Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

Mr Nice

#1 Message non lu par Tyler »

Mr Nice


Image

Pays : Suisse

Breeder : Scott Blake (Shantibaba)

Smoke report : Par ici

Description :

La compagnie de graines de Mr Nice appartient à Shantibaba et utilise les talents d’un autre cultivateur d’exception, le tout fonctionnant avec la collaboration de Howard Marks. Ces trois personnes possèdent une énorme expérience dans la culture de lignées de cannabis.

Ils ont produit une quantité importante de lignées gagnantes de cannabis depuis 1990, comprenant des lignées légendaires telles que Northern lights No5, NL5xHaze, Super Silver Haze, White Widow, White Rhino et White Shark.

Le seedbank Mr Nice a été crée afin d’assurer la diffusion de ces prestigieuses lignées de cannabis. Les choix les plus prisés bénéficient de la biodiversité génétique, la diffusion étendue de ces graines aidant à garantir contre la perte définitive de ces lignées. L’équipement de la compagnie de graines Mr Nice seedbank est entièrement à l’intérieur dans des pièces à l’épreuve de pollen, afin de pouvoir gérer totalement les facteurs de croissance. Mais ceci dit, la culture en intérieur ne veut pas dire que les graines qui en résultent sont limitées exclusivement à la culture indoors, toutes les graines de Mr Nice poussent aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Le Mr Nice seedbank a crée douze nouveaux noms, bien que leurs graines existaient déjà sous d’autres appellations, ceci dans le but d’éviter des infractions liées aux noms des graines d’autres compagnies! L’aka (= aussi connu comme) de chaque lignée figure sur chaque page.

La compagnie de graines Mr Nice seedbank est différente des autres compagnies, car elle produit toutes ses graines dans leurs propres laboratoires de recherches et d’exploitation.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

ilovesnoopdog

Re: Mr Nice

#2 Message non lu par ilovesnoopdog »

Hé hé , je pensé que l'aviez oublié celui là, et je me faisais déjà une joie de Spammer Ninja et tyler :sm15:

Je teste en ce moment la Shit et la Spice, 9/9 germé de Spice et 8/9 germé de Shit
je posterais les photos finales

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Mr Nice

#3 Message non lu par takjoaho »

Salut :)

Vraiment pas déçu par MrNice de mon coté, ce fut un grand plaisir de pouvoir effectuer une variété test de chez eux :)

La qualité est bien au rendez vous, la quantité aussi, et c' est minimum 18 seeds a chaque pochon :topcool:

Je recommande quand même de s' inscrire sur le forum MrNice et de commander directement a Shantibaba, pour beneficier d' une réduc de 10% si je me souviens bien :)

J' ai effectué une commande directe a Shanti et j' ai reçu 23 ASH en freebies :cool:

:petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Mr Nice

#4 Message non lu par Tahiti_Bob »

Bonjour,

Je me laisserai bien tenté par quelques variétés de ce breeder :

:arrow: La Black Widow
:arrow: La Ninã
:arrow: La Shark Shock
:arrow: La Super Silver Haze


Des retours d'expériences ? merci :wink:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Mr Nice

#5 Message non lu par takjoaho »

Salut Tahiti bob :)

Tu peux y aller les yeux fermés pour les 4 :mrgreen:

Vraiment des valeurs sures, la BW aurait des tendances plus sativesque dernièrement, et la ssh égale a elle même, de la bombe, et moyen de tomber sur des truc venus d' une autre planete :topcool:

Les reports sur La Nina sont énormes sur le site a mr nice :cool: une belle bete :) Y' a une section classé par strain, jettes y un oeil, tu vas tombé :wink:

Et la Shark shock, bein j' hésiterais pas une seconde :mrgreen:

:petard:

edit/ cool defjey pour le mail, on est fixé :)
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

dr zeppelin

Re: Mr Nice

#6 Message non lu par dr zeppelin »

Bonjour,

J'ai testé la Neville's haze 100% de germination et très bonne weed :petard:

defjey

Re: Mr Nice

#7 Message non lu par defjey »

Yooo !!
dr zeppelin a écrit :J'ai testé la Neville's haze 100% de germination et très bonne weed
Tu m'etonne ^^ , ces une des meilleurs varietes pour ma part , exellent High et un gout a tomber .. :taper:

Avatar de l’utilisateur
ManOnTheMoon
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 101
Inscription : 13 nov. 2009, 06:22
Gender :

Re: Mr Nice

#8 Message non lu par ManOnTheMoon »

J'ai testé pour l'instant:

-NHS, 2 phénos, très très bons, et j'en ai 3 nouveaux en flo qui s'annoncent bien sympa.

-Shark Shock, 3 phénos, les 3 très typés White Widow et assez sativa, j'suis pas un grand fan de la White mais tous mes potes l'ont trouvé très bonne. Rassurez vous, j'ai tout fumé moi aussi mais c'est juste que j'aurai préféré un p'tit phéno Skunky!

-Ortega, j'ai fais 2 sessions sur 1 phéno, malheureusement la première fois soucis de chaleur, et la deuxième en terre sans engrais, autant dire qu'à la fin elles tiraient la gueule :lol: . Cela dit super odeur de fruit exotique un peu trop mur, et un pote au smoke lui trouve un goût de crotin de cheval, il l'adore, elle lui rappelle une skunk qu'il avait fait pousser lol. Par contre sur le second run, quelques paires de couilles, sûrement la faute au manque d'engrais et surtout à un gros flashage en fin de flo (lampe qui s'éteint et qui se rallume 5min d'intervalle entre.... 6 fois de suite.... Merci EDF :evil: ).
Actuellement 3 phénos en flo.

-NL5xAfghan, un seul phéno testé, la première fois problème de chaleurs plus fuites lumineuses (rassurez vous tous ces problèmes sont maintenant réglés :) ), quelques fleurs mâles, coupé donc avant maturité. Puis ce même phéno refais en exté, goût sympa, fruit de la forêt très dense plus un ton d'afghan.

-NL5xHaze, 2 phénos cultivés, 1 des deux cultivé 2 fois, l'autre pas encore goûté. Le goût du premier me fait grave penser à de l'encens, après je sais pas si ça correspond au phéno dont parle certains grower sur le forum de Mr Nice, et j'attends surtout de faire goûter ce phéno à des amis pour avoir leur avis, je suis pas très bon à ce jeu de trouver à quoi le goût ressemble! Le deuxième m'a également fait des couilles sur la fameuse session terre sans engrais plus gros flashage, j'attends de voir le smoke pour savoir si je le garde ou pas.

Pour l'instant je suis pas déçu de Mr Nice, même si toutes ces histoires de fleurs mâles me font un peu chier, même si je sais que c'est en parti ma faute comme expliqué plus haut. J'attends de voir la prochaine récole, avec 3x3 phénos de NHS/Ortega/NL5xAfghan à tester, ça devrait l'faire :mrgreen: .

ilovesnoopdog

Re: Mr Nice

#9 Message non lu par ilovesnoopdog »

Bon, suite à mon problème d'hermaphrodisme sur les seeds de Spice, j'ai envoyé un mail comme tu me la recommandé "Green Ninjah" :mrgreen: :wink:

Il m'a répondu en moins d'1 heures :shock: .... moi je dis :respect: , parce-que avec une réputation qui n'est plus à faire, l'écriture et bientôt un film ... y'a de quoi prendre la grosse tête :wink: mais apparemment c'est loin d'être le cas :respect:

En tous cas bien M Nice :topcool:
Dernière modification par ilovesnoopdog le 15 janv. 2011, 23:18, modifié 2 fois.

Sodome

Re: Mr Nice

#10 Message non lu par Sodome »

Oué vas y ...

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Mr Nice

#11 Message non lu par takjoaho »

Salut a tous :)

Pas déçu de la qualité de chez MrNice :topcool: j' ai pu effectué un test grow pour un haze hybride, et ca en valait le coup :)

Du coup j' ai racheter dans la foulée de l' Ortega et la NL5xAfghan et ai recu des ASH comme freebies :petard:

Quelques photos des bestiaux, dont voici la génétique : Afghan skunk x Haze ac :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La dernière plante restante :)

Image

Image

Image

Image

:petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
djodjo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 185
Inscription : 12 janv. 2011, 19:58

Re: Mr Nice

#12 Message non lu par djodjo »

Manque plus qu'un smoke report pour baver plus :mrgreen:

ilovesnoopdog

Re: Mr Nice

#13 Message non lu par ilovesnoopdog »

bon ben du coup je sais pas laquelle choisir... y'a beaucoup d'afghane qui revient, je voudrais tester autre chose ( au niveau du gout ) et qui
ne soit pas herma :P

j'hésite entre :

* Mango x Widow
* G13Skunk
* Master Kush x Skunk
* La Niña
* ASH (Afg Skunk x Afg Haze)
* Medicine man

il me demande de choisir :mrgreen: ont verra bien

vos avis please :idea:

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Mr Nice

#14 Message non lu par takjoaho »

djodjo a écrit :Manque plus qu'un smoke report pour baver plus :mrgreen:
Suffisait de demander :mrgreen:
Smoke report Haze Hybrid A (Afghan Skunk x {NL5(HazeA(2))xSkunkHz/HazeC})

Sur les 8 graines de lancées, 3 femelles, et pour une fois les filles étaient bien plus grosse que les males lors du grow, a l' exception d' un mâle...très similaire en terme de pousse et d' odeur pour les 3 filles

Niveau odeur on tourne sur une base fruit tropical/mangue assez doux, tirant un peu sur l' épicé/pin pour la #3 et plutôt vers une odeur de solvant/bombe de peinture pour la #5, odeur très fraiche lors de l' effritage pour celui ci et la #8 d' ailleurs aussi, par contre pas du tout cette grosse odeur haze habituelle comme on retrouve avec la sweet skunk, ou alors vraiment de toute petite touche...

Fumée assez douce en bouche, a l' exception du phéno#3 tirant plutôt sur le coté Afghan Skunk de l' hybride qui est donc un peu plus "piquant" et le phéno#8 est très fruité en bouche le plus goutu des trois, le gout tient bien tout au long du spliff

Le high est assez puissant, les idées ne fusent pas dans tous les sens, mais c' est plutôt comme une vidange de la tête et un effet très relaxant je trouve. Le phéno#3 est un plus puissant que les deux autre niveau high (légèrement different) et stoned, et l' effet dur assez longtemps (+- 1h30)

Cette génétique est une belle productrice, les plantes font de beaux calices et elles commencent a pousser vraiment type indica avec de grosse et large pales pour finir plutôt typé sativa avec de fine et longue feuilles, par contre un énorme stretch en hydro

:puff:
A noter qu' avec le curing, genre après 6 mois l' odeur de chacune s' est développée comme jamais et devenait de plus en plus violente :petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
djodjo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 185
Inscription : 12 janv. 2011, 19:58

Re: Mr Nice

#15 Message non lu par djodjo »

Ben j'hésiterais pas à redemander :!: :mrgreen:
En plus avec 6 mois de curing, moi pour atteindre ce temps faudrait que je cache les pots :petard:

Répondre