Sannie

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
vaporisto
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 119
Inscription : 20 janv. 2014, 22:43

Re: Sannie

#391 Message non lu par vaporisto »

Songeant à la prochaine session j'avais bien noté Sannie dans mes favs. Apres avoir fais mon choix, je viens ici et remarque quelques avis concernant la choco (je ne pense pas savoir attendre ton avis, Ramix).

Je pensais à Mandala au premier abords (PCK, Kristalica,...) et Cannabiogen...
Mais Sannie, avec les variétés super bien décrites et le prix attractif, m'a quasiment convaincu.
Chocolate Rain et Caramel Candy Kush sont dans mes choix. Mais avant ça, je lancerai bien des fem, histoire de me faire un peu plus la main.. Freebies vous voilà.
Sinon Sannie est dispo aussi chez Azarius et ailleurs trois revendeurs dans ces liens.
Aucune chances de pousser, sans se planter...

Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Sannie

#392 Message non lu par Smoka »

Yep,

Juste une chose, ces strains sont bien vendu sur le shop de Sannies mais ne sont pas de lui.
Chocolate Rain: Eskobar
Caramel Candy Kush: Dynasty

Rendons à César...
;)

Avatar de l’utilisateur
vaporisto
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 119
Inscription : 20 janv. 2014, 22:43

Re: Sannie

#393 Message non lu par vaporisto »

Yes, j'ai bien remarqué cela ! Sannie's shop, je voulais dire !
C'est Doctor P ou quelque chose comme ça, pour le breeder Dynasty. Je suis presque sûr de tester ces deux variétés qui m'ont l'air assez travaillées d’après les descriptions. J'ai un petit espace, donc je cherche pas à faire de super sélections. Je pense lancer par ex 2 fems et 3 régulières en espérant avoir une moyenne de 4 femelles.
Aucune chances de pousser, sans se planter...

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Sannie

#394 Message non lu par _Ramix_ »

Ici j'ai plutôt été déçu par les variétés de Sannie (Mad Kush, kolossus) mais par contre Eskobar and co semble y avoir du lourd :topcool:

La chocolate vu le prix du paquet tu peu y aller tranquil, rien que pour le plaisir de la grow :D
J'ai déjà commencer à smoke deux des phénos que j'ai, pour le moment c'est un peu light en bouche mais ça viens d'être mis en bocaux y'a même pas une semaine donc bon... Ça risque encore de venir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vaporisto
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 119
Inscription : 20 janv. 2014, 22:43

Re: Sannie

#395 Message non lu par vaporisto »

Justement je pensais choisir kolossus en freebies fem. Pas terrible ? Tu as un report quelque part ?

Sinon, plus en rapport avec les produits Sannie's shop que seeds : est-ce que quelqu'un apprécie la technique des sponge pots ? Et l'utilisation des myco et bacto vous a t'elle donné des résultats significatifs ?
Aucune chances de pousser, sans se planter...

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Sannie

#396 Message non lu par _Ramix_ »

Ouai pas terrible, ça cogne un peu ouai c'est vrai mais niveau goût je l'ai trouver vraiment fade. Après je l'ai sûrement pas réussi bien comme y faut je dis pas mais elle me laissera vraiment pas un super souvenir

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Sannie

#397 Message non lu par amnesikka »

les sponges spot, myco, bacto chez sannie ça marche, mais c'est facultatif. Tu trouves beaucoup d'équivalent sur le marché.
sinon en produit tout prêt, tu fais un comparo...
Selon les marques, le dosage, la composition change de tout à rien pour les produits mixé.

Une variété qui tabasse le cerveau, je confirme l'herijuana poke bien le crâne. Depuis le temps que j'en parle de celle là...
J'ai lancé un run mais le résultat ne m'a pas vraiment plus en goût, en revanche pour m'aider à dormir c'était le top.
J'ai encore 2 pax, je pense relancer à l'occasion et garder un pied mère.

L'indica et la sativa mix ont l'air pas mal... je trouve ça plutôt chouette de tester différentes variétés pour le prix.
sinon chez ESko c'est la cheeseberry qui me tente le plus...

Avatar de l’utilisateur
jipel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 05 oct. 2013, 19:35

Re: Sannie

#398 Message non lu par jipel »

Salut à vous
Pour ma premiere culture en placard 120x120x200, 400w, je pensais opter pour le mix feminisé : Fem mix composé de 2 Sannie's jack, 2 herijuana and 2 killing fields seeds ......
La seule question que je me pose : est ce que ces plantes ne sont pas trop "technique" à cultiver pour une premiere ?? et sont elles robustes ??? :?:
J'ai entendu beaucoup de bien sur cette marque ..... ayant ejecté Sensiseeds (que j'imaginais être les meilleurs) suite à conseils, il me restait DNA genetics (chocolope & Tangie) et aussi les basics de Serious seeds (AK 47 et Chronic) en challengers ....mais pas d'assortiments bien organisés
Je tombe ici sur un mix à un prix interessant avec Sannies et qualités différentes, même temps de floraison theorique :topcool: :topcool:
Alors bonne option ou non ?, Merci pour vos avis, et bon WEnd les amis :merci:

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Sannie

#399 Message non lu par Petit Poney »

Vi c'est bien Sannie , pas trop cher donc nickel pour débuter :)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
SWED
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 81
Inscription : 28 avr. 2014, 22:52

Re: Sannie

#400 Message non lu par SWED »

J'ai déjà mis la Duck's foot de coté pour l'année prochaine, plus par curiosité qu'autre chose :P
https://www.youtube.com/watch?v=AMbBVAgb2CA

"Être ecouté importe peu, tant que l'on m'entend..."

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Sannie

#401 Message non lu par _Ramix_ »

jipel a écrit :Salut à vous
Pour ma premiere culture en placard 120x120x200, 400w, je pensais opter pour le mix feminisé : Fem mix composé de 2 Sannie's jack, 2 herijuana and 2 killing fields seeds ......
La seule question que je me pose : est ce que ces plantes ne sont pas trop "technique" à cultiver pour une premiere ?? et sont elles robustes ??? :?:
J'ai entendu beaucoup de bien sur cette marque ..... ayant ejecté Sensiseeds (que j'imaginais être les meilleurs) suite à conseils, il me restait DNA genetics (chocolope & Tangie) et aussi les basics de Serious seeds (AK 47 et Chronic) en challengers ....mais pas d'assortiments bien organisés
Je tombe ici sur un mix à un prix interessant avec Sannies et qualités différentes, même temps de floraison theorique :topcool: :topcool:
Alors bonne option ou non ?, Merci pour vos avis, et bon WEnd les amis :merci:
Sannie c'est pas mal pour commencer mais après faudrait voir s'que tu recherche.
Si c'est plutôt des trucs qui tabassent Sannie est bien mais si t'es plutôt orienté sur le goût je me tournerait plus vers Eskobar et compagnie.
Les deux trois variété que j'ai popé de chez Sannie mon toujours un peu déçu niveau goût mais c'est vrai qu'elles te calmait on peu pas dire le contraire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Sannie

#402 Message non lu par Tahiti_Bob »

Petit Poney a écrit :Vi c'est bien Sannie , pas trop cher donc nickel pour débuter :)
Débuter en féminisées ? c'est comme débuter sa procréation en éprouvette :jesors:

C'est encore moins cher les régulières... et pour se former, bien autant commencer par "la base" surtout que tu manques pas de place ;) Désolé je suis pas un anti-fems integriste et chacun fait ce qu'il veut, mais pour une première c'est quand même un peu dommage de ne pas profiter de l'observation des mâles, des femelles , de voir leur évolution selon le sexe, de savoir les sexer, tenter une repro amha.

vibes'
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Sannie

#403 Message non lu par Petit Poney »

Scuse j'ai lu de traviole :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre