Sannie

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Molomojo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 447
Inscription : 01 mai 2012, 18:57

Re: Sannie

#361 Message non lu par Molomojo »

Yep la version originale, mais ce que je dis c'est que le professor a sorti une version F2 qu'il distribue en freebee, il suffit de préciser à la commande que tu veux ce freebee en particulier.
Maintenant peut-être que le freebee n'est plus dispo, en tout cas il est toujours affiché ici. :wink:

Avatar de l’utilisateur
slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2586
Inscription : 16 oct. 2007, 23:21
Gender :

Re: Sannie

#362 Message non lu par slyder »

:oops: :oops: autend pour moi .....j'avais mal lu :jesors:

tire2tafs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2008, 21:18

Re: Sannie

#363 Message non lu par tire2tafs »

Quelqu'un aurait des infos sur la jackberryx ko Kush? Sinon j'ai 1 nbd en flo depuis 2 sem 1 odeur de fou ça débouche les sinus :)

Sm0ke Rep0rter
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 02 nov. 2011, 14:26

Re: Sannie

#364 Message non lu par Sm0ke Rep0rter »

Petite info pour ceux à qui ça plaira, 2 freebies d'eskobar dispo mais pas listées sur le site :

- SD RiRi cut x Blueberry
- Santa Maria

Vous pouvez toujours les demander quand vous passez commande!

Avatar de l’utilisateur
Rollo Tomasi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 21 janv. 2011, 22:12

Re: Sannie

#365 Message non lu par Rollo Tomasi »

Salut,
voici quelques photos d'un pied de NYCD chopé dans un pochon de sannie il y a 1 an et avec lequel je tourne depuis.
odeur citronné/diesel et thc au rendez vous
production moyenne à bonne et 80/90 jrs de flo (couleur purple en fin de flo et à température faible)
bon grow à tous
++
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Sannie

#366 Message non lu par coxnox »

salut,

je le connais ce pheno... :mrgreen:
il ressemble beaucoup a celui que j'avais, plus productif par contre. :topcool:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Rollo Tomasi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 21 janv. 2011, 22:12

Re: Sannie

#367 Message non lu par Rollo Tomasi »

tu l'as quitté ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Sannie

#368 Message non lu par coxnox »

malheursement oui... mais j'ai encore quelques pepins de f3 ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
djodjo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 185
Inscription : 12 janv. 2011, 19:58

Re: Sannie

#369 Message non lu par djodjo »

J'ai la même aussi, juste les foxtails moins épais et plus longs, sinon mêmes détails...
Quand je vois des aleurodes comme la, j'ai envie de les tuer même sur les photos :guerrier: :D

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Sannie

#370 Message non lu par amnesikka »

je demande un vendeur au rayon Sannie :lol:

si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus sur les variétés ci-dessous :wink:

j"hésite entre:
:arrow: sannie jack F7 IBL
:arrow: herijuana IBL
:arrow: ko kush F4


1) Est-ce que pour vous il y en a bien une qui se démarque des autres :?: (bon ou mauvais souvenir n'hésitez pas à le faire partager)
2) Pour un futur projet de cross/breeding (amateurisme :lol: ) laquelle semble le mieux correspondre à ce type de travaux :?:

l'herijuana IBL me semble plus judicieux comme choix, mais qu'est-ce que sa donne niveau goût? Que sa me couche par terre avec une spliff, c'est pas un soucis, mais si sa un goût de chiotte c'est pas la peine.

Des connaisseurs..?

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Sannie

#371 Message non lu par smooth »

Pour ce que j'en sait:

Ma sannies jack F6 parcontre, correspond bien aux déscriptif est a mon avis assez stable pour la crossé, mais suis pas assez calé a ce niveau pour en être sure.

Odeur qui va du pin/epicé au pin/cintron pour un phéno chez moi et très bonne pour les SCROG ou même SOG a m on avis.
Effet présent mais un peu spécial parfois y met le high et parfois y te rend immobile a plus savoir quoi faire ^^.
Ca doit dépendre de l état d'esprit ou de la fatigue accumulé.


Herijuana j'ai toujours entendu dire que c'était pas super niveau goût mais que l'effet était bien lourd utilisé pour du médical.
Mais rien de mieux comme tu dit que de l IBL pour crossé ;).

Ko kush F4 un pack's a la maison mais pas encore testé je pense que ce serait celle ci que je choissirait moi pou run cross maison.Malgré qu'elle n'en soit qu'a f4

Mais ca reste que mon avis perso ;)

Bonne chance pour ton projet

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Sannie

#372 Message non lu par coxnox »

amnesikka a écrit : l'herijuana IBL me semble plus judicieux comme choix, mais qu'est-ce que sa donne niveau goût? Que sa me couche par terre avec une spliff, c'est pas un soucis, mais si sa un goût de chiotte c'est pas la peine.

Des connaisseurs..?
oublies la sannies jack question gout/odeurs, c du foin... :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
djodjo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 185
Inscription : 12 janv. 2011, 19:58

Re: Sannie

#373 Message non lu par djodjo »

:arrow: sannie jack F7 IBL -> pas trop aimé comme coxnox
:arrow: herijuana IBL -> très stone pas goutue et sensibilité à herma chez moi
:arrow: ko kush F4 -> des trucs sympa mais souvent gout herijuana dominant

dans le genre je conseille plutôt l'anesthesia, plus goutue et moins tendance a l'herma !

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Sannie

#374 Message non lu par amnesikka »

merci les copains :wink:



Sannie Jack F7
C'est quoi le problème avec la sannie jack ?! Dur la chute pour y avoir consacré plus de 10 ans de taf...
je vois plus de retour négatif que du bon, c'est censé être une sélection de jack herer donc quand on connais le prix du pax chez sensi soit à 150€, c'est tout simplement décevant de mettre 40€ pour avoir une mauvaise copie qui soit disant à été travailler depuis plus de 10ans.
M'enfin bon, j'en dis pas plus vu que j'ai jamais popper cette variété... donc à voir.


Herijuana IBL
Dans le genre stone médical celle ci est de classe mondial, son seul défaut, un manque de goût d'après ce que j'ai lu, ou même, un léger goût de café plus ou moins intense selon le phéno... floraison en 7-9 semaines, + 500 gram/m2(indoor) et 25% thc! Un bonne indica médical quoi :lol:

Si je devais faire un cross avec cette variété j'hésiterai entre:
herijuana x somango
" " x NYCD
" " x mango haze
" " x C99
" " x highland thaï

L'idée est d'ajouter une grosse touche fruité (préférence mangue) pour relever un peu plus les arômes, combiner à un super stone. L'anesthesia semble avoir un bon potentiel mais je voulais une "souche pure", qui na pas trop été croisé avec d'autre variété d’où mon choix pour la herijuana IBL.

ArtOfGreen

Re: Sannie

#375 Message non lu par ArtOfGreen »

merci smoke reporter pour les details en freebies,je viens de commander deux packs de blueberry sativa,j espere qu ils me fileront de la freebie avec :sm12:

edit pour amnesika^^:si tu veux crosser de la herijuana et vu ce qu on t a dit precedemment,le mieux est que tu selectionnes sur quelques femelles la plus goutue des herijuana

et ensuite tu la pollenises avec un male selectionné sur une variete bien goutue,pour les caracteristiques du male,l odeur en frottant les feuilles,l odeur en frottant le tronc et puis bien vigoureux si tu as

enfin moi je procederai comme ca :D

edit:commande recue ce matin(25/08),nickel,sauf que j avais demandé de la santa maria ou sd riri cut x blueberry ou autre mais pas de fem,ils m ont file de la fem badshack :evil: :lol:

et le petit stress au moment de l ouverture, je matte les keps et que je vois des perles dedans :shock: :lool:

les graines ont une bonne gueule,RAS

Répondre