cannabis à haute teneurs en CBD

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

cannabis à haute teneurs en CBD

#1 Message non lu par devil clonemaker »

Salut les resquilleurs de la 3 D cartésienne ! (Quelle chance vous avez ! Pourvu que ça dure !)

Quelqu'un a t il essayé la culture (normale je suppose) mais surtout le smoke des nouvelles variétés à fortes teneurs en CBD ?

J'aimerais essayer une petite herbe à ratio CBD:THC à 2:1 ou 1:1

Le but est de voir l'influence du CBD sur la spasticité (mouvements saccadés et amplifiés des membres) de ma compagne qui est accablée par une sclérose en plaque très très virulente.

J'ai déjà remarqué qu'un beuz normal ( 12-15% THC et probablement moins de 1% de cbd comme beaucoup d'herbes modernes plutot hazy) lui supprimait
les tremblement pendant quelques heures mais le problème c'est le THC est bien trop psychotrope pour elle et la laisse dans une léthargie non compatible avec l'idée de guérir et de se bouger un petit peu.

voilà un peu l'idée donc : me remettre à cultiver un peu pour des visées thérapeutiques.

de mon côté, quasiment abstinent depuis 1 an, je fume un petit peu de temps en temps genre 10 jours en novembre et 5 jours en avril pour pouvoir avoir quelque stimulations cerebrales parce que j'ai le cerveau qui ramollie vraiment avec l'abstinence (plus de mémoire et difficultés de concentration).

D'un autre côté je suis toujours aussi fermement décidé à ne plus tomber dans l'addiction du produit et ne fumer que ponctuellement quelques jours par ans tout comme le reste dont on ne parle pas sur le forum conformément à la charte (donc des pointus, des piquants, des écorces amères, des racines jaunes, des manteaux de pères noël, et técétéra et técétéra :sm28: :jesors: )

bones vacances d'été les champignons du mondes bleu :up:
nouveau souffle by drako 1er

Lp2

Re: cannabis à haute teneurs en CBD

#2 Message non lu par Lp2 »

Pouet,

J'ai quelqu'un de ma famille qui à une SEP également, peu avancée, mais par périodes de crises c'est pas la fête.
J'avais essayé de lui faire fumer au vapo des ratios 1:1 (Somango CBD, NYCD CBD (CBD Botanics) et Critical Mass CBD (CBD Crew) ).

Résultat positif et apaisant des symptômes sur les périodes courtes où elle vapotait.

Là je lui ai fait des gouttes (teinture) avec une Z7 de chez CBD Crew (plant-mère que j'ai fait fleurir l'été dernier), c'est aussi efficace dans son cas perso.

Tu perds rien à essayer également, surtout que CBD Crew à pas mal de choix désormais en reg comme en fem.

+++

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: cannabis à haute teneurs en CBD

#3 Message non lu par portnou »

Salut,
Pourquoi tu ne lui fais pas essayer du e-liquide au cbd ou au cbg (ou les deux) ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: cannabis à haute teneurs en CBD

#4 Message non lu par devil clonemaker »

merci pour vos réponses les amis,

je n'ai pas encore essayé le cbd de boutique vu que je dois faire 200 bornes pour ramener un flacon de cbd pas très dosé à un prix de fou...

je vise plutôt des extractions à l'alcool puis des goutes sur morceau de sucre ou autre mais je vais éviter tout ce qui est fume et vapotage

je vais essayer de trouver une petite lignée de chez cbd crew qui produit bien et plutôt en régulière pour faire des seeds même si en f2 je risque d'avoir des surprises sur les ratios qui ne seront plus ceux des f1 testées et affichées.
nouveau souffle by drako 1er

Répondre