Amnésia Haze Royal Queen Seeds

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#16 Message non lu par Smoka »

High Tone a écrit : @Smoka : Je ne connais que celle de RQS, et ils ne la font plus en regular :evil: :evil: :evil: Visiblement, de ce qu'on lit sur le net, la meilleure variété est celle d'hypro, qu'on retrouve chez rqs (en fem du coup) et chez USC (selection où ils semblent avoir chercher ce gout si fameux).
D'autres auront plus d'infos, yen a ici qui ont fait pousser ces versions.
La "version" USC me faisait de l'œil étant donné ses origines, je chercherai un peu sur le net à l'occase.

[EDIT] Un début de piste pour ceux que ça intéresserai: viewtopic.php?f=52&t=61195

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#17 Message non lu par coxnox »

ben compact c'est subjectif...tu la trouves compact comparé a la bubba ? :lol:
compact oui et non, les foxtail le sont, mais les buds sont pas si compact que ça, puis c'etait surtout pour lui montré la differance entre les buds du haut qui etait super compacte et ronde(qui pour moi ressemble pas du tout a l'amnesia, amha) et les autres qui sont plus typé amnesia(epi de blé style, mais compact).
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#18 Message non lu par High Tone »

coxnox a écrit :ben compact c'est subjectif...tu la trouves compact comparé a la bubba ? :lol:
compact oui et non, les foxtail le sont, mais les buds sont pas si compact que ça, puis c'etait surtout pour lui montré la differance entre les buds du haut qui etait super compacte et ronde(qui pour moi ressemble pas du tout a l'amnesia, amha) et les autres qui sont plus typé amnesia(epi de blé style, mais compact).
Voila, épi de blé c'est l'analogie que je cherchais. Le houbon, nan mais tu déconnes.
Bon, avec vos conneries, ça me donne envi de faire du stock de graines. La hypro est out of stock partout, c'est bien ça ? :-(

A+

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#19 Message non lu par coxnox »

sauf chez hypro:
http://www.superstrains.biz/index.html


en fem... :jesors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#20 Message non lu par High Tone »

J'ai vu ça sur la fiche seedfinder de l'amné que hypro etait devenu super strains ....

Par contre, sur leur site qui fait mal aux yeux, ils disent :
The original Amnesia seeds from Super Strains (formerly known as Hy-Pro Seeds). One of the best and strongest (Haze) sativa's on the market. Winner of many Cannabis Cups. Extremely strong effect and an incredible high. A must have for every cannabis connaiseur. The original Amnesia is available as regular seeds and feminized seeds.
J'veux bien mais où ? Ca fait site de ecommerce bidon voir frauduleux :evil: :evil: :evil: :evil:

(je parle de chui ci http://superstrains.biz/)

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#21 Message non lu par Flask »

coxnox a écrit :
High Tone a écrit :
Combien de temps de flo la vraie amnesia core cut, une idée ? mes miennes environ 100j, un poil plus.
70/80 jours ici max !! :mrgreen:
Perso je la préfère à 90, par contre du coup c'est pas à faire fumer à tout le monde :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#22 Message non lu par coxnox »

Flask a écrit :
coxnox a écrit :
High Tone a écrit :
Combien de temps de flo la vraie amnesia core cut, une idée ? mes miennes environ 100j, un poil plus.
70/80 jours ici max !! :mrgreen:
Perso je la préfère à 90, par contre du coup c'est pas à faire fumer à tout le monde :lol:
ouep mais a 90jours elle a presque plus de gout ici, et moi j'aime bien avoir du gout. sinon je suis 100% ok a 90jours ça deboite... :petard:

@HT: superstrain = hypro...hypro c'est les engrais, superstrain la seedbank, ça fait plus d'un an il me semble qu'ils ont separé les 2 boites.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#23 Message non lu par Flask »

Je trouve po perso pour le gout, c'est la ou je la trouve meilleure :oops:

Ca doit tenir à la façon de grower ça aussi je pense :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#24 Message non lu par coxnox »

Flask a écrit :Ca doit tenir à la façon de grower ça aussi je pense :mrgreen:
Carrement possible ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

ArtOfGreen

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#25 Message non lu par ArtOfGreen »

salut!!!

sisi y a encore moyen d en trouver de l amnesia hy pro

tu mattes sur seedfinder pour les seedbank,alien aussi en ont encore
sinon une tite tof d amnesia de chez hypro
user347836_pic1093850_1371899905 (Copier).jpg
++

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#26 Message non lu par Flask »

Faut faire un contest :mrgreen: :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#27 Message non lu par Petit Poney »

Belle bête ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

ArtOfGreen

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#28 Message non lu par ArtOfGreen »

thx :cool: :lol:

un contest?why not :siffle:

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#29 Message non lu par High Tone »

La couche de résine sur les hypro est plus épaisse que sur les miennes -> je vais me pendre je reviens :taper: :taper: :taper: :taper: :taper:

J'vais essayer de me trouver un pack de seed hypro ... et un USC, juste pour les avoirs au frigo au cas où :D

Pfff, de tte façon, vote core cut là, ça court les rues visiblement, c'est d'une banalité :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: alors que de l'amné de contrefaçon RQS s'est bien plus rare et donc plus précieux :petard: :petard: :petard: :petard:

Ya vraiment un monde avant l'amnésia et après l'amnésia. Euh pardon, les amnésias :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Tork
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 19 sept. 2013, 14:47

Re: Amnésia Haze Royal Queen Seeds

#30 Message non lu par Tork »

High Tone a écrit :La couche de résine sur les hypro est plus épaisse que sur les miennes -> je vais me pendre je reviens :taper: :taper: :taper: :taper: :taper:

J'vais essayer de me trouver un pack de seed hypro ... et un USC, juste pour les avoirs au frigo au cas où :D

Pfff, de tte façon, vote core cut là, ça court les rues visiblement, c'est d'une banalité :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: alors que de l'amné de contrefaçon RQS s'est bien plus rare et donc plus précieux :petard: :petard: :petard: :petard:

Ya vraiment un monde avant l'amnésia et après l'amnésia. Euh pardon, les amnésias :twisted:
Lol, hereux hasard^^ de toute façon certaines des plus belles et plus puissantes variétées sont le fruit d'accidents et de hazard ( diesel NYC? je suis plus sur mais il me semble que celle là viens d'une graine trouvé dans un pochon par un rasta), c'est toute la beauté de la genetique cannabique. T'as sûrement une bombinette ;) ca vaudrait peut etre le coup de tenter un cross sur une vieille haze ou de créer une lignée sur ta meilleurs mere ;) ( viva cubing )
******

Répondre