Kannabia

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

Kannabia

#1 Message non lu par Tyler »

Kannabia
Pays : Espagne

Année : 1990

Description :

Kannabia Marijuana Seed Company est l'un des pionniers parmi les breeders espagnols
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la culture des graines de cannabis de grande qualité. Les résultats sont une plus grande stabilité de nos semences.
Actuellement, Kannabia Seed Company, représente une collection de 17 variétés de cannabis féminisées en paquets de 5 et 10 graines.
Nouveauté pour cette année : deux variétés auto-florissante, Flash et Gnome.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Sodome

Re: Kannabia

#2 Message non lu par Sodome »

D'excellentes surprises , notamment leur Mataro Blue et La Blanca :wink:

tomtome II

Re: Kannabia

#3 Message non lu par tomtome II »

Assez déçu de mon coté par les Big Band féminisées que j'avais acheté chez eux, sur les 4 graines un seul phéno avec un look correct, des feuilles a gogo, un effet quasi inexistant et après un long curing, un arrière gout de javel atroce et une fumée épaisse

alors c'est peut être la première fois que j'utilisais mon flogro ou je suis tombé sur un mauvais paquet, mais n'ayant quasiment rien changé par rapport a mes cultures actuelle, je reste sur ma faim ^^

Image

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Kannabia

#4 Message non lu par takjoaho »

Yop un petit mot au sujet de kannabia, et plus particulièrement de Pato le breeder du truc :)

Et bein il est carrément bien coolos le gars, je l' ai rencontré au cannafest a Prague, et on a bien tchatché bien que je pique quasiment pas un mot d' espagnol, et j' étais deja sacrément attaqué :mrgreen:

Et aujourd' hui je découvre un papier de la poste dans ma BAL, j' y passe ce soir, et j' ouvre le colis :arrow:

35 seeds dans ces espèces de boitier cd :)

Mataro BLue - White domina - Power Skunk et Big Band :petard:

Bon tout en femi, mais c' est cool :mrgreen:

:petard:

edit/ ah ouais mais je suis trop a la rue, font que des fem et autoflo^^
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Sodome

Re: Kannabia

#5 Message non lu par Sodome »

Bien joué :lol:

Répondre