Sannie

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Sodome

Re: Sannie

#61 Message non lu par Sodome »

1 graine sur 10 rien d'alarmant :)

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Sannie

#62 Message non lu par Flask »

+1 faut pas oublier qu'une plante peut produire des milliers de graines, 90% sur 10 c'est pas mal du tout :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

yopfraise

Re: Sannie

#63 Message non lu par yopfraise »

Ouais je sais, mais ça me soule un tout piti peu parce que j'étais déjà blase de voir les 5 freebies pas germer.

Avatar de l’utilisateur
Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 520
Inscription : 03 oct. 2009, 01:45
Gender :

Re: Sannie

#64 Message non lu par Dc Mazarus »

bon pour ma part ça va un peut mieux!!
4/5 hier soir et 5/5 ce midi pour les free NYCD
par contre sur 12 indicas mix que 9 de sorties et vu qu'il y a 3x4seed de variétés différentes et vu que régulars je peut pas me prononcer pour le séxage (12=6 + 5=2 =8 fem +/-)
mais bon on vérras bien je laisses ses 3 dernières encore jusqu'à demain et puis si rien oust...
reste à voir le développement pour juger!!!

yopfraise

Re: Sannie

#65 Message non lu par yopfraise »

Haha... Je crois que y'en a une deuxième qui me fait le coup des cotylédons qui s'ouvrent pas :lol:.
Pourtant elles ont tous le même traitement et les autres poussent pépére... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Inscription : 09 avr. 2003, 04:40

Re: Sannie

#66 Message non lu par Leanhaun »

Commandes arrivees ce midi :mrgreen:
Freebees : El Monstre & BubbleDust x Double Strawberry Diesel


En attendant, les aghaan x chemdog puent un peu plus chaque jour, c'est franchement horrible, jamais je n'aurais pu imaginer qu'une telle odeur puisse exister :mdr:
Tervetuloa Vittulaan !

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Sannie

#67 Message non lu par smooth »

Salut tout le monde,

+1 pour la livraison et la discretion !

Bon première commande reçu aujourd'hui!!
10 New blue diesel + 5 Big white f2 ( hashplant x chronic)= -30e c'est pas beau la vie :)

Par contre quel frayeur et monter de stress en ouvrant le colis :dbz: , et que je me retrouve avec des espèce de perles a collier a la place des graines !!!
Au premier abord je me suis dit p**** comme je me suis fait enflé!! :pobien: :guerrier: :insulte: !!
Ensuite j'ai vu que les seed était mélangées aux perles :roll: , allez combien ce sont fait un bracelet sannie ici ? :lol: :taper: :mrgreen: :mrgreen:

Envoi assez discret je trouve et une très joli enveloppe années 70's pour y mettre les graines :)

Logiquement demain je reçois ma seconde commande: KO kush f3 et un autre paquet de big white f2 et passera bientot la 3ème avec une reduc déjà de 5e sur le prochain achat merci sannie :topcool:

Voila tout est arrivé 1ère commande faite vendredi 14/01 et deuxième faites lundi 17/01 donc freebies X 2 :topcool: !
Image
collection
ImageImageImage
J'éspère ne pas avoir de soucil de germination c'est vrai que les graines n'ont pas l'air toutes jeunes pour certaines !
Merci encore a tous pour le partage de tous ces bon plan ;)
Dernière modification par smooth le 11 févr. 2012, 02:33, modifié 8 fois.

Avatar de l’utilisateur
TiTouane
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 97
Inscription : 15 nov. 2009, 16:18

Re: Sannie

#68 Message non lu par TiTouane »

Yop,

commander 3 pack indica mix,le dimanche reçu le jeudi.

j'ai semer 20 graines,100% germination, plutot cool.

:topcool:
Etre en harmonie,avec soi mème
est avec le mondes qui nous entoure................

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Sannie

#69 Message non lu par smooth »

Salut tout le monde,
Je passe juste poser la réponse que sannies m'a faite au sujet de la chocolate rain et l'herijuana!
sannie a écrit :Thanks for the heads up

The choc rain will be back in around the 2-3 months, the heri will take 2months

Greetz sannie
ça colle avec ce que avait était vu sur le forum donc pour avril-mai !!

@++

yopfraise

Re: Sannie

#70 Message non lu par yopfraise »

Un petit coup de gueule contre Sannie !
Sur 8 graines j'en ai déjà 3 trisomiques ! :insulte:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Sannie

#71 Message non lu par Flask »

Yop,

C'est quoi trisomique ? Des tofs ?

Certaines génétiques triso peuvent s'avérer intéressante :idea:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Leloup
Homme des bois
Messages : 1011
Inscription : 31 mars 2010, 22:15
Gender :

Re: Sannie

#72 Message non lu par Leloup »

Flask a écrit :Certaines génétiques triso peuvent s'avérer intéressante :idea:

+10 cf mon freack show premiers suckers prélevés :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :mrgreen: :petard:
Biodynamiseur de pesticides

yopfraise

Re: Sannie

#73 Message non lu par yopfraise »

Je peux pas faire de photos tout de suite, je suis pas chez moi.
Par trisomique j'entends : aucune symétrie + feuilles atrophiées + feuilles bizarres.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Sannie

#74 Message non lu par Flask »

Ca peut être d'autres paramètres, mets des tofs sur ton JDC ce soir on verra :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

yopfraise

Re: Sannie

#75 Message non lu par yopfraise »

Okay :topcool:

Répondre