Sannie

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
;-p

Re: Sannie

#346 Message non lu par ;-p »

Un poto a fait une belle selecta aussi, il en a retiré 2 phénos : un typé hazy/citron bizarrement, et l'autre typé berry à mort, vraiment très sympas il parait (pas gouté)... ;)

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Sannie

#347 Message non lu par umisays »

J'ai toujours mon pacs de BBS de coté depuis le temps :lol: jamais poppé par peur d'avoir que des pheno Thaï :mrgreen: du coup ca me redonne de l'espoir ton com kors ^^

Bidule.

Re: Sannie

#348 Message non lu par Bidule. »

Des retours sur la Cheese berry haze d'Esko' ?

;-p

Re: Sannie

#349 Message non lu par ;-p »

umisays a écrit :J'ai toujours mon pacs de BBS de coté depuis le temps :lol: jamais poppé par peur d'avoir que des pheno Thaï :mrgreen: du coup ca me redonne de l'espoir ton com kors ^^
En même temps, il avait quand même lancé 30 seeds... :sm28:

Il a cuté entre F+74 & F+85 pour info... :)

Et son report sur le phéno berry :
Vraiment impressionnant au niveau du goût et de l'odeur; rien que de le sentir on comprend directement à partir de quelle genre de souche le produit final a été obtenu.
Le goût est relativement fort en bouche, accrochant le palais durant une bonne dizaine de minutes après chaque taffe. Fumée lourde sans être agressive, la montée est très rapide, le coup de massue vient relativement rapidement, devenant de type couchlock.
Bidule. a écrit :Des retours sur la Cheese berry haze d'Esko' ?
Ben maintenant que t'en parles, un autre poto a fait une session avec ça il y a qques temps... :mrgreen:

Enchanté qu'il était... d'ailleurs, le poto link l'a growé aussi si je me souviens bien, il pourra p'têt t'en dire plus... ;)

Avatar de l’utilisateur
slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2586
Inscription : 16 oct. 2007, 23:21
Gender :

Re: Sannie

#350 Message non lu par slyder »

arffff :cry: je viens de voir que le prélèvement pour le seeds que je viens de prendre chez sannie....a été prélevée deux fois :!: :!:

et c'est pas le moment .... :evil:
c'est vrai que mon pc c'est éteint lors de la 1ere transaction :oops: mais avant de la refaire je me suis assure qu'elle n’étais pas passee ...

: @mail comme quoi la transaction n’étais pas passée + chez sannie la mention FAILED sur statut du paiement ....

je dois je supose leur envoyer un @mail mais si je l'envoie en français c'est bon ... :oops: :siffle: mon anglais est tres ...scolaire .... :|

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Sannie

#351 Message non lu par Tahiti_Bob »

tu as les traducteurs online genre "google translate" , c'est pas parfait mais bon je pense que ça peut suffire ... bonne chance poto, tiens nous au jus ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2586
Inscription : 16 oct. 2007, 23:21
Gender :

Re: Sannie

#352 Message non lu par slyder »

bha les traducteur on line ...heu bofbof :roll: :D mais c'est bon j'ai eu de l'aide sur mon jdc :wink:

le mail est parti j’attends la suite :wink:

merci j'vous tiens au jus :wink: :topcool:

Avatar de l’utilisateur
slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2586
Inscription : 16 oct. 2007, 23:21
Gender :

Re: Sannie

#353 Message non lu par slyder »

j'ai eu des news de sannie ...apparemment ils ont fait partir la commande (car je leur est demander de me renvoyer de la Blueberry sativa :wink: )

mais le souci c'est que... croyant que je voulais faire deux commande, a cause du plantage de pc .... y aurons certainement pas de geste commerciaux .... :roll:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Sannie

#354 Message non lu par coxnox »

mais lol
je m'inquietes pas trop connaisant sannies t'auras des freebies dans les 2... :D
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2586
Inscription : 16 oct. 2007, 23:21
Gender :

Re: Sannie

#355 Message non lu par slyder »

lol j'ai eu mes 5 killingfields en freebees dans la 1ere c bon :topcool: mais pour la 2em je leur ai demander, en jouant sur leur culpabilité ( qu'il n'auront pas car il pense que je voulais faire 2 commandes en même temps ) pour avoir des freebees a base de Blueberry .... :roll: :siffle: :mrgreen:

mais pooooo grave :roll: .... du moment que j'ai mes 20 Blueberry sativa... je suis happy :mrgreen: :petard:

trunk247

Re: Sannie

#356 Message non lu par trunk247 »

Salut à tous, un nouvel avis favorable de ma part sur sannie, après avoir conservé un pm de leur freebies ChemD/TrueBlueberry qui me donne entière satisfaction pour sa bonne qualité son bon goût et sa prod au dessus de la moyenne, je suis en train de sélectionner quelques femelles Herijuana IBL de sannie et elles sont vraiment bien résineuses, au niveau de ce que j'attendais et des plus fortes médicinales indica (pour rappel la herijuana est depuis longtemps réputée pour atteindre les 25% de THC sur certains échantillons). Je reviendrai plus tard vous dire si elle a aussi bon goût, car sans le goût, la puissance n'est rien.

Avatar de l’utilisateur
Bake
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 417
Inscription : 26 sept. 2011, 12:49

Re: Sannie

#357 Message non lu par Bake »

trunk247 a écrit :Salut à tous, un nouvel avis favorable de ma part sur sannie, après avoir conservé un pm de leur freebies ChemD/TrueBlueberry qui me donne entière satisfaction pour sa bonne qualité son bon goût et sa prod au dessus de la moyenne, je suis en train de sélectionner quelques femelles Herijuana IBL de sannie et elles sont vraiment bien résineuses, au niveau de ce que j'attendais et des plus fortes médicinales indica (pour rappel la herijuana est depuis longtemps réputée pour atteindre les 25% de THC sur certains échantillons). Je reviendrai plus tard vous dire si elle a aussi bon goût, car sans le goût, la puissance n'est rien.

Si je peux me permettre, une bonne weed médical n'est pas une weed à haute teneur en THC, mais une weed ayant un ration 1:1 entre le THC et le CBD ;).

Une trés bonne qualité de seeds chez sannies, et l'avantage c'est que vue les prix appliqués, rien n'empeche d'acheter 20 seeds pour trouver le PM qui correspond à nos besoins !

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Sannie

#358 Message non lu par coxnox »

Bake a écrit :Si je peux me permettre, une bonne weed médical n'est pas une weed à haute teneur en THC, mais une weed ayant un ration 1:1 entre le THC et le CBD ;).
si je peux me permettre pas que... :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Molomojo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 447
Inscription : 01 mai 2012, 18:57

Re: Sannie

#359 Message non lu par Molomojo »

Pour ceux qui auraient loupé et/ou seraient intéressés par la Mt.Hood Huckleberry (edition limitée 50 pack qui est partie en une journée il y a 2 mois +-) de Dynasty seeds,
Le professor a sortit un freebee F2 de cette même variété dispo sur le shop de sannie.

Un petit lien vers la description de la Mt.Hood Huckleberry: ici :sm12: n'est ce pas?^^

Avatar de l’utilisateur
slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2586
Inscription : 16 oct. 2007, 23:21
Gender :

Re: Sannie

#360 Message non lu par slyder »

out of stock ..... :puppydogeyes:

Répondre