Sannie

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Sm0ke Rep0rter
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 02 nov. 2011, 14:26

Re: Sannie

#331 Message non lu par Sm0ke Rep0rter »

je vois pas pourquoi y'aurait embrouille? Esko est super actif chez Sannie, idem pour OG.

Si tu parles de la pseudo embrouille sur OG au niveau admin j'en vois qu'une, c'est quand esko est passé modo pour 48h, il a eu le temps de faire plein de merde avec sa souris, il a vite retrouvé son grade sans power lol.

J'vois rien d'autre.. et vu les seeds qui sont release en ce moment doit pas y'avoir de grosse embrouille hein!

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Sannie

#332 Message non lu par coxnox »

d'ailleurs la cheeseberry est de nouveau en stock, apres une longue absence je pense qu'elle vont pas faire long feu... :mrgreen:
avis aux amateurs :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

;-p

Re: Sannie

#333 Message non lu par ;-p »

Non non, je parle d'un truc bien plus sérieux qu'une embrouille sur OG... ;)

'Fin soit, passons... ça n'a p'têt rien à faire ici, on va dire que je n'ai rien dit donc... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2586
Inscription : 16 oct. 2007, 23:21
Gender :

Re: Sannie

#334 Message non lu par slyder »

voila les freebies que propose sannie's en ce moment :

FEM :
Mad Shack

REG:
Free Kush (starkush X k.o kush)
Malawi (USC seeds)
Killing Fields F3 X Sativa queen F3 (dynasty seeds)
Heribei X LUI/G13
Extrema X Heribei (knutsel)

j'allais commender un pack de bluebrry sativa ... :petard: mais étant nul en genetique je ne sais pas quoi demander en freebees ... :oops: :oops: :siffle: :mrgreen:
j'ai trouvé des infos sur la malawi, la freekush et la killing fields (qui me tente bien :wink: ) mais les autres .... :roll:

des avis :?:

Avatar de l’utilisateur
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2373
Inscription : 01 sept. 2010, 08:25
Gender :

Re: Sannie

#335 Message non lu par el loco »

Ouais je commande reguluierement et jamais de soucy... :wink:
Vu tes dim de box poto tapes dans la Madshack ou la Freekush :wink:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Sannie

#336 Message non lu par Tahiti_Bob »

slyder a écrit :non pas de souci de plafond
Sûr ? Même pas une araignée ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2586
Inscription : 16 oct. 2007, 23:21
Gender :

Re: Sannie

#337 Message non lu par slyder »

:mrgreen: :topcool: reçu ce jrs .... (4jrs WE compris :D )

Image

et en freebees :
Image

reste plus qu'a mettre tous ça au frais en attendant leur tour :wink: :topcool:
Dernière modification par slyder le 23 avr. 2012, 21:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Sannie

#338 Message non lu par Tyler »

waw :sm12: tu vas te régaler mon salaud :mrgreen: :topcool:

Avatar de l’utilisateur
slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2586
Inscription : 16 oct. 2007, 23:21
Gender :

Re: Sannie

#339 Message non lu par slyder »

:mrgreen: ouai j'espere bien :petard: :sm28: je compte en recommander le mois prochain pour lancer une selecta de 20 ou pitetre 30 si je lance pas de suite les 5 killing fieldsx stiva queen freebees et les 5 Newbluediesel que je dois recevoir :wink: :topcool:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Sannie

#340 Message non lu par coxnox »

slyder a écrit ::mrgreen: ouai j'espere bien :petard: :sm28: je compte en recommander le mois prochain pour lancer une selecta de 200 ou pitetre 300...
sacré selecta que tu nous fais la... :sm28: :lool:

non plus serieusement tres tres beau projet que t'as la, c'est pas la varietée la plus facile que t'as choisi la, tu comptes lancer direct en 12/12 ou bien attendre de recuperé des bootz et lancer les bootz en flo :?:
en tout cas tu peux compter sur moi pour le squattage de topic ! :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2586
Inscription : 16 oct. 2007, 23:21
Gender :

Re: Sannie

#341 Message non lu par slyder »

:lool: arrête.... ce serais un rêve de lancer 200 seeds :shocked!: :shocked!: :sm12: :sm12:

en effet sacré variétés :| :wink:

je pense vu que je serais en 3L les lancer direct en 12/12 (max 15jrs de cros en tous cas ...)

tu seras le bienvenue ... si je fait un jdc .... :mrgreen: :sm16: :sm30:

non jrigole :D mais ce seras pas avant la rentrée de toutes façon, une fois mon setup bien réglé, mes marques bien prise niveau terreau/engrais toussssaaa..... :wink: et j'ai kek thrips a mettre a la lourde avant :evil: :siffle:

Avatar de l’utilisateur
aWeedMan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 17 avr. 2012, 10:06

Re: Sannie

#342 Message non lu par aWeedMan »

Salut tout le monde,

Et bien pour ma part, je suis assez satisfait de la boutique de sannie.

Ma première commande a été faite avec un ami, nous avions commandé:
-20 Blueberry Sativa (2x10 :siffle: ).
-10 Cheeseberry Haze.
-15 Lemon Berry.
en freebees, 5 Chemdog x Cocoa Kush.

Le poto a fait la lemon berry et la cheeseberry haze, il a été trés content de la LB même si le rendement était faible, par contre il a été déçu de la CBH, qu'il a trouvé faible sur l'effet, un herma déclaré dans le rinçage (c'est balo...) et pas assez de production de trichomes malgré une odeur Hazy assez sympa. Le monsieur n'a pas sauvegardé de cut ou fais quelques photos à cause de sa paranoïa constante, tant pis... :taper:

Bref..

De mon côté, l'expérience de la Blueberry Sativa a été une aventure palpitante et longue, trés trés trés....LONGUE :shock:
Lancée par 10 pour la première germination dans des petits godets percés au fond, style "p'tit gerbé", dans un substrat lightmix, j'ai perdu 9 graines dont le germe a pourrie dans la terre, puis en gardant la survivante prés de 30jours en croissance sous une lampe 250W Plasma dans un pot de 1.5L, le sexe s'est déclaré rapidement en 18/6h comme pour me prévenir qu'il était tant d'aller sous les 600W HPS 12/12h, résultat, 1 femelles vigoureuses.
Blueberry Sativa 1.JPG
Avant le changement d'horaire pour le passage en floraison, la miss réglamait alors un plus gros pot que je lui filais en 3.5L. Le strech est puissant, la formation des buds est spectaculaire dans sa rapdité à croître. Cette sativa vous montre principalement des traits Thaï, l'apport en azote doit continuer pendant aux moins les 5 premières semaines de floraison pour éviter tout signes de carences et de ralentissement de l'explosion des buds.
Blueberry Sativa 23.JPG
Malgré tout, c'est une plante facile lorsqu'on l'a cultive en terre avec des engrais organique mais il faut de la place.
Blueberry Sativa 24.JPG
La floraison est sympa à regarder, on en oublierai presque le reste des variétés en courts... :petard:
Chaque jours, j'ai vu ma plante grandir et grossir à vue d'oeil dans une belle production de résine sur les buds apparentes entre les fines feuilles sativa. L'inconvéniant de cette weed, c'est son temps de floraison, il faut aimer les variété longue et trés sativa. Aprés un rinçage de 3 semaines, Miss Blueberry Sativa avait fais un sacré chemin de 12 semaines interminable en 12/12h.
Le séchage simple, têtes en bas dans le noir avec les feuilles, manucure à sec ( :petard: les ciseaux), curing 3 semaines/1 mois.
Elle offre une saveur trés épicé, pour ma part assez difficile à capter, limite entre terreau et le gout prononcé du blunt "cognac" avec un effet trés relaxant et profond.
Big prod, pas pesée, mais j'en ai rempli des bocaux de cela là ;)
Blueberry Sativa.JPG
Blueberry Sativa 38.JPG
Bouturée et remis en flo aprés un p'tit mois de grow, elle offre encore plus de spectacle en mode bondage :twisted: avec des buds plus résineuses et un buisson splendide.

:topcool: Sannie

A bientot :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2586
Inscription : 16 oct. 2007, 23:21
Gender :

Re: Sannie

#343 Message non lu par slyder »

t'as eu de la chance que la der soit une femelle .... :wink:

:merci: pour cette expérience :topcool: ... moi, j'en prend bonne note :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Sannie

#344 Message non lu par Tahiti_Bob »

cool ce petit report :topcool: par contre le coté flo interminable me freine un peu... je sens que je vais faire ca en out et bouturer pour du in.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Sannie

#345 Message non lu par coxnox »

3 mois c'est pas la mort... :siffle: :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre