Big Buddha Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Ninjah

Big Buddha Seeds

#1 Message non lu par Ninjah »

Big Buddha Seeds
Pays : Angleterre

Année : 2002

Smoke report : Big Buddha Seeds

Description :

J'ai grandi dans la région des Midlands, j'ai commencé à fumer des spliffs à un âge précoce (environ 14 ans). Quand j'ai eu 15 ans, j'ai réalisé ma première culture dans mon jardin. j'avais planté dans un endroit agréable ensoleillée et directement dans le sol. Même si je n'ai pas fini cette culture, j'ai eu un monstre de 2 mètres à la vue de la banlieue locale,
Je n'ai pas cultivé de nouveau jusque l'âge d'environ 18 ans, quand j'ai réalisé mon premier essai en intérieur à partir de boutures fourni par des amis. A partir de ce moment là, j'étais de plus en plus impliqués dans la culture et tout ce qui m'intéressait, c'était de fumer la meilleure qualité de marijuana des alentours, Ça a toujours été un vrai amour dans ma vie. Après la lecture de magazines comme "High Times", "Red Eye", et bien évidemment de "Weed World". J'ai investi dans un bel appareil photo numérique et me mis à envoyer des photos de mes récoltes. Ce fut lorsque j'ai rencontré le rédacteur en chef du magazine, il a vu mon enthousiasme et j'ai pu obtenir de commencer à écrire des articles.
Dans le même temps je cultivait et travaillait sur ce qui allait devenir la «Cheese». Je l'ai travaillé pendant de nombreuses années. Nous avons attendu un moment jusqu'à ce que je puisse trouver un bon clone. Personne ne voulais nous passer un clone, jusqu'à ce qu'un très bon ami à nous l'ai acquis, c'était ça ! Quand j'ai produit ma première récolte de "Cheese", j'ai immédiatement su quoi faire avec elle : faire en sorte qu'elle soit disponible pour que tout le monde puissent en profité.
A cette époque j'ai eu beaucoup d'ennuis, beaucoup de gens autour de moi ce sont fait arrêté. Alors j'ai opté pour m'éloigner vers l'Espagne, J'ai passé pas mal de temps dans le sud de l'espagne à cultiver, en apprenant un peu plus sur la culture de la terre. Nous résidons actuellement entre l'Espagne et l'Angleterre et avons quelques cultures à travers l'Europe.[/quote]
Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Sodome

Re: Big Buddha Seeds

#2 Message non lu par Sodome »

Merci Pady pour le descriptif :wink:

Je comprends pas bien , quand il parle de la Cheese il dit avoir travaillé des années dessus et juste après il dit qu'on a bien voulu lui filer un clone . WTF ?

Il a travaillé avec une variété à lui qu'il a baptisé "Cheese" ou avec le cut ?

Avatar de l’utilisateur
MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 994
Inscription : 05 avr. 2011, 23:14
Gender :

Re: Big Buddha Seeds

#3 Message non lu par MASH »

Comprend pas bien non plus ce qu'il a voulut dire... je présume qu'il parle de la "Buddha Cheese" et non la Cheese tout court...

ils n'ont pas fait grand choses en fait :wink: au faite c'est qui le gars de Big Buddha; il dit je je je tout le temps mais ne se présente pas :ange:

Sodome

Re: Big Buddha Seeds

#4 Message non lu par Sodome »

Exact , ils ont croisé le clone avec de l'Afghan et backrossé .
The Cheese' is the UK's #1 strain, which we crossed with our pure Afghani male.
Two years of selective backcrossing has allowed us to isolate specific traits we loved from the cheese. The Big Buddha Cheese Feminized seed retains its mother's old skool taste and, with the help of Afghani, has a higher overall yield than the original cheese mother.

pady

Re: Big Buddha Seeds

#5 Message non lu par pady »

Effectivement c'est assez mal tourné dans cette interview mais c'est après l'obtention d'un clone Cheese qu'il a travaillé le croisement. Disons que c'est véritablement la "cheese" qui l'a fait connaître en proposant pour la 1ère fois ce clone en graines. Avec un bon travail puisqu'il propose vraiment une plante similaire a l'UK cheese.

Milo (Big Buddha) a toujours travaillé avec des collectif de breeders. Anglais au début où comme la "Amsterdam New School" où Dinafem en Espagne plus récemment.

Répondre