Kiwiseeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

Kiwiseeds

#1 Message non lu par Tyler »

Kiwiseeds
Pays : Hollande

Description :

Kiwi Seeds est une banque de graines de cannabis basé à Amsterdam. Ils proposent des graines de cannabis travaillées et sélectionnées provenant de différents pays tels que : Afghanistan, Cambodge, Inde, Nouvelle Zélande, Afrique du Sud et Thaïlande.
Les variétés phare de Kiwi Seeds sont la Mako Haze ayant gagné le prix à la meilleure Sativa de la High Times Cannabis Cup 2006, la Milky Way et la White Island, la Kiwi Skunk et la Daddy’s Girl.

Les graines de Kiwi Seeds Regulières sont emballées en paquets de 10 graines.

Kiwi Seeds propose aussi depuis 2009 les graines de cannabis Kiwi Seeds féminisées avec 6 de leurs meilleures variétés.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

dr zeppelin

Re: Kiwiseeds

#2 Message non lu par dr zeppelin »

Bonjour,
Marty Mcfly a écrit :Bonsoir,

Vous auriez des retours sur la qualités de leurs souches :idea:

:sm6:

Par contre leurs variétés phare c'est pas plutôt la Tasman Haze :?:
* 2. Placer SCCC 2008
* 2. Placer HTCC 2007
* 3. Placer IC420 2007

d'ailleurs c'est celle ci qui m'intéresse particulièrement
J'ai fais leur Mako et Tasman haze pour moi c'est clairement la Mako qui me déboite le plus.

Sur 5 graines de Tasman une seul femelle herma de fin de flo que je n'ai pas gardé car sans grand intérêt.

La Mako 5 femelles sur 5 graines dont 2 # plus que bon. Un plus indica que je n'ai pas gardé et un plus sativa dont j'ai garder un pied mère. Je m'en sert pour faire des graines, la descendance est plus que bonne. Très bonne odeur et goût fruité. Un must si tu tombe sur un bon # :petard:

ilovesnoopdog

Re: Kiwiseeds

#3 Message non lu par ilovesnoopdog »

Salut :D

Merci bien, pour ton avis

Comme quoi c'est pas celle qui ont gagné le plus de coupe qui sont les meilleurs .

Réacteur Mako c'et pas dans final fantasy ça :lol: ?

J'avais déjà entendu du bien sur leurs Mako y'a quelques années .


Mais la Tasman Haze m'intéresse bien pour ses origine de nouvelle Zélande ou d'Australie
Il y a peu de variété d'australie sur le marché.

Y'a koala seed qui fait 1 variété aussi que je voudrais bien tester :mrgreen:
La Humpty Doo Haze

Humpty Doo Haze a été initialement développé à partir d'une ligne de Sativa pousse sur un terrain sacré des tribus, non loin d'une ville appelée Humpty Doo en Australie `s du Territoire du Nord.
mais la je suis hors sujet donc j'arrête là :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 676
Inscription : 30 août 2010, 18:23

Re: Kiwiseeds

#4 Message non lu par KanaG »

Yep :D



Kiwiseeds a été fondé par 2 frères originaire de nouvelle zélande qui sont venu s'installer en hollande.


Ils sont connu en effet pour leur mako haze et leur alegria, j'avais fumé cette dernière, un goût très particulier, limite pâte d'encens avec un coté terreux.

Ils produisent également les graines des génétiques du Dampkring comme la mexican haze...

++

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Kiwiseeds

#5 Message non lu par The Happy Sower »

j'ai de la Milyway de chez eux.... très très bon smoke :topcool:

Par contre pas productive pour un poil :lol:

CriminalDrug

Re: Kiwiseeds

#6 Message non lu par CriminalDrug »

Yep!
Hier, je regardais un peu leurs variétés... Ca claque pas mal!
Malheureusement, je vois très peu de personne avec ces gen'...
Pourquoi? Pas assez de pub, ou génétique moyenne?

Parce que la Milky Way et l'Hindu Kush me font de l'oeil pour une selecta... Ou même avec des potos, pour préparer un petit run test.
Bref, j'aimerais bien avoir quelques info/retours!

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Kiwiseeds

#7 Message non lu par Tyler »

yep !

c'est vrai qu'on en voit pas souvent, mais il s'agit d'un breeder de qualité tu peux y aller ;)

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Kiwiseeds

#8 Message non lu par coxnox »

salut,

je cherche des retours sur leur mexican haze et leur ocean twelve haze, si jamais quelqu'un a deja vu un grow qlq part :?:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Yaourt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 137
Inscription : 09 août 2012, 19:29

Re: Kiwiseeds

#9 Message non lu par Yaourt »

Tyler a écrit :
Image
Kiwi Seeds propose aussi depuis 2009 les graines de cannabis Kiwi Seeds féminisées avec 6 de leurs meilleures variétés.
Si un modo passe dans le coin :sm6:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Kiwiseeds

#10 Message non lu par Tyler »

De quoi tu parles ? :siffle:

Non j'rigole :mrgreen: merci ;) (doit y avoir quelques autres erreurs dans le genre, n'hésitez pas à le signaler)

PBZ²

Re: Kiwiseeds

#11 Message non lu par PBZ² »

perso, j'ai une tasman haze a eux, tres bon high, legerement euphorisant....

par contre ( et j'ai pas d'actions chez eux, j'prefere preciser ^^), les retours sur 5 pepins, en ayant eu une seule femelle, c'est ptet pas vraiment representatif du taff des gars nan? :idea: :siffle: :lol:

Répondre