Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Sodome

Re: Mr Nice

#16 Message non lu par Sodome »

Merci Takjoaho , ça fait rever :D

euskadi64

Re: Mr Nice

#17 Message non lu par euskadi64 »

salut ilovesnoopdog .....

j`ai fais de la Medicine man et de la G13Skunk ....

pas dèçu , tres belle qualitè !!!!

ilovesnoopdog

Re: Mr Nice

#18 Message non lu par ilovesnoopdog »

:topcool: merci

Je viens de lui écrire pour lui demander gentiment un pack de hybride haze ou medicine man ou sinon ben un pack de Spice :D
J'attend sa réponse
Merci bien

zedededex

Re: Mr Nice

#19 Message non lu par zedededex »

Yooo :petard:

Je voulait savoir si quelqu'un avait deja essayé "walkabout" de Mr Nice ( c'st un mix de graine reguliére pour l'outdoor, principalement des land-race,thai,haze,indienne ) ??

ou bien si vous avait des informations sur ce pack ??


merci

RTcanna*

Re: Mr Nice

#20 Message non lu par RTcanna* »

Bonjour,l'ortega c'est bien une NL :?:
merci

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Mr Nice

#21 Message non lu par takjoaho »

Tout a fait, c' est censé être la Nothern light #1 :)
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

zedededex

Re: Mr Nice

#22 Message non lu par zedededex »

Personne n'a d info sir walkabout ??

Wax

Re: Mr Nice

#23 Message non lu par Wax »

ça a l'air d'être un mix pour l'outdoor avec ça dedans :

A selection of mixed outdoor varieties with all genetics of supreme sources including Thai, Haze, India, early Skunks, Mexicans and New Guinea.

Avatar de l’utilisateur
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Inscription : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Mr Nice

#24 Message non lu par leMarcel »

50 paquets de "The Remedy" Serie Z offerts :topcool:

http://www.mrnice.nl/forum/project-z/58 ... lable.html
Salut à tous,

Bien beaucoup d'entre vous savent que nous nous sommes impliqués avec une autre compagnie de graines à essayer difficilement durant les dernières quelques années de développer une variété médicale précise à l'aide d'analyses de laboratoires.

Eh bien pour etre honnete nous pensons etre sur la bonne voie à présent et esperons que le REMEDE de la CBD Crew (le nom qui sera utilisé pour le projet commun) sera disponible sous forme de graines dans un avenir proche.

Comme nous avons analysés les chemotypes et sélectionné les plantes selon ce critère comme thème dominant, nous avons obtenus plusieurs prototypes intéressants de graines...nous les appelons les séries Z et nous avons travaillé jusqu'aux Z6 et Z7 à partir de plus de 100 graines Z F1 cultivées et testées.

Donc pour commencer la boule de neige ce topic est juste un échauffage préliminaire pour les choses à venir, nous avons décidé de distribuer d'abord quelque chose de ces séries Z, comme beaucoup d'entre vous semblent impatients.

Je sais que je vais surement subir des attaques pour l'annonce que je vais faire mais c'est avec beaucoup d'esprit pragmatique que nous en sommes arrivés à faire des choses que nous ne faisons normalement pas... donc je vais l'expliquer. Nous avons développé une ligne femelle de cette série Z en édition très limitée, de même qu'une ligne régulière. Cette idée et décision fait suite a de nombreux messages privés que j'ai échangé avec la communauté des patients médicaux. Ils m'ont expliqué que comme la plupart d'entre eux ne sont pas des cultivateurs innés et n'ont pas le précieux temps d'attendre de voir leurs plantes en croissance à cause de leurs conditions...ils souhaitaient une version femelle.

Alors qu'on discutait avec Neville à propos de ces graines femelles nous nous sommes mis d'accord pour une seule mise en pratique de l'utilisation de cette sorte de graine. Quand il n'existe plus de ligne mâle pour le breeding, alors la féminisation pour conserver certains gènes peut être le dernier recours avant l'extinction. Maintenant j'ajoute le point que de nombreux patients médicaux m'ont expliqué, ils n'ont pas le temps d'attendre. Donc considérant ces choses et ayant le cœur d'un humaniste, je sens qu'on se retrouve dans ces deux cas, ce qui explique que l'on fasse une exception dans notre règle de philosophie. J'espère que vous pourrez tous comprendre le raisonnement de cette décision.

Maintenant la logistique pour obtenir ces séries Z chez vous.

Nous allons offrir 25 paquets de 10 graines de chaque version régulière et féminisée des Z6 et Z7 pour test. Nous ne voyons pas pourquoi les graines féminisées ou régulières devraient avoir une valeur différente car dans les graines régulières vous avez des chances de trouver un mâle qui aurait de la valeur.... et dans la version féminisée vous n'aurez que des femelles si pour vous les mâles ne valent rien... donc les deux sont équivalents à nos yeux et ont donc la même valeur marchande.

Je demanderai à ceux qui sont intéressés de donner une raison du pourquoi ils veulent tester et j'invite toutes les réponses à être postées ici. Une fois que j'aurai choisi où seront distribués ces 50 premiers paquets, nous proposerons aussi une offre via une petite donation, ce qui sera un moyen de les obtenir si vous n'êtes pas sélectionnés pour le test et que vous voulez tout de même les essayer.

Comme nos accords et les choses officielles sont maintenant bien fixés, la CBD Crew va devenir vivante...C'est seulement une réponse aux nombreuses demandes que j'ai reçu sur le sujet. Donc voilà pour maintenant, que le jeu commence....tout le meilleur et bonne santé, Shantibaba
Dépêchez vous, c'est du lourd de chez lourd :petard:
Dernière modification par leMarcel le 03 févr. 2011, 12:23, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Mr Nice

#25 Message non lu par link² »

merci pour l'info :topcool:
ça y'est j'ai postulez de mon coté :mrgreen:
la vibes
la vibes

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Mr Nice

#26 Message non lu par takjoaho »

+1 :petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Sodome

Re: Mr Nice

#27 Message non lu par Sodome »

Merci :sm6:

Candidature posée ^^

Avatar de l’utilisateur
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Inscription : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Mr Nice

#28 Message non lu par leMarcel »

Derien, n'oubliez pas de préciser vos gros soucis de santé :petard:

et demandez les régulières bien sur !!!! :dbz:

ps : j'ai traduit le truc pour les anglophobes

Sodome

Re: Mr Nice

#29 Message non lu par Sodome »

Wahou merci :wink:

Je vais passer pour le dernier des creuvards , 1 message = 1 demande de seeds :lol:

Gomorrhe

Re: Mr Nice

#30 Message non lu par Gomorrhe »

Ouais c'est du lourd :shock:

Perso' je me vois pas créer un compte pour réclamer des seeds, ça fait pas un peu rapiat ?

Répondre