreen: :lol: autrement la meme que le poto Cox :mrgreen: :wink:
:mrgreen:
Image
Image
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#15 Message non lu par High Tone »

:sm12: :sm12: :sm12: :sm12:

On en mangerait !

Répondre