Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Sodome

Re: Mr Nice

#46 Message non lu par Sodome »

Ah oui j'ai pas vu , c'est pas clair dans ma ptite tete de drogué :lol:

Gomorrhe

Re: Mr Nice

#47 Message non lu par Gomorrhe »

Moi si ! :D

Suffisait de lui envoyer un mail perso' !!! :ange:










Non c'est pas vrai ! :mrgreen:

Sodome

Re: Mr Nice

#48 Message non lu par Sodome »

Ptain mais calottes sur ta bouche toi :lol: :insulte:

Avatar de l’utilisateur
froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 513
Inscription : 27 avr. 2008, 09:55
Gender :

Re: Mr Nice

#49 Message non lu par froufroute »

:mrgreen:
Dernière modification par froufroute le 19 juin 2012, 18:19, modifié 1 fois.

Sodome

Re: Mr Nice

#50 Message non lu par Sodome »

Ok en gros il dit juste , pour les nons aglophones , que la série Z sera a la vente au prix de 50€ les 10 graines (fem ou regular , il est bon prince au moins de proposer les 2) :wink:

Avatar de l’utilisateur
froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 513
Inscription : 27 avr. 2008, 09:55
Gender :

Re: Mr Nice

#51 Message non lu par froufroute »

merci ninjah je ne suis pas "aglophone" ,
:mrgreen: :lol:
Dernière modification par froufroute le 19 juin 2012, 18:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Mr Nice

#52 Message non lu par Dédé La Crème »

Faut savoir parler beton dans la vie :lol:

Ok, c'est plus clair, pour les non testeurs le packson est en vente. Donc ils ont plus de packsons que ceux qu'ils comptent offrir.

Ils se mettraient pas un peu à la fem en faisant ça? :roll:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sodome

Re: Mr Nice

#53 Message non lu par Sodome »

Tant qu'il laissent une offre reg , qu'ils sortent leur news en reg ET en fem je vois pas ou est le problème :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Mr Nice

#54 Message non lu par Dédé La Crème »

je vois pas ou est le problème
L'avenir nous le dira ;)
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Davy250

Re: Mr Nice

#55 Message non lu par Davy250 »

Dédé La Crème a écrit :.
Ils se mettraient pas un peu à la fem en faisant ça? :roll:
'The Remedy' est avant tout une génétique destinée aux personnes qui utilisent le cannabis pour ces "vertue médicales".
Toutes ces personnes ne sont pas des "growers-nés" ou passionés et certains n'ont ni la place ni la patiente de faire pousser des males qui ne leur apporteront rien..

Il est donc 100% légitime que Shanti propose aussi une version féminisé pour ce type de client.

daweed

Re: Mr Nice

#56 Message non lu par daweed »

Toutes ces personnes ne sont pas des "growers-nés" ou passionés et certains n'ont ni la place ni la patiente de faire pousser des males qui ne leur apporteront rien..
S'est bizar, je trouve que sa sonne un peu faux quand méme.....
Si il veux faire de la fem ok il a le droit hein .... mais faut l'assumer, et t'en qu'il propose toujours des regs comme il l'a toujours fait, no problém.

Mais de là à en faire le "sauveur" des consommateur médical :? :?

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8141
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Mr Nice

#57 Message non lu par coxnox »

Davy250 a écrit :
Dédé La Crème a écrit :.
Ils se mettraient pas un peu à la fem en faisant ça? :roll:
'The Remedy' est avant tout une génétique destinée aux personnes qui utilisent le cannabis pour ces "vertue médicales".
Toutes ces personnes ne sont pas des "growers-nés" ou passionés et certains n'ont ni la place ni la patiente de faire pousser des males qui ne leur apporteront rien...
c'est exactement ce qu'il dit dans son poste:
I know I may receive flack for making this next announcement but it was with alot of practical thought we arrived at doing things we do not normally do...so I will explain it. We have developed a femal line of this Z series in a very limited edition, as well as a regular line. The thinking and decision follows alot of pm I have had with the medical patient community. They explained to me that since most of them are not natural growers and do not have the valueable time to wait to see plants grow due to their conditions...they wished a female version.
je sais que je vais me faire uhhher pour la prochaine annonce mais c'est pour des raisons pratique que nous avons pris la decision de faire des chose qu'on ne fait jamais habituellement...je vais m'expliquer. On a developpé une semence feminisée de la serie Z, en version tres limité, et biensur en version regular. Ce choix s'est fait apres de nombreux mp avec la communauté de patients. Ils nous ont expliqué que la plupart d'entre eux n'etant pas des grower nées, qu'ils n'ont pas le temps de voir leur plante poussé a cause de leur maladie...ils voudraient une version feminisée.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Davy250

Re: Mr Nice

#58 Message non lu par Davy250 »

daweed a écrit : Mais de là à en faire le "sauveur" des consommateur médical
Je vois pas ou tu as vu qu'il se proclamait comme le 'sauveur' des consommateurs à but medical mais bon..

Certain prefere passer leur temps à chercher la petite bète plutot qu'a diffuser de bonne infos,je trouve sa dommage.. :(

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Mr Nice

#59 Message non lu par Dédé La Crème »

Si c'est le souhait du client :roll:

Par contre je capte pas trop le client ^^. Que ce soit en reg ou en fem, il faudra faire une selection et dans le meilleur des cas garder son PM qui nous va bien. De la que des males soient en plus à virer est un faux probleme, à moins que ces utilisateurs medicaux ne fassent que popper des graines, mais alors ils ne consomment pas toujours la meme chose, voir meme des plantes qui n'auront pas forcement les effets recherchés.

Je me gourre peut etre, mais pour moi un utilisateur medicale qui n'a pas de pied mere fait une erreur et qui dit PM dit pas besoin de fem car on a de la femelle dont on connait tout à dispo et pour moins cher que l'achat des graines niveau consommation d'un placard PM.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

daweed

Re: Mr Nice

#60 Message non lu par daweed »

Je vois pas ou tu as vu qu'il se proclamait comme le 'sauveur' des consommateurs à but medical mais bon..

Certain prefere passer leur temps à chercher la petite bète plutot qu'a diffuser de bonne infos,je trouve sa dommage.. :(
comme dédé l'explique trés bien, (certe mieux que moi) les raisons données pour expliquer la production de fem n'est pas du tout logique...

Moi je vois plus un but marketing de faire de la fem, plutot que pour aider les consommateurs medicales...

Répondre