Votre "unwish-list" de seeds.

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#31 Message non lu par growbienf »

Yo !

Hero a écrit :...il était pauvre en like le poto...

j'ai été apporté aussi ma petite contribution alors :wink:

Allez soutenez tous le CocoThon :sm28: !!!
#deslikespourcoco


Bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Inscription : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#32 Message non lu par Sorcier »

coxnox a écrit :jack herer, super skunk et northern lights de chez sensi(en regular) :mrgreen:
y'en a d'autres mais ça serait trop long de faire une liste complete ^^
Je me suis cassé le nez l'année dernière sur une douzaine de paxons de JH, du direct. J'ai rien pu en sortir qui soit à la cheville de ce que j'ai connu. En craquant les trois derniers paxons, je reçois un test de la dernière chance de chez Sannies. Du F8. Elles sont encore plus chieuses que les originales (de référence), manquent de vigueur jusqu'à leur maturité végétative, mais le produit fini est là et pour bien moins cher que chez sensi. C'est un peu leafy mais ça reste la meilleur source JH pure que j'ai trouvé à ce jour. Et y'a de tout sur 100 seeds : du pheno terreux bien dark et bien mindfuck, comme la JH de coffee bien citronnée des coffees des 90's. Du coup en PM j'ai plus que 3 sannies (dont un mâle), une belle surprise que j'avais acheté sans trop y croire. Sensi Seeds m'a tué.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#33 Message non lu par coxnox »

Oué deja fait celle de sannies, et celle de karma(qui est un mix de celle de sannies et celle de la ssb), oué y'a du citronné et tout...mais pas d'odeur typé de la JH que j'ai connu (encens d'eglise), puis l'effet rien a voir non plus...bref belle plante mais pas ce que je cherche en JH.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#34 Message non lu par devil clonemaker »

pour l'encens d’église je recommande amnesia IBL chez Underground Seed Company.

j'ai fait un peu de skuff avec quelques batchs et l'effet est sativa high et l'odeur pur church encens.

en plus 8 pieds sur 10 est femelle ! pas vu de bananes même dans le froid de l'hiver. supermatos pour breeder avec un effet heterosis fort avec certaines indicas comme OG Kush. y'a un truc à faire avec ce matos.

le high peut parfois donner l'impression que le cerveau va exploser ou sortir par les oreilles et ça fait des schplonks dans le crane comme de l'iboga ou alors ça fait des remontées boisées ?

Un truc que j'ai remarqué aussi avec cette herbe c'est qu'après un long curing (genre 6 mois tombé derrière un radiateur l'hiver tu parles d'un curing class !) et bien elle est monstrueuse en effet dans la gamme haze hybrid. Par contre elle sait pas faire des rush d'euphorie comme la neville haze qui reste la reine dans le domaine en attendant une éventuelle autre prétendante.
nouveau souffle by drako 1er

Shiv'

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#35 Message non lu par Shiv' »

+ 1 pour l'Amné de USC même si les mecs sont vachement louche je trouve ! :lol:

Ce que je ne choperais plus jamais ?

Nirvana, HomeGrownFantaseeds.... :evil:

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#36 Message non lu par devil clonemaker »

tu as essayé quelques hazes chez nirvana ? leur NL haze était old school :topcool:

leur white widow valait bien mieux que ce que l'on trouve today y compris en veuve noire shantibabesques (il a perdu ses pieds mères ou quoi ? idem pour sa NevHaze j'ai préféré les derniers pacsons standard de greenHouse (2006) à Mr Nice (2012)...RIP Franco il faisait du bon boulot le gars (francoHaze #1 et hawaÎan snow) c'était du lourd en standard).


QUOI ??? des parenthèses dans les parenthèses ? OUI ! je peux tout faire MONSIEUR !



Ceci dit je parle du passé et il se peut que NIRVANA aujourd'hui ce soit de la fantaseed like ok !
nouveau souffle by drako 1er

Répondre