Kulu seeds (Positronic)

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

Kulu seeds (Positronic)

#1 Message non lu par Tyler »

Kulu seeds
Pays : Hollande

Description :

Appelée Positronic à l'origine, cette société a été lancé par Wernard - un producteur néerlandais très repsecté qui a également ouvert des magasins à Amsterdam "The Yellow Mellow", qui a ouvert en 1973.
Positronics a été racheté il y a quelques années par Kulu Trading et ainsi le nom a été changé en Kulu seeds.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

naya
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 169
Inscription : 04 oct. 2010, 11:56
Gender :

Des retours sur Kulu Seeds ?

#2 Message non lu par naya »

Je commence a imaginer ma prochaine session, plus d autoflo (juste pour cette été en out), pas de fémnisé à moins que mais c est pas dans le programme, cela sera donc des regs.
J ai parcouru pas mal de breeders et de seed banque et kulu seeds me semble un bon choix.


un avis ? un conseil ?, les prix me semble raisonnable, les varietés connu et reconnu. J aimerai beaucoup partir sur de bonne base pour ma V2 en janvier.

Ree@dy

Re: Des retours sur Kulu Seeds ?

#3 Message non lu par Ree@dy »

Hello ,

Je connaissais pas ce breeders là en tout cas
mais les prix ont l'air très raisonnable et il propose assez bien de choix
de variété bien connu d'entre nous .
maintenant faut savoir si il sont sérieux, sa j'en n'ai aucune idée

:petard: :petard:

ilovesnoopdog

Re: Des retours sur Kulu Seeds ?

#4 Message non lu par ilovesnoopdog »

J'ai jamais tester ce breeder, mais pour le prix, la qualité y est d'après des JDC, par contre ce sont des sachet de 5 graines d'où le prix bas :wink:

++

Avatar de l’utilisateur
ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 582
Inscription : 22 mars 2010, 19:04
Gender :

Re: Kulu seeds (Positronic)

#5 Message non lu par ScrogMan »

Salut,

Il y a un site http://www.positronicseeds.com/ mais les variétés ne sont pas les mêmes que chez Kulu. :?:

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Kulu seeds (Positronic)

#6 Message non lu par link² »

si j'ai suivi positronics et une "résurrection" de kulu seeds qui avait disparut il y as un moment :wink:

http://www.hempcity.net/blog/?p=171

good vibes
la vibes

Avatar de l’utilisateur
ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 582
Inscription : 22 mars 2010, 19:04
Gender :

Re: Kulu seeds (Positronic)

#7 Message non lu par ScrogMan »

Merci link²,
Selon l'article, Positronics a fait faillite en 1996, Wernard (fondateur de positronics) a autorisé Sebastiane (El punto eres tu’ growshop de Malaga) à produire des FEM à partir des variétés d'origine donné par Wernard (en 2009 ? date de l'article).

Il n'est pas fait mention de Kulu, n'y de ce qui s'est passé entre 1996 et 2009.
Donc toujours pas claire sur l’origine des variétés de Kulu...

Répondre