Sannie

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
c00n
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 75
Inscription : 29 sept. 2013, 17:59

Re: Sannie

#376 Message non lu par c00n »

Tiens, ça a ré-ouvert ici ?

Avatar de l’utilisateur
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1681
Inscription : 23 juin 2013, 11:37

Re: Sannie

#377 Message non lu par YopLait »

c00n a écrit :Tiens, ça a ré-ouvert ici ?
Cool :D

Mon préférer :topcool:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Sannie

#378 Message non lu par Tahiti_Bob »

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Sannie

#379 Message non lu par amnesikka »

hihi j'avais pas vu que c'est open bar :D

ça tombe bien en ce moment 4 free kush sur le balcon, espérons que c'est 4 femelles, voir un mâle pour faire des seeds. :lol:
Quelqu'un à déjà fumé ce cross?

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Sannie

#380 Message non lu par Tahiti_Bob »

lut amne,

ouep moi...c'était plutôt sympa d'ailleurs même si je la mettrais pas dans mes smokes favoris ( pour du gratuit on va pas se plaindre, ya des payantes bien plus insignifiantes) ...j'ai eu un beau pheno purple d'ailleurs. Tu devrais trouver ça dans "votre indoor 2012" si tu souhaites approfondir.

Là je m'interroge sur la cheestral et jackberry sinon, tu connais ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Sannie

#381 Message non lu par monsieur juin »

Tahiti_Bob a écrit :une spéciale pour Mr June ;)

http://www.sanniesshop.com/colombian-go ... ad-en.html
ha bien,
pis elle est rapide en plus :lol:
rha lala , non je ne vais pas me laisser tenter(au pire il me reste deux trois graines de Colombian Gold :wink: )
mais c'est des trucs de dingos en out
le temps que ca met à finir c'est vrai mais aussi la taille c'est effarant ,pas seulement en hauteur et j’étais près des 5 mètres mais au sol aussi elle prend vachement de place . ca buissonne et ca se dédouble même sans couper la tête .
Alors du coup en voyant la masse des fleurs je pensais etre dans la moyenne basse du rendement par pied mais en fait j’étais dans le haut tres haut .

que donnerais celle de sannie's hybride vigoureux en out(6metres en hauteur et 6m² au sol?? ça m’étonnerais pas)
en tout cas les fleurs sont sympas et elle manque presque de feuilles .

je la verrais par contre bien dans le jardin de think twice entre le bananier et les papayes .


mais chez sannie's ca semble sympa
les prix sont raisonnables. beaucoup de régulières , quelques féminisées
ca me donne envie de les essayer
dommage qu'on ne les trouve que sur leur site
mais si ca peut être un gage de qualité ou peut être de fraicheur , ma foi c'est pas plus mal(et si ca rend le client captif c'est bien aussi pour eux)

mais je n'ai jamais essayé pourtant il me semble que sur les photos les fleurs de leurs plantes sont jolies très souvent
ils doivent bien avoir une ou deux variétés sympas

mais lesquelles ??????????

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Sannie

#382 Message non lu par amnesikka »

Merci Bob,

Ouais c'est clair que pour du free je vais pas faire de chichi, mais j'aime bien ces parents (star kush X ko kush). :D Il m'en reste encore 6 au fridge, depuis le temps qu'elles sont au dodo fallait bien faire tourner les seeds. Je sais pas trop à quoi m'attendre mais pour le moment aucun problème en vue.
Si ce n'est que sur cette plante, mon chat à bouffé l'apex... du coup j'ai du tailler ça proprement.
Par contre ce que j'aime bien c'est qu'elles sont pas très haute, par rapport à d'autres variétés qui sont aussi sur le balcon...

Concernant la jackberry et la cheestral je ne peux pas te répondre, chez sannie j'ai acheté que la herijuana (3pax) pour une selecta.
De ce que j'ai pu voir sur le net la jackberry m'a l'air pas si mal... Elle donne envie.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Sannie

#383 Message non lu par Tyler »

yep !

j'avais fais la chocorain :arrow: gout fruité de ouf, effet agréable (un ptit peu light) :topcool:

Avatar de l’utilisateur
frakos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 409
Inscription : 31 oct. 2012, 10:41

Re: Sannie

#384 Message non lu par frakos »

+1 Cheeseberry ou Jackberry
cheeseberry ou cheeseberry haze on est plusieurs à l'avoir testé ici, et tous assez contents il me semble
Y a la Selene et la Silverfields de pas mal aussi pour les fans :)
La bise

antiz

Re: Sannie

#385 Message non lu par antiz »

KO Kush gros +1 Peu de phenos, stable dans le gout, et pas un seul trav.
Choco, 4-5 phenos, grosse odeur mais diffère un peu selon les pheno, gout un peu faible, pareil pour la défonce. Pas de trav non plus (f2 indeed)

Colombian gold X Jamaican lambsbread c'est USC pas sannies mais elle me fait bien kiffé aussi.

CheesyPoof

Re: Sannie

#386 Message non lu par CheesyPoof »

Salut antiz, content de te revoir par minouche, minouille, minou et parmi nous, merci pour ton report sur sannie. J'espère qu'au moins, chez les humains, et dans la vie, tu n'as rien contre les trav, si ? Parce que j'en ai connu quelque-uns de tout à fait respectables et sympathiques, pour ne pas dire attirants, car pour cela c'est selon les goûts de chacun.

Pour ma part, je dois à Sannie les 5 graines offertes pour l'achat d'1 paquet de Chocolate Rain (que j'ai trouvée sans plus mais que j'ai sans doute mal cultivée, ct mon premier run avec cette souche, sans info de départ, et je ne suis pas très doué en grow, c'est normal je suis nouveau) de ChemD/Trueblueberry dont sont sortis 1 triso femelle qui n'a pas survécu à un été très sec en guerrilla out, mon clone "élite" de ChemD/Trueblueberry qui est très productif, qui se bouture sans problème, et est ma plante la plus puissante à ce jour, celle qui donne vraiment l'impression d'avoir fumé du hash ou de l'huile, et qui en a le goût, et 3 couillus qui ne servaient à rien donc je les ai achevés précocément.

Et aussi, si il y a une génétique que j'aurais bien achetée à une autre époque, avant d'avoir ma cheese quake sélectionnée par exemple, et ma ChemD/TBB, c'est bien la cheeseberry.

J'ai récupéré aussi je ne me souviens plus comment des 5 freebies qu'il me semble j'ai essayé de faire pousser et que j'ai du fumer, mais je ne m'en souviens pas, ce qui signifie pour moi que à l'instar des chocolate rain, les plantes de ce paquet ne m'ont pas convaincu, des jackberry/KO Kush...si je me souviens ct pour l'achat de jackberry F3 que je n'ai pas encore faites germer, en plus comme dit plus bas j'ai d'autres trucs à lancer avant et peu de place disponible.

Donc il me reste un paquet de jackberry F3 au frigo mais jamais testé donc je ne peux rien en dire, en plus j'ai d'autres graines à faire germer en priorité plus mon panel de clones perso à conserver, et j'éteins la box de flo pendant la période estivale donc je ne fais que 3 sessions de flo par an avec 9 plantes en général, jusqu'à 12 au maximum, à chaque fois. Avec déjà 6 ou 7 clones différents à faire fleurir et reproduire à chaque fois, ça laisse peu de place à l'expérimentation, et le pire c'est que je fume largement tout tout seul...

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Sannie

#387 Message non lu par _Ramix_ »

Hello,

Par ici pas trop fan de ce que j'ai eu de Sannie, kolossus set Mad Kush c'est bof bof à mon goût, ça cogne mais dans la bouche :?

Chocolate rain c'est prometteur je vous dirai ça d'ici quelques temps mais me semble que c'est de Eskobar ce strain, comme les cheeseberry et cheeseberry haze :D

Bonne soirée

antiz

Re: Sannie

#388 Message non lu par antiz »

CheesyPoof a écrit :Salut antiz, content de te revoir par minouche, minouille, minou et parmi nous, merci pour ton report sur sannie. J'espère qu'au moins, chez les humains, et dans la vie, tu n'as rien contre les trav, si ? Parce que j'en ai connu quelque-uns de tout à fait respectables et sympathiques, pour ne pas dire attirants, car pour cela c'est selon les goûts de chacun.
Tinquiete je peux ouvrir ma gueule vs 9 personne et revenir sans problemes, c'est vraiment pas un soucis chez wam. Tfaçon quand j'ai raison je peux pas la fermer. XD :jesors:
J'ai autant de pote pd que bi qu'hetero, mais pas encore de trav ! XD Mais jl'es côtoyais pas mal en boite avant et ils font delirer ! Parcontre coté plante je les kiffs un peu moins.
D'ailleurs CheeseQuake et TGA c'est pas mon kiff, j'ai test, j'ai repros, et ça part en freestyle. J'ai eu quand meme quelques truc simpas mais je crois qu'ils ont zapé la partie stress test dans leurs cross. c'est abusé pour 60-80 balles le paxon je trouve, moi c'est fini.

Sinon ma "KO??", ya du gout tinquiete, Jl'a feed leger niveau nitro et c'est niquel , café fruité, je kiff bien.
Et ouai choco c'est Esko XD Melting pot powa

CheesyPoof

Re: Sannie

#389 Message non lu par CheesyPoof »

Re-salut, oui tu as raison, ceux qui sont cérébrés sont parfois très marrant, surtout les transformistes, gay dans la vie, et travestis pour des spectacles et soirées presque "entre amis" dans leurs bars ou leurs boites préférés jouent la carte de l'humour et savent d'avance qu'ils vont faire rire, alors s'en donnent à coeur-joie. Content de savoir en tout cas que c'est uniquement chez les plantes que tu te méfies, avec raison, de toute façon je n'ai jamais entendu dire qu'un travesti ait jamais abusé de qui que ce soit, contrairement aux plantes hermas qui se cachent dans la masse pour polleniser toutes nos précieuses femelles...

Alors sur la Cheese Quake, c'est vrai qu'il y avait 2 phénos dominants dont 1 pas intéressant à mon goût, mais sur 4 femelles parmi les 2 violettes, les vertes étant écartées de la sélection au smoke test et même avant, sur l'odeur et la quantité de résine, ben les 2 violettes étaient très très résineuses, et l'une des 2 sentait en plus des arômes de purple une forte odeur de méchant putois mort pourri au bord de la route...c'est celle-là que j'ai gardée, et c'est ma 2ème plus puissante, c'est celle qui sent le plus fort quand j'en sort une tête du bocal, plus que la sour kush, plus que la exodus, sans comparaison, limite insupportables, et des effets qui quand on les connait font, mêlés à l'odeur forte qui s'en dégage, chaque fois un peu peur et un peu réfléchir avant de s'en tirer une douille.

Et tu as du mieux maîtriser que moi la culture de tes ko kush, moi c'est le côté longue flo du cross avec la jackberry qui a du niquer mon test de la variété sur les 5 graines que j'avais, et surtout le fait que c'était une session d'été indoor par forte chaleur avec perte et fracas au niveau du résultat, au mieux sur les 3 derniers étés du fait de la température et de la sécheresse, j'ai récolté 1/3 en quantité fumable du résultat escompté, et pareil en qualité, donc je suis mauvais juge, c'est clair, et en ayant tiré les leçons, je ne cultive plus que de début octobre à mi-juin avec une longue pause estivale.

antiz

Re: Sannie

#390 Message non lu par antiz »

Tga mon bleme c'est surtout en repro, apres c'est sur que les strain sont simpas, j'avais un cut de JTR sacrément agressif niveau gout (perdu pdt mon déménagement) Mais voila, c'est pas stable dutout pour moi, j'ai test 3 strains, et perso jprefere mettre mes sous ailleurs. Rien que cette session encore, je suis pas trop convaincu, pourtant j'avais balancer 30 plush et 30Jtr f2, pour trouver de quoi faire ces cross.
Apres ça reste un avis perso, vue le nombre de gens qui en achete, je doit etre un peu dur quand meme.
En ce moment je check la Cherno sur plusieurs thread d'ic, elle depote aussi celle ci, mais voila, si ça freestlyle comme les autres en repro je suis pas preneur.

Puis tes Ko, c'etait des freebies aussi, c'est différent. Puis je suis assez spécial dans les gouts de weed.


Les travs sont tranquils, pas de sous d'abus pour ma part XD, puis ça se sent quand tes homo ou hetero je pense. D'ailleur ceux qui connaissent (je sais qu'il y en a quelques 1 ici) la place Jean jaures a mtp (j'y habite plus donc j'men fou XD) doivent connaitre la boulangerie avec le trav, une perle ce mec. :D Puis la bouffe est bien bonne.

Bref, j'arrete le HS sinon jvais me faire ban encore :taper:

Ramix, Je vais test la cheeseBerry aussi un de ces jours, en septembre je recommence les selecta et le cassage de portefeuille. XD

Répondre