KC Brains

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: KC Brains

#46 Message non lu par coxnox »

coxnox a écrit :salut,
je passai juste vite fait pour donner mon % de germi sur des kc36 acheté chez alien, 100% pour l'instant. :topcool:
salut,
bon ben la finalité est beaucoup moins rose, 100% de germi...100% de "femelles"...qui tournent 100% herma au 2/3 de la floraison.
sinon niveau gout la kc36 est vraiment exelente, gout de fraise tagada avec un arriere gout de haze. dommage j'en aurais bien gardé une si ces saloperies etait pas des bananiers ambulants. :bide:

edit: je precise, c'etait des regulars !! :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
ill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 03 juin 2011, 16:28
Gender :

Re: KC Brains

#47 Message non lu par ill »

Bonjour les gens,

J'ai besoins de vos lumières pour aiguiller mes choix. Je recherche 3 variétés de KC Brains dans le but de les conserver, dans un premier temps, et éventuellement les utiliser pour faire des croisements. Selon vous, lesquelles "méritent" de faire partie de ma collection? Lesquelles présentent les meilleurs qualités organoleptiques? Je ne recherche pas des critères particuliers, ce qui m'intéresse c'est l'originalité donc exit les bases de Skunk, White Widow et Northern Light.

Pour l'instant, mon intérêt se porte vers les variétés suivantes :

- Bahia Blackhead ou Brains Choice ou Mango (hybrides indica/sativa)

- Haze Special ou Leda Uno (dominance sativa)

J'attends vos avis, vos expériences, toute information me sera d'une grande aide.

Merci d'avance.

++

EDIT: sinon des infos sur cette KC 606 qui est à l'origine d'un bon nombre de cross?

venom

Re: KC Brains

#48 Message non lu par venom »

il me semble que son fameux kc606 est a base de skunk voir "early" :wink:

Avatar de l’utilisateur
ill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 03 juin 2011, 16:28
Gender :

Re: KC Brains

#49 Message non lu par ill »

Merci bien pour ta réponse, on avance doucement :mrgreen: Alors, pas d'avis à donner? Vous choisiriez quoi?

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: KC Brains

#50 Message non lu par coxnox »

ill a écrit : Je ne recherche pas des critères particuliers, ce qui m'intéresse c'est l'originalité donc exit les bases de Skunk, White Widow et Northern Light.

Alors, pas d'avis à donner? Vous choisiriez quoi?
un autre breeder ? :idea:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
ill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 03 juin 2011, 16:28
Gender :

Re: KC Brains

#51 Message non lu par ill »

Salut Cox, je pensais que tu en étais satisfait, il y a bien une variété avec un pedigree qui sort de l'ordinaire non?

- Bahia Blackhead (Pure Brazil X KC606), un hybride avec une mère originaire du Brésil ça peut-être sympa

- Ledo Uno (Brazil, Thailand, KC606)

- Brains Choice ( Lambsbread Jamaica, Leda Uno, WW)

Ok, il y a toujours des hybrides hollandais dans ces croisements mais il y a bien une variété qui a quelque chose de particulier, qui se démarque du lot.

Sinon j'ai déjà stocké d'autres trucs sympas, récemment j'ai passé une tite commande chez Tropical Seeds pour avoir vraiment quelque chose qui sort du commun mais je cherche aussi à choper des variétés qui risquent de disparaître de la circulation d'ici peu (raison pour laquelle je me suis procuré la White Satin de Mandala et bientôt la Sadhu qui ne sera plus produite non plus). Je crains que KC Brains ne mette la clé sur la porte ou ne se consacre qu'aux fems, c'est pourquoi je recherche les trois variétés les plus intéressantes de son catalogue.

venom

Re: KC Brains

#52 Message non lu par venom »

kc c est fini et dire que c etait mon premier amour... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: KC Brains

#53 Message non lu par Smoka »

Hello les potos,

Des retours récents sur les REG de KC?
Le coté bananier est-il toujours présent?

ArtOfGreen

Re: KC Brains

#54 Message non lu par ArtOfGreen »

salut smoka!!!

j ai des brains choice regular,pour l instant quenini mais je vais guetter plus d ici peu

si je me souviens bien deux trois bananes sur mango en fin de flo(pas toutes)sur un ancien run mais c etait rien de mechant pour la qualite de la weed au final

Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: KC Brains

#55 Message non lu par Smoka »

Salut AOG,

Merci pour la réponse.
Sur le papier il y a des choses qui paraissent intéressantes, surtout au prix qu'elles sont il y a de quoi se faire une selecta à moindre cout.

Après la peur que j'ai c'est ces histoires de bananes, Cox n'est pas le seul que j'avais lu qui avait eu des soucis du genre avec leurs seeds, mais oui ça remonte...

Avatar de l’utilisateur
abkhaze
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 03 mars 2016, 21:21

Re: KC Brains

#56 Message non lu par abkhaze »

Salut!

je viens de croiser ma pelle dans le couloir, du coup je m'en sers, ça lui fait du bien! :up:

Tout ça pour dire que ça y est, KC brain est passé depuis quelques temps au "only fem" (ça doit être récent car j'en ai acheté y'a quelques mois et toutes étaient dispos).
J'ai regardé chez plusieurs seeders et ils ont quasiment tous viré les reg pour être en only fem.

Donc c'était pour dire que si il y a des gens pauvres :siffle: qui veulent faire du KCbrain en reg avec des vieilles graines et bien c'est maintenant! :D il y a encore quelques seeders qui en vendent mais ils se font très rares je crois.

Voilà, si cette info si ridicule soit elle peut servir à quelqu'un, j'aurai réussi mon premier post hors de ma présentation.

Sinon pour apporter un peu de consistance à mon post, d'expérience j'ai toujours trouvé que la germi était galère (mauvais taux comparé aux autres) sur de la KC33 KC42. C'est pas ce qu'il y a de plus stable, bien faire gaffe aux hermies mais sinon ça a du bon surtout pour l'outdoor, même si ça casse pas 3 pattes à une poule naine. J'ai tout misé sur la haze spéciale, je la sens bien celle là sur le papier!

A bientôt!
le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir.
Simone de Beauvoir

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: KC Brains

#57 Message non lu par la poire »

abkhaze a écrit :Salut!

je viens de croiser ma pelle dans le couloir, du coup je m'en sers, ça lui fait du bien! :up:

Tout ça pour dire que ça y est, KC brain est passé depuis quelques temps au "only fem" (ça doit être récent car j'en ai acheté y'a quelques mois et toutes étaient dispos).
J'ai regardé chez plusieurs seeders et ils ont quasiment tous viré les reg pour être en only fem.

Donc c'était pour dire que si il y a des gens pauvres :siffle: qui veulent faire du KCbrain en reg avec des vieilles graines et bien c'est maintenant! :D il y a encore quelques seeders qui en vendent mais ils se font très rares je crois.

Voilà, si cette info si ridicule soit elle peut servir à quelqu'un, j'aurai réussi mon premier post hors de ma présentation.

Sinon pour apporter un peu de consistance à mon post, d'expérience j'ai toujours trouvé que la germi était galère (mauvais taux comparé aux autres) sur de la KC33 KC42. C'est pas ce qu'il y a de plus stable, bien faire gaffe aux hermies mais sinon ça a du bon surtout pour l'outdoor, même si ça casse pas 3 pattes à une poule naine. J'ai tout misé sur la haze spéciale, je la sens bien celle là sur le papier!

A bientôt!
Plop Abkhaze,

ça veut dire que si je conserve mes KC Brains KC33 régulières aptes à germer au bout de 10 ans, j'pourrais toucher le jackpot :mrgreen: (et dans leur sachet d'origine, évidemment, avec la facture certifiée, tamponnée et datée, signée de Kc Brains :topcool: )

J'ai bon :mrgreen: :lool:

Avatar de l’utilisateur
abkhaze
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 03 mars 2016, 21:21

Re: KC Brains

#58 Message non lu par abkhaze »

Salut!
la poire a écrit :
ça veut dire que si je conserve mes KC Brains KC33 régulières aptes à germer au bout de 10 ans, j'pourrais toucher le jackpot :mrgreen: (et dans leur sachet d'origine, évidemment, avec la facture certifiée, tamponnée et datée, signée de Kc Brains :topcool: )

J'ai bon :mrgreen: :lool:
ça voulait surtout dire que je trouve ça dommage de voir un pool génétique être locké (avec les fems) parce que le marché l'impose. je sais pas qui est le c*n qu'a repris cette boite mais en tout cas il est pas prêts de me revoir :petard:
donc si y'a des extrémistes de l'anti-fem comme moi et qui aimaient bien KC avant, c'est le moment de profiter de graines qui ne germeront surement qu'a 10% :lol:

ce qu'est marrant c'est que c'est le genre de breeder avec qui t'as rarement de report sur la toile... je pense que les gens ils avaient honte de montrer qu'ils cultivaient les strains les moins chers du marché :siffle: :lol:
le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir.
Simone de Beauvoir

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: KC Brains

#59 Message non lu par coxnox »

C'est pas question de ça, moi le prix m'allait tres bien mais voila si c'est pour se retrouver avec des herma a gogo et une weed banal :siffle: bref kc c'etait peut etre bien y'a 20piges ou quoi :oops:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: KC Brains

#60 Message non lu par la poire »

coxnox a écrit :C'est pas question de ça, moi le prix m'allait tres bien mais voila si c'est pour se retrouver avec des herma a gogo et une weed banal :siffle: bref kc c'etait peut etre bien y'a 20piges ou quoi :oops:
QUOI :?: , t'es en train de dire que mes seed régulières,dans leur sachet d'origine ne valent plus rien :lool: :jesors:

Répondre