Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Mr Nice

#526 Message non lu par Flask »

Difficilement :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Mr Nice

#527 Message non lu par Tahiti_Bob »

:sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Mr Nice

#528 Message non lu par djeb52 »

Salut TB ,



Je dirais qu'un peu moins c'est possible et beaucoup plus aussi :mrgreen: ,tu peut peut aussi t'attendre a peu d'homogénéité dans les phéno si ça a pas changer ,de l'herma aussi ,des sativa interminable ect .....

j’espère que ça a changer (j'ai eu ouïe dire que ça c’était un peu calmer sur les herma chez mr nice ) ,parce que même si j'en ai pas fait personnellement j'en ai vu que des trucs pas sympa .


ça n'en reste pas moins une plante mythique sur laquelle tu peut chopper THE phéno ,perso j'ai prévu une selecta (sur quelques années :lol: ) avec une foule de seed F2 :petard: .

A voir ce que ça vaut actuellement sur les batch un peu plus récents ;)


vibes
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 681
Inscription : 05 juin 2011, 18:13

Re: Mr Nice

#529 Message non lu par EfficientWatt »

Yop !

La Neville Haze, j'en ai un pacson au frais au cas ou un jour je part vivre sur une ile déserte :petard: :scrambleup:

Il doit être extrêmement rare a trouvé, dûe au baggage genetique (75% Haze 25% NL), mais sur l'IRC d'ici meme, quelqu'un m'avait affirmé avoir trouvé un pheno qui dépassait pas les 12/13 semaines de flo. Maintenant je compterais pas tombé dessus, a moins d'avoir une centaine de graines, et a ce prix, bah voila quoi :lol:

J'ai aussi entendu parlé de pheno qui depassait les 21 semaines/flo sans fin :? (comme deja dit en fait)
En tout cas si tu fait une selecta, tu nous fera un pti journal avec de jolies photos ? :D

++

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Mr Nice

#530 Message non lu par Tyler »

J'ai testé un pax en 2012 et pas d'herma.
Contrairement à ce que disent les autres (question de période sans doute :mrgreen: ) il y avait plusieurs phénos en dessous de 16 semaines, et certains largement, mais le soucis c'est que ces phénos étaient pas haze ou très peu surtout dans l'effet. Donc aucun intérêt quand tu fais pousser cette variété :mrgreen:

(j'ai du en parler sur ce topic mais bon il commence à y avoir beaucoup de pages :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Mr Nice

#531 Message non lu par Tahiti_Bob »

merci bien pour tout ces détails les potos :sm6: une génétique à faire à la retraite quoi :lol: du coup pour la selecta faudra attendre un peu EW ;) vibes'
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Mr Nice

#532 Message non lu par Petit Poney »

Je conseille , de mon vécu , SSH , NL5xHaze (pareil que $en$i en mieux et moins cher) , Neville/Mango Haze , NL5xAfghan (violence de l'extrême , mon meilleur pote est tombé dans les pommes avec un stick :lol: ) ....
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Desmond

Re: Mr Nice

#533 Message non lu par Desmond »

Apparemment les nouveaux batchs de NH ne serait plus hermas, mais ils seraient aussi nettement plus indica.

Sincèrement, je ne mettrai pas un centime là-dedans pour l'instant, par contre si tu chopes un paxon provenant d'un ancien batch (pre-2008 pour bien faire), n'hésite surtout pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Mr Nice

#534 Message non lu par Petit Poney »

Ah , les deux ont une similitude : un verre de Pils greffé à la main .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Mr Nice

#535 Message non lu par Tahiti_Bob »

Desmond a écrit :par contre si tu chopes un paxon provenant d'un ancien batch (pre-2008 pour bien faire), n'hésite surtout pas
ça manque clairement de transparence à ce niveau là également ...par curiosité, il existe des grainetiers qui donnent cette info sur leurs paquets ? ++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Mr Nice

#536 Message non lu par coxnox »

je pense pas non par contre y'a des repro qui tournent :mrgreen: voir meme des batch originaux pour certains chanceux :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre