Votre "unwish-list" de seeds.

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Coco

Votre "unwish-list" de seeds.

#1 Message non lu par Coco »

Bah ouais, il y a bien des graines que vous ne voudriez jamais cultiver, des trucs que vous fuyez comme la peste, non? Ou des pseudo "variétés" que vous avez cultivez et qui vous ont dégouté de la culture pour quelque temps?

:petard:

De mon côté p.ex., j'ai été assez déçu de Dank House. On en faisait tout un foin à l'époque, j'ai pu dernièrement tester 2 variétés de chez eux (Double Barrel OG & Strawberry Alien Kush) et je n'ai vraiment rien trouvé de sympa, banal voir limite pas bon du tout. Il y a eu aussi quelques variétés qui ont viré herma et m'ont pourri une session complète, mais c'était plutôt des croisements de potos ou de breeders amateurs, je n'ai jamais vraiment eu de souci de ce genre avec des breeders renommés, excepté avec 2 paxons de Neville's Haze qui ont viré herma il y a quelques années. Ça semble s'être amélioré depuis ;)

Je fuis aussi tout ce qui est féminisées espagnoles, et féminisées en générale mais je peux parfois faire une exception. Et je vomis sur French Touch Seeds :sm10:

Allez public, confie-toi à moi, raconte-moi tes pires cauchemars :infinity:
Dernière modification par Coco le 05 déc. 2014, 14:27, modifié 1 fois.

Forever Noob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 314
Inscription : 12 nov. 2014, 21:48

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#2 Message non lu par Forever Noob »

Vanilla Kush de Barney's Farm, pour vous vacciner des fem à jamais...(Barney sont très forts pour ça).
"Dura lex, sed lex".

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Inscription : 06 août 2012, 17:13

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#3 Message non lu par [3rd-3yed] »

Y'en à tellement... Les nommées ce serait beaucoup trop long... Pour faire simple je trouve qu'au moins 90% du pool génétique disponible est à boycott.

Peace

PBZ²

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#4 Message non lu par PBZ² »

vous pouvez pas test': j'ai un Burmese Kush au frais qui demande qu'a germer :lol:

y'a meme ecrit "LOL!" sur l'emballage :mdr: veridique :lool:

Killing-Time

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#5 Message non lu par Killing-Time »

PBZ² a écrit :y'a meme ecrit "LOL!" sur l'emballage :mdr: veridique :lool:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#6 Message non lu par Petit Poney »

:ange:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
cerebrospinale
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 141
Inscription : 26 nov. 2014, 10:21

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#7 Message non lu par cerebrospinale »

Je déterre parceque j'sui un ouf t'entend

Big bang de ghs

Une production de fou furieux mais niveau effet et goût heu, tu peux toujours rêver ....pourtant j'sui pas difficile hein

J'avais lancer 50 pépins à l'époque .

:)

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#8 Message non lu par growbienf »

Yo !


Bonne idée ce thread et la relance aussi, thx les potos :topcool:


Medecine Man - Mns, achetée 2013, growée 2014.... oh que c'est vilain... tu cherches le côté afghane normal :mrgreen: macash walou

Je suis quand même tombé sur 1 truc sympa malgré tout je le dis ; genre afghan/white très prononcé des 2 côtés que j'ai malheureusement pas su keepé... mais coup de cul parce que tout le reste c'était du foin de chez foin, qui grow limite comme du textile :shock:


En même temps aujourd'hui je ne sais pas qui irait acheter ça :D



Vibezzzz !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#9 Message non lu par devil clonemaker »

tout ce qui est AUTO est déjà unwished !

les bollocks (salut REZ !) dans tout ce qui est diesel, chemdog et les cousins

les landraces tropicales open pollinisation qui sont du foin pour le Indoor et même l'outdoor 50° Nord greenwish

les afghanes/skunk qui sentent fort et qui monte à 12% thc max
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#10 Message non lu par coxnox »

jack herer, super skunk et northern lights de chez sensi(en regular) :mrgreen:
y'en a d'autres mais ça serait trop long de faire une liste complete ^^
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
cerebrospinale
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 141
Inscription : 26 nov. 2014, 10:21

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#11 Message non lu par cerebrospinale »

coxnox a écrit :jack herer, super skunk et northern lights de chez sensi(en regular) :mrgreen:
y'en a d'autres mais ça serait trop long de faire une liste complete ^^
salut cox

si tu devais refair une jack au gout de jack :lol: , tu choisirais quelle seedsbanks ??

parcequ' apparement (je ne fais que repeter betement ) c'est eux qui font la vrai jack
/hs off/

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#12 Message non lu par devil clonemaker »

du côté de Karma et d'Eskobar (breeder chez sannie il me semble),

ou fait là toi même avec de la haze, une orange skunk, et de northernlight :sm28: ...je deconne bien sur c'est un peu plus compliqué.

la seule fois ou je devais avoir une jack herer c'était un clone parisien qui avait fait ses preuves sans hermier et là tout mon local a tourné hermi grave (un truc hormonal si ça tombe !) j'ai tout arraché et basta
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#13 Message non lu par coxnox »

Salut,

Honnetement je sais plus, me reste la jock horror a tester encore... :lol:
La je suis un cross a base de jack qui sur le papier est sympa, on va voir ce que ça dit :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
cerebrospinale
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 141
Inscription : 26 nov. 2014, 10:21

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#14 Message non lu par cerebrospinale »

coxnox a écrit :Salut,

Honnetement je sais plus, me reste la jock horror a tester encore... :lol:
:wink:
:mdr: :mdr: :groupe:

la jock horror , en gros c'est meme pas la peine quoi :lol: , nirvana c'est le breeder que j'ai boudé pendant ma courte vie cannabique à cause de leur reputation. mais j'ai l,impression que les choses ont empirées et que plus on avance dans le temps et plus on recule niveau qualité de la part des seeds banks et breeders qui avaient le vent en poupe ( oh dit donc c'est beau ce que je dis la :lol: :lol: ).
coxnox a écrit : La je suis un cross a base de jack qui sur le papier est sympa, on va voir ce que ça dit :wink:
écoute j'ai les yeux grand ouvert et j'attend de te voir grower quelque chose qui se rapproche de la jack :mrgreen:

merci pour les retour parceque j'etais pres a mettre 150 boules pour me procurer des pepins pour une selecta. :sm28:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Votre "unwish-list" de seeds.

#15 Message non lu par growbienf »

Yo !

cerebrospinale a écrit :
coxnox a écrit :Salut,

Honnetement je sais plus, me reste la jock horror a tester encore... :lol:
:wink:
...

écoute j'ai les yeux grand ouvert et j'attend de te voir grower quelque chose...

...



Repasse courant premier semestre 2019 :wink:

On a déjà eu des tofs en 2016.





:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre