Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Inscription : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Mr Nice

#466 Message non lu par leMarcel »

teuill2 a écrit :
leMarcel a écrit :
tiens je ne savais pas que exrc etait breeder pro avec tout ce que ca comporte de pool genetique etc ni qu'il vendais des graines a prix d'or en disans qu'il y'a un travail monstrueux et serieux derriere sur plusieurs années a partir de P1 travaillé sur des années
bah justement, quand on remarque soi même que les graines qu'on produit paraissent "stables" à la maison mais donnent des hermas chez les potos, je pense qu'on peut facilement comprendre que ce n'est pas si facile de produire des graines qui ne deviendront jamais hermas parmi les milliers de cultivateurs qui l'achèteront...
Dernière modification par leMarcel le 12 sept. 2012, 13:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Inscription : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Mr Nice

#467 Message non lu par leMarcel »

Bobo-lyly a écrit :Pourquoi tu restes pas sur ton topic Alchimia marcel ?
C'est pas à vous de faire ça ici, mais bel et bien à quelqu'un de chez Mr nice.
C'est comme ça que ça fonctionne ici ;)

Parceque si biotops ou alien and co commence aussi à faire ça, on va pas s'en sortir :mrgreen:

Pis Alchi a dit un jour ici que le fait que shanti lui est parlé de toi était plutot bon pour ton embauche, tu te souviens ?
Du coup :lol:
Tu vois quoi :lol:

:tusors: :merci:
Bien sur que je suis proche de Shanti, ce n'est un secret pour personne :D

Je ne parle pas ici en tant qu'Alchimia mais en tant que leMarcel, excuse moi de profiter de la liberté d'expression autant que toi ;)

Je proposais simplement aux cultivateurs mécontents de transmettre leurs réclamations à Shanti et d'assurer le suivi du problème.... tu cherches encore et toujours à faire des histoires pour rien.... fume un truc zen, détends toi un peu... :?

Corse-Air> Peut tu stp donner d'avantage de détails sur ta "selecta avec stress test" ?
Dernière modification par leMarcel le 12 sept. 2012, 15:29, modifié 7 fois.

exrc one

Re: Mr Nice

#468 Message non lu par exrc one »

d ou mon intervention de base de dire que la cannabis est herma ,de mes croisement comme ceux d autres :mrgreen: :siffle: aprés comme le poto teuil l a dis pas les memes instal ni meme nombre de sélécta que des breeda pro :?

et certes malheureusment Ninj a topé des herms je me rapelle plus combien :siffle: aprés ce que je remarque avec mes test sur le grow actuel 55 seeds pour le moment 8 males :siffle: autre chose a dire? :mrgreen: et que rarement des herma :siffle:

les herma vont sortir surement j vous donnerai le ratio :lol: mais c quand meme bien triste de voir que vraiment y a plus aucune choses de vraies entre leure conneries avec Neville... :mdr: presk plus aucuns n ont de crédit pour moi :sm1: mo money mo problem... :mrgreen:

Bobo-lyly

Re: Mr Nice

#469 Message non lu par Bobo-lyly »

Je ne parle pas ici en tant qu'Alchimia mais en mon nom propre, excuse moi de profiter de la liberté d'expression autant que toi
Desolé lemarcel, ca doit etre à cause de ta localisation que je me suis trompé.
Mais tu bosses pas pour Mr nice, si ?
Bref, le mélange des genres j'aime pas en politique ni dans le canna, je suis sur que tu peux comprendre que pour certains tu ne peux plus etre considérer comme "independant".
Si c'est pas le cas, je sais pas quoi te dire :?

La liberté d'expression, ok, alors t'as cultivé quoi toi chez Mr nice, des hermas ?
Ouep ca sa nous intéresse, mais le coup du vrp, bof.
On sent bien que t'es en plein taf là, nous prends pas pour des cons non plus stp.
Dernière modification par Bobo-lyly le 12 sept. 2012, 13:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Mr Nice

#470 Message non lu par Mr Cool »

leMarcel a écrit :Corse-Air> Peut tu stp donner d'avantage de détails sur ta "selecta avec stress test" ?
T'as accès au JDS sur un private (au risque de me répéter, ce n'est pas ma selecta, mais celle d'un poto très proche)... 'fin, t'as accès au début du JDS, le poto était tellement deg par la suite qu'il n'a pas pris la peine de le terminer... :siffle:
Co co cocool

Avatar de l’utilisateur
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Inscription : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Mr Nice

#471 Message non lu par leMarcel »

bah c'est qu'il me faut du précis, je vous propose de transmettre le détail de vos soucis à Shantibaba, mais je ne peux pas non plus fouiller tous les forums pour retrouver le détail de chaque cultivateur mécontent.... ce n'est effectivement pas mon travail ;)
Dernière modification par leMarcel le 12 sept. 2012, 14:26, modifié 6 fois.

exrc one

Re: Mr Nice

#472 Message non lu par exrc one »

pis j dis ca j dis rien mais pas qu on pense non plus que j suis la dernières des bouzes qui fais de l herma :mrgreen: :siffle: y a quand meme j crois bien un d mes cut "Jackie Brown(JH x Mazar x GWS meme pas moi qui l ai nommé) élite ou pas :mrgreen: :siffle: qui tourne et qui je crois pas soie herma :siffle: my 2 sent histoire d avoir l air ridicule jusqu au bout :mrgreen: :siffle: :jesors: vraiment avec mon boly :evil:

Bobo-lyly

Re: Mr Nice

#473 Message non lu par Bobo-lyly »

bah c'est qu'il me faut du précis, je vous propose de transmettre le détail de vos soucis à Shantibaba, uniquement car je suis en bonne relation avec lui, et que ça pourrait peut être rendre service à certains, mais je ne vais pas non plus fouiller tous les forums pour retrouver le détail de chaque cultivateur mécontent.... ce n'est effectivement pas mon travail
T'es en bonne relation avec reggae seeds, tga, philosopher, ect aussi ... tu peux aussi nous rendre service avec eux si on a des soucis avec des seeds achetée chez biotops ?
Merci :D

Edition pour mettre en gras ce que Lemarcel à édité, sans le précisé.
T'édites bcp amigo, 5 fois parfois pour une phrase :shock: zarbe ... :?
A bon entendeur
Dernière modification par Bobo-lyly le 12 sept. 2012, 15:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Mr Nice

#474 Message non lu par umisays »

leMarcel a écrit :Si vous pouvez donc essayer de me faire un résumé le plus précis possible, pour tous ceux qui ont eu des soucis d'hermas avec MNS :

- variété qui a posé problème, avec le nombre d'hermas (herma en début de flo? fin de flo?) : Critical mass 8 herma du début (15j) a la fin (60j) ^^ couille + banane
- lieu et date d'achat des graines : Alchimia ou attitude je sais plus, mars 2011
- culture intérieure ou extérieure : in
- cultivateur débutant ou confirmé : 3 ans d’expérience au moment de la session
Le 10 Mai 2011 page 17 de ce même topic :
umisays a écrit :Critical Mass 18 graines

100% de germination :topcool:

10 males, 8 herma :cool:

Regular powa :mrgreen:


J'ai retiré les couilles, présente essentiellement sur les branches secondaires (y'en avait très peu), je suis a flo+15, on verra bin :zzz:
Visible sur mon thread au tout début. J'ai conservé un pheno qui me plaisait grave mais il me fait des bananes en fin de flo, par contre rien du tout en extérieur, nickel!
Dernière modification par umisays le 12 sept. 2012, 17:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Mr Nice

#475 Message non lu par Mr Cool »

leMarcel a écrit :bah c'est qu'il me faut du précis, je vous propose de transmettre le détail de vos soucis à Shantibaba, mais je ne peux pas non plus fouiller tous les forums pour retrouver le détail de chaque cultivateur mécontent.... ce n'est effectivement pas mon travail ;)
Le prend pas mal poto, mais ce n'est pas le mien non plus... ;)

Comme dit précédemment, ràf de MNS/Shanti, et ràf de faire un retour à propos des hermas, moi je partage juste mon xp (et celle d'un poto en l’occurrence) ici avec d'autres membres... c'est toi qui veut te charger du SAV MNS, si j'avais voulu râler et le faire savoir au bonhomme, j'aurai été lui en toucher un mot directement sur son fofo comme un grand... puis s'il en avait qque chose à foutre, il viendrait lui-même discuter ici avec les membres qui ont eu des soucis (depuis le temps qu'il est au courant), barrière de la langue ou pas, et surtout il éviterait de bannir les gens qui viennent se plaindre de probs du genre sur son fofo... :siffle:

Et puis bon, j'vais pas râler et te pondre un dossier alors que ce ne sont même pas mes seeds à la base, j'suis pas une balance hein... :mrgreen:

Mais si tu veux vraiment, je te file le mail du poto en question et tu vois directement avec lui ce qu'il a à te dire à ce sujet... :)
Co co cocool

ledgrower

Re: Mr Nice

#476 Message non lu par ledgrower »

trouvé ça sur IC, ça date de fin avril 2011, laissons l'accusé se défendre un peu:
shantibaba:

Hi All


well I do not get over here very often nowadays but every once and a while i take a look.
With this issue about growers having hermies, we do not breed with anything that is not proven and it is in our camp for decades now ...things can occur to seeds but it is unlikely and only a very small issue in reality. Let me just say not one outdoor grower ever has seen an intersexed plant from our strains...only indoor growers and only a few have issues like they do with other strains from other companies. So it is not always easy to help unless one is willing to let me know the circumstances and timing of male flowers on females. It is a natural occurence at the end of the life cycle for the plant to try and seed itself as a safeguard for the following year in seed form....but if anyone has an issue and does not resolve it with the reseller please come to info@mrnice.nl to ask for our help.
All the best Shantibaba
__________________
ψ-ψ-ψ-ψ-ψ-ψ-ψ-ψ-ψ-ψ-ψ

all the best,
Shantibaba

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: Mr Nice

#477 Message non lu par portnou »

Salut,
Bobo-lyly a écrit : bannir tout les breeder, grainetiers ou autres commerciaux, que l'on laisse gentiement faire de la pub/info dans cette section et qui ne joue vraiment pas le jeux, une réponse sur 10, c'est pas correct, ni respectueux.
C'est valable aussi pour kerala et chimera par ex dernièrement et claude :mdr:
Je pense que quand vous avez ouvert cette section (avec les désaccords que je connais entre certains du staff) vous auriez du mettre en place une charte a l'intention de ses marchands du cannabis.
Ca n’empêcherait pas à certains comme jahgreen ou arti de joué le jeux en tout cas.
My 2 neurones
Je trouve que c'est une très bonne idée ;)
En revanche, je me demande comment la mettre en application :?
Il faudrait faire des sondages sur des échantillonages de 1000 cultivateurs sur les même seeds pour avoir un retour exploitable.
même avec juste 100 cultivateurs pour chaque variété, on voit déjà le boulot à réaliser avant de pouvoir décréter qu'un breeder est pourri.
Et en plus, ce n'est en aucun cas l'objet de ce forum !!!
A chacun de se faire ses propres opinions et de barrer des breeders ou des seeders de leur liste, à chacun de faire part de son expérience, mais ici, on témoigne, et on donne des conseils ; on n'attaque pas !!!
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Mr Nice

#478 Message non lu par Flask »

Yop,

+1, c'est vrai on peut faire ça, fermer des espaces de paroles, les gens sont pas cons, si les mecs viennent ici et se foutent de leur gueule les users sanctionneront, pas besoin d'être aussi agressifs, et si ya de la pub ils iront dehors, ca fait pas un pli.


Ca peut être une solution, est ce la bonne , j'en doute ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Mr Nice

#479 Message non lu par The Happy Sower »

faut les foutre à la poubelle vos topics unique :siffle:

ouvrez donc un espace de parole uinique pour tout les breeders :mrgreen:

:roll: Avec un peu de chance y aurra du sport, une bataille de show à l'américaine, des pluies de seeds multicolore :lol:

manivelle

Re: Mr Nice

#480 Message non lu par manivelle »

et de la pub !!.. ^^

Répondre