Sannie

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Copaya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 16 sept. 2010, 21:35

Re: Sannie

#31 Message non lu par Copaya »

Mon feed-back sur sannie's shop:
Les cbh très très stables mais pas forcément comme décrit par esko.
10/10 pour la germination.
Elles ont toutes stretchees comme des malade (*4) pensant 3 bonnes semaines, très belles avec une vigueur et des besoins assez important d'engrais s'approchant d' une skunk#1.
Par contre aucune teintes blue ou pink comme décrit par le breeder.
Mais ce qui n était pas dit dans la description et que je tiens a préciser, c'est un rendement impressionnant et des tête ennnnormes!!!!
Pour le smoke report encore une fois très bref :zzz:
Odeur:le cote Berry est bien praisant mais pas bluffant, on sent du skunk mais assez original, mais le cote sucre est présent.
Aspect:des têtes très cristalisees d'un vert sombre et pleine de filaments pourpres
Goût:selon les phenos ( bien que tous très proches) le goût Berry est bien identifiable on est proche du cassis a mon goût le cote cheese...Perso j ai jamais smoke d' exodus cut alors je suis pas objectif, mais un pote qui smoke au volcano ma parler d'un vague arrière goût .le cote haze est Tre Tre Tre discret :fuck: .au volcano le smoke est beaucoup plus florale et moin sucre.
High:assez impressionnante une montée longue et puissante de 45 min.trip plutôt introspectif.suivit d'un stone de 2 bonnes heures assez fatiguant physiquement.


Aspect

Copaya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 16 sept. 2010, 21:35

Re: Sannie

#32 Message non lu par Copaya »

Pour la nycd*Afghaan beaucoup plus déçu :
Sur 5 freebees,5 germes......4 femelles, au début j était très content de ce ratio, j aurai dut m'en méfier bien plus.
Les plans étaient plutôt homogène stretch minuscule x2 , des trichomes des la deuxième semaine de 12/12!! :alien:
Mais les têtes sont restées longtemps très petites.non en fait tout le temps :insulte:
Et des bananes a la fin de la Flo!!!!!!! :fuck:
Donc le smoke report encore plus rapide que le précédant
Goût très épicé mais un cote mandarine pamplemousse assez impressionnant mais gâcher par ces Fille de joie de graines!!!! ( mais en fait j'ai fait des herm....heu féminisées....)
High:aucun High, untres léger stone mais une détente corporelle très agréable .la première fois que je fume un truc comme ca.je suis aussi frais Qu après une clopinais détendu nerveusement et physiquement.quel dommage que ce soit des fém.....Heu...herma...Heu non freebees! :guerrier:

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Sannie

#33 Message non lu par smooth »

Salut,
Voila je suis tenter par des seed de chez sannies!

J'hésite entre anestesia, new blue diesel et jack hammer = 75e freebies Sannie Jack X Diesel Double Strawberry

Ou Sannies jack et new blue diesel = 65e freebies Big White F2 (Power Plant x chronique)

Question a deux cent's si je commande paquet par paquet sans intervalle j'aurais un freebies a chaque commande ?

Ou du faite que c'est la même personne qui commande et il m'enverront qu'un seul pack de freebies avec les 2 ou 3 commandes ?
au pire je les espaces de quelques jours !!
quelqu'un a vu des soldes chez les seenbank ou breeder ??? J'ai beau fouiner je vois rien d'alléchant !!
A quand un paquet acheter un paquet offert???
:jesors:
Merci de votre aide !

Zen27

Re: Sannie

#34 Message non lu par Zen27 »

Ninjah a écrit :Un peu surexposé mais miam quand meme :sm3:
oui j'suis vraiment pas doué pour les photos, avec un téléphone en plus...

Dommage que tu ne puisse pas sentir son odeur :(

J'vais la tester palissée dans 11L avec de la croissance, j'essairais de pas surengraisser cette fois lol

Sinon j'ai retrouvé une photo qui date de plus tot dans la flo qui est pas trop mal
Image

Et hier j'en ai prise 2 pas trop mal :)
à 63 jours de flo
Image

Image

Bonne journée :petard:

Avatar de l’utilisateur
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1741
Inscription : 28 déc. 2003, 16:07
Gender :

Re: Sannie

#35 Message non lu par Vieux Loup »

smooth
Question a deux cent's si je commande paquet par paquet sans intervalle j'aurais un freebies a chaque commande ?

Ou du faite que c'est la même personne qui commande et il m'enverront qu'un seul pack de freebies avec les 2 ou 3 commandes ?
au pire je les espaces de quelques jours !!
quelqu'un a vu des soldes chez les seenbank ou breeder ??? J'ai beau fouiner je vois rien d'alléchant !!
A quand un paquet acheter un paquet offert???
Salut si tu fais plusieurs commandes espacées tu auras plusieurs fois des freebees mais tu devras payer les frais de port plusieurs fois aussi :wink:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Sannie

#36 Message non lu par smooth »

La derniere jack que j'ai gouté ca devait etre a mass il y a un dizaine d'année je m'en rappele plus a part qu'a l'epoque a rien me deboiter :)
Et diesel jamais gouté mais plus je regarde les pants plus je trouve qu'il sont quelques traits de ressemblance pas vous?

Bon ben ca y'est première commande sannies effectuez!!

Pour info le payement en CB a un taxe en plus pour exemple: en virement prix de la commande 27e, en CB 28,35 normal doit y avoir plus de frais!

Voila le temps de décider j'ai pris un pacson de new blue diesel de cinq graine de big white f2(power plant x chronic)
et a mes prochaine commande comme j'ai déjà du diesel, je vais prendre sannies jack f6+ big white f2
et 3 eme commande je prendrais en faite de leur fameuse herijuana IBL( quelqu'un la faite des report??)
pour avoir un aperçu et toujours big white pour me faire un bonne sélection en espérant un phéno plus chronic que power plants :)

Voila je vous tiendrai informée de l avancement a mon avis ca arrivera lundi si c'est commander aujourd'hui !
@++

Avatar de l’utilisateur
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Inscription : 09 avr. 2003, 04:40

Re: Sannie

#37 Message non lu par Leanhaun »

Je ne devrais pas tarder a recevoir Vanilla Sky et Extrema (m'en reste que 5 et pas eu de femelles pour l'instant, et comme je conserve toujours mini 4 seeds de chacune de mes strains pour futurs PM...) commandees avant-hier, et viens de reprendre de la NBD que j'adore par-dessus tout pour avoir les Bubble Dust X Double Strawberry Diesel en freebies (la faute a la chocorain, oublie de preciser ce que je voulais dans la 1ere commande :taper: ) :D

@ smooth : pour la Heri IBL il faut attendre un peu, elle est encore out-of-stock... Facile a cultiver, pas trop gourmande en engrais, pas hyper productive (mais quand meme plus que la KO Kush), buds tres denses dures commes des cailloux, odeur tres epicee (gout idem), effet batte de baseball a mach 8 dans la gueule immediat, zombifiante a souhait (t'as limite le petit filet de bave, faut faire gaffe a pas oublier de respirer :mdr: ). Perso, je la trouve parfaite pour la gestion des douleurs superieures a 7.

Rendement : 8.5/10
Odeur : 9.5/10
Gout : 9.5/10
Effets : 10/10
Tervetuloa Vittulaan !

Sodome

Re: Sannie

#38 Message non lu par Sodome »

Soucis d'hermas avec cette dernière non ?

Avatar de l’utilisateur
djodjo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 185
Inscription : 12 janv. 2011, 19:58

Re: Sannie

#39 Message non lu par djodjo »

j'imagine pas ce que ca doit faire l'herijuana, pas testé mais ayant testé la ko kush, ca doit dépoter sévère :taper:
@leanhaun tu as test les motarebel ? jme tenterai bien la gryphon moi :cool:
@ninjah pour hermas moi un chouilla en fin de flo avec les ko kush (père herijuana) mais c'était les F1 (sur 2 femelles)
++

Avatar de l’utilisateur
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Inscription : 09 avr. 2003, 04:40

Re: Sannie

#40 Message non lu par Leanhaun »

@ Ninjah : Il semblerait... En tout cas je n'ai pas eu ce probleme, faut dire que chez moi c'est no stress en general (ou alors j'ai eu du cul et suis tombee sur le bon lot).

@djodjo : Non, rien test de chez motarebel encore, par contre j'ai un pack de Killing Kush au fridge qui attend son heure :wink:
Tervetuloa Vittulaan !

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Sannie

#41 Message non lu par smooth »

Leanhaun a écrit :Je ne devrais pas tarder a recevoir Vanilla Sky et Extrema (m'en reste que 5 et pas eu de femelles pour l'instant, et comme je conserve toujours mini 4 seeds de chacune de mes strains pour futurs PM...) commandees avant-hier, et viens de reprendre de la NBD que j'adore par-dessus tout pour avoir les Bubble Dust X Double Strawberry Diesel en freebies (la faute a la chocorain, oublie de preciser ce que je voulais dans la 1ere commande :taper: ) :D

@ smooth : pour la Heri IBL il faut attendre un peu, elle est encore out-of-stock... Facile a cultiver, pas trop gourmande en engrais, pas hyper productive (mais quand meme plus que la KO Kush), buds tres denses dures commes des cailloux, odeur tres epicee (gout idem), effet batte de baseball a mach 8 dans la gueule immediat, zombifiante a souhait (t'as limite le petit filet de bave, faut faire gaffe a pas oublier de respirer :mdr: ). Perso, je la trouve parfaite pour la gestion des douleurs superieures a 7.

Rendement : 8.5/10
Odeur : 9.5/10
Gout : 9.5/10
Effets : 10/10
merci du conseil et du grow report leanhaun,
j'ai pas tout suivi tu est adeptes sannies tu as fait une paire de souche de chez eux interessant ça :) si j'ai des question ;)!

En plus je n'avais même pas vu qu'elle etait hors stock c'est tout petit, moi je sais que je fume trop quand je me lève :mrgreen:

Je la prendrais plus tard ce n'est pas grave je ferait qu'une commande pour le moment et attendrai a chaque fois de recevoir pour en commander une autre !

Merci encore les amis :topcool:

Avatar de l’utilisateur
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Inscription : 09 avr. 2003, 04:40

Re: Sannie

#42 Message non lu par Leanhaun »

J'avoue, je ne tourne qu'avec du Mandala et du Sannie, au vu de l'excellent rapport qualite/prix et des genetiques proposees. Puis bon chez Sannie, la clientele est plutot choyee (des fois ya plus d'un pack de freebies, et parfois meme des trucs de derriere les fagots, absents du site :D ), il est tres reactif en cas de probleme, pas eu non plus de micmac du genre "tu me renvoies le pack que t'as recu a la place de celui que tu voulais et je te renvoie le bon", la reponse a ete "bah tu gardes, et je t'envoie tout de suite la strain qui te manque".

Donc ouais, cliente plus que satisfaite jusqu'a present :topcool:
Tervetuloa Vittulaan !

saddhu

Re: Sannie

#43 Message non lu par saddhu »

personne n'a des news des nouvelles seeds de chocolate rain?

a flo+2 semaines avec 3 El Monstre, ça sent fort et ça sent bon, les buds commencent à se former tranquilou.
Malgré un départ poussif, elles ont fini par dépasser largement les nycd F3 et gros stretch sur 2/3 des plantes, gros internoeuds, des plantes très fortes, qui se déclarent vite, pour l'instant je suis agréablement surpris.
Les smoke report d'opengrow en disent du bien, grosse prod, bonne prod de résine et odeur je cite "cherry from mars"
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 631
Inscription : 28 mars 2008, 18:55
Gender :

Re: Sannie

#44 Message non lu par Jaja »

personne n'a des news des nouvelles seeds de chocolate rain?
J'ai envoyé un mail à Sannie au mois de décembre, voilà la réponse
I hope to have them back next year
C'est assez vague :lol: Sinon il m'a semblé lire courant Avril sur leur forum
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

euskadi64

Re: Sannie

#45 Message non lu par euskadi64 »

salut .....
j`ai commandè 14 fois chez sannie , j`ai toujours ètè livrè par la poste ....
et sans aucuns problèmes !!!

Répondre