Sannie

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

Sannie

#1 Message non lu par Tyler »

Sannie


Pays : Hollande

Breeder : Sannie

Smoke report : Par ici

Description :

Sannies seeds est le résultat de sélections strictes pour obtenir les meilleurs parents. Seuls les plants exceptionnels qui se distinguent clairement par leur saveur et leur rendement feront partis de la sélection finale.
Les graines de sannies sont seulement disponible via leur boutique.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Boly

Re: Sannie

#2 Message non lu par Boly »

Salut,

En fait Sannie's (shop) est composé de plusieurs Breeders ... Sannie, mais aussi Eskobar, motarebel, basic seeds (plus pour longtemps :( ) et d'autres ...

Le collectif anime aussi un forum : Open grow :topcool:



Quelques tofs (un peu floues :? ) de leur NYCD F2 (Eskobar) à une soixantaine de jours de 12/12
100% de germination > 4 femelles (4 génos :shock: :roll: :lol: ) 1 herma'z et 5 males.

Géno#1
Image

Géno#2
Image

Géno#3 (le + sativa)
Image

Géno#4
Image


Récoltées entre 70 et 90 jours ...
Une weed bien sympa (pour 20E à l'époque), allant de fruité à diesel ++
Par contre, pas de comparaison avec la NYCD de Soma, ni au niveau saveur (pas de pamplemouse ou mandarine taste) ni au niveau vigueur.

La version F3 actuelle semble encore plus orientée vers le coté Diesel :idea:

Un bon rapport qualité/prix dans l'ensemble pour ce collectif ... pour les amateurs de souches dans l'vent :mrgreen: lowcost !

@+

Tyler

Re: Sannie

#3 Message non lu par Tyler »

merci pour ton report :zen:

Avis à ceux qui sont intéressés : d'après ces tofs elles ont l'air d'être bien plus indica que celles de soma :!:

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Sannie

#4 Message non lu par takjoaho »

Salut a tous :)

Yep Boly sympa tout ca, et je suis bien de ton avis au sujet de Sannie :)

J' aime bien son taf et celui des breeders autour (Motarebel - Eskobar - Knutsel..) qui sont d' ailleurs tous sur le forum OpenGrow, bien pratique :topcool: De plus Sannie montre bien son taff, ce qui est bien appréciable également :)

Si vous cherchez de belles génétiques colorées, foncez prendre la Killing Field ou sa JackBerry :petard:

J' ai fait les NYCD F2 d' Esko et les ai bien aimé (1 herma sur les 3 femelles) j' ai retrouvé cette odeur de mandarin/paplemousse uniquement sur 1 des 3, mais en vraiment léger léger..

Image

Image

Image

Image

Image

Le jdc de NYCD F2 par ici

:petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Boly

Re: Sannie

#5 Message non lu par Boly »

Salut,

Basic seeds n'est plus distribué par Sannie's ... :(

Il semble qu'ils aient décidé de voler de leurs propres ailes et ont créé leur propre site > http://www.basicseeds.nl/

Takjoaho
:topcool:

@+

Avatar de l’utilisateur
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2373
Inscription : 01 sept. 2010, 08:25
Gender :

Re: Sannie

#6 Message non lu par el loco »

salut,pour ma part ca sera "Green Manalishi" de motarebel.. étant friand de G13, là je vais etre servi :lol:
dans la foulée incription sur Opengrow :topcool:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Avatar de l’utilisateur
Leloup
Homme des bois
Messages : 1011
Inscription : 31 mars 2010, 22:15
Gender :

Re: Sannie

#7 Message non lu par Leloup »

Image


:D
Dernière modification par Leloup le 17 déc. 2010, 01:35, modifié 2 fois.
Biodynamiseur de pesticides

Sodome

Re: Sannie

#8 Message non lu par Sodome »

Wahou , ça fait plaisir :topcool:

M.B

Re: Sannie

#9 Message non lu par M.B »

J'suis surement à l'ouest :mrgreen: ,
j'avais cru comprendre que motarebel etait un collectif, dont Eskobar faisait parti :?:

ilovesnoopdog

Re: Sannie

#10 Message non lu par ilovesnoopdog »

Sérieux, ne pas proposer de paiement par C.B sur internet.......ça sert à rien, il peux fermer son shop Online, parce-que à mon avis il va perdre BEAUCOUP de client en faisant ça :roll: .
Qui achète par internet en Cash ? :shock:

saddhu

Re: Sannie

#11 Message non lu par saddhu »

Leanhaun a écrit :
saddhu a écrit :je l'attend avec impatience celle là!!! chocolope x chocolate chunk je crois, j'en bave d'avance

j'ai des NYCD F3 qui ont 17 jours, les feuilles sentent déjà une odeur de ouf quand on les touche, c'est plutot rare de voir de telles odeurs à ce stade là.

Chocolope x cocoa kush :wink:

Bon choix car elle est plutot pas chiante a cultiver, bonne prod... Par contre gaffe au stretch sur le pheno le plus sati, qui a tendance a prendre autant en largeur qu'en hauteur ! (pour info, un seul pied a pris plus du tiers de la box a lui tout seul, et toute la hauteur occupee, apres seulement 2 semaines de grow effectives)
merci Leanhaun! et question odeur goût et high elle donne quoi?

weedy smile

Re: Sannie

#12 Message non lu par weedy smile »

Product Information
Type: Mostly Indica
Flowering time 9-10 weeks

Harvest up to 500 gram/m2(indoor)
Taste: Bitter chocolate/sour cream

Effect: ballanced stoned

flowers crtistal covered buds

THC: Percentage up to 20%


Sur le site de Sannie ;)

Avatar de l’utilisateur
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Inscription : 09 avr. 2003, 04:40

Re: Sannie

#13 Message non lu par Leanhaun »

@ boly : Heu non, j'ai eu des Chemdog x true blueberry, et des afghaan x chemdog. J'ai 4 de ces afghaan en grow depuis 5 jours, pour l'instant tout est homogene, rien a signaler.


@ saddhu : alors le gout..... D'apres moi, ca goute le chocolat noir 75% (un peu rapeux, quoi) avec une pointe de citronnelle/gingembre/combava. En odeur c'est clairement ce cote-la qui ressort sur ce pheno par contre (d'apres E$ko, le pheno le plus choco est l'indica), quand j'ouvre la boite ca embaume toute la piece :lol:
Effets: grosse montee au decollage (catapultage a 100km/h en 3 secondes-like), high tres energetique qui dure 2 bonnes heures, puis le stone s'installe tout doucement.

Production : 9.5/10
Odeur : 9/10
Effets : 9/10
Gout : 8.5/10 (manque d'une pointe de sucre pour moi)
Tervetuloa Vittulaan !

saddhu

Re: Sannie

#14 Message non lu par saddhu »

Leanhaun a écrit :@ saddhu : alors le gout..... D'apres moi, ca goute le chocolat noir 75% (un peu rapeux, quoi) avec une pointe de citronnelle/gingembre/combava. En odeur c'est clairement ce cote-la qui ressort sur ce pheno par contre (d'apres E$ko, le pheno le plus choco est l'indica), quand j'ouvre la boite ca embaume toute la piece
Effets: grosse montee au decollage (catapultage a 100km/h en 3 secondes-like), high tres energetique qui dure 2 bonnes heures, puis le stone s'installe tout doucement.

Production : 9.5/10
Odeur : 9/10
Effets : 9/10
Gout : 8.5/10 (manque d'une pointe de sucre pour moi)
:topcool: génial le smoke report Leanhaun! ça me donne très envie d'en faire
tu l'avais faite pousser en minéral? terre?
en la faisant en terre et engrais organiques + bud candy je pense qu'il y aurait moyen de bien augmenter le coté sucré

ça me rappelle une weed que j'avais acheté à Maas ya longtemps, au coffee wall street, quand j'ai ouvert le saché j'ai eu l'impression d'ouvrir un pot de cacao Van Houten :shock:

Avatar de l’utilisateur
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Inscription : 09 avr. 2003, 04:40

Re: Sannie

#15 Message non lu par Leanhaun »

Je l'avais faite en terre, en pot de 11L, engrais Advanced Hydroponics of Holland. Par contre c'est le seul pheno dont je puisse te parler car c'est la seule femelle que j'ai eue (mauvaise session, mon plus jeune chat a reussi a rentrer par une gaine d'intra, carnage total: 8/10 plantules deplantees, et une transplantee dans un pot deja pris... bref sur 10 seeds 2 femelles dont une KO kush fem que j'avais mise 'au cas ou' , tout le reste m'a sorti des boules d'entree de jeu :lol: )
Tervetuloa Vittulaan !

Répondre