Sensi seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Sensi seeds

#46 Message non lu par jo.saiplu »

Rooo ben ca c'est deja un grand pas ;)

cool et content pour toi ;)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

sumerien

Re: Sensi seeds

#47 Message non lu par sumerien »

Je comprends pas comment on peut encore aller chez eux avec les prix qu'ils affichent et la baisse de qualité de leurs semances après les histoires de merde récentes dont ils sont en grande partie responsable... :?

En tout cas c'est cool normal qu'ils te renvoient des seeds vu que tu as acheté des fems et tu te retrouves avec des males, ce qui n'est pas le 1er cas si ma mémoire est bonne...

Bref :fuck: SSB

Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Sensi seeds

#48 Message non lu par jo.saiplu »

sumerien a écrit :Je comprends pas comment on peut encore aller chez eux avec les prix qu'ils affichent et la baisse de qualité de leurs semances après les histoires de merde récentes dont ils sont en grande partie responsable... :?

En tout cas c'est cool normal qu'ils te renvoient des seeds vu que tu as acheté des fems et tu te retrouves avec des males, ce qui n'est pas le 1er cas si ma mémoire est bonne...

Bref :fuck: SSB
Non sumerien c'est pas le premier, j'en ai eu aussi, ce qui est cool (enfin normal comme tu le précise en fait) c'est le changement de politique a ce sujet. Si les gens prennent chez eux c'est souvent car ils ne connaissent pas d'autres SB en fait ;x quand j'ai commencé c'eatait la SB de fou avec les génétiques qui on fait rever plein de fumeurs de mon époque
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Toffgong

Re: Sensi seeds

#49 Message non lu par Toffgong »

Plop !!

Petit :up:

Voici le status de mon paquet de remplacement :petard:

Order code: xxxxxxxxxxxx
Shipping status:
19/5/2011 13:38 Shipment is sent.
delivery takes up to 28 days, so it should arrive before 16/6/2011.


J'étais resté méfiant quand à l'envoi d'un autre paquet ( entre ce qui est dit, et ce qui est fait...)
Mais cela à l'air d'être nickel :topcool:

Bon grow à tous :petard:
Dernière modification par Toffgong le 20 mai 2011, 15:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Sensi seeds

#50 Message non lu par jo.saiplu »

Edit ton code ;x

rien de perso en plus avec un code de commande on peut potentiellement faire changer l'endroit de livraison avec un peu de social eng ;)

Order code: xxxxxxxxxxxx

;)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Toffgong

Re: Sensi seeds

#51 Message non lu par Toffgong »

Bien vu Jo.saiplu :topcool:
Je n'avais pas vu cela sous cet angle
Malgré que le paquet soit envoyé, je vais le masqué quand même. :topcool:

Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Sensi seeds

#52 Message non lu par jo.saiplu »

pas de sushis :sm6:

on est jamais trop prudent ;)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Sensi seeds

#53 Message non lu par Flask »

images-3.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Sensi seeds

#54 Message non lu par jo.saiplu »

Flask a écrit :
images-3.jpeg
:mdr:

Vraiment jpeux pas avoir mon nom en rose aussi ?? :mdr:
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Sensi seeds

#55 Message non lu par Flask »

jo.saiplu a écrit :
Flask a écrit :
images-3.jpeg
:mdr:

Vraiment jpeux pas avoir mon nom en rose aussi ?? :mdr:
Fail :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Sensi seeds

#56 Message non lu par jo.saiplu »

Arrete de faire remonter le topic on va avoir plein de noob qui font pousser de la skunk#1 en première session !! :mdr:

Modo edit : Mais jo.saiplu c'est ce que tu a fait non ?

:jesors:
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Inscription : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Sensi seeds

#57 Message non lu par slipdefeu »

Moi jsuis un sale noob et j'en fait !de la skunk#1 parce que c'est bon! :mrgreen: :petard:

Bon c'est la eighties d'accord... :jesors:

Avatar de l’utilisateur
Bandiagara
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 11 mai 2011, 20:37

Re: Sensi seeds

#58 Message non lu par Bandiagara »

Coucou !

Moi j'ai acheté 10 Shiva skunk fem. 9/10 ont germées en moins de 48h je viens de les mettre en terre j'attends qu'elle sortent.
C'est ma seconde culture après un bel échec de beau noob et j'étais très enthousiaste à l'idée d'avoir des graines d'un breeder très reconnus (même acheté le Suit-short :oops: ).
Et puis la je tombe sur ce post, je tremble un peu à l'idée d'avoir des hermas. Je mettrais à jour mais pour l'instant ça commence bien je trouve.

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Inscription : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Sensi seeds

#59 Message non lu par slipdefeu »

Y'en a ratz des fem!!!! :evil: :lol:

-jo-

Re: Sensi seeds

#60 Message non lu par -jo- »

je suis un peu decu de sensi seed ,
pour ma énième commande de 480 euro au bout de 28jours je leur envoi un mail pour le dire que j'ai rien recu.
il me reponde avec ce message
"Nous vous remercions de votre courriel.
Nous avons pris note de votre message. En raison du week-end de Pâques, nous ne sommes pas dans la possibilité de vous envoyer une réponse rapide. Nous nous engageons en tous les cas à vous contacter dès que possible.
Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension,"

paque au mois de mai je suis ceptique la
au bout de 3jours toujours pas de nouvelle de leur part , donc je les appele , je tombe sur une operatrice qui parle tres bien le francais et me dis que la commande n'est pas retourner chez eux , qu'elle a du etre soit perdu ou j'ai bien recu le colis et je suis de mauvaise fois . donc il ne voulais pas renvoyer la commande.
la discusion s'envenime et impossible d'avoir raison .

jeudi 19 mai 2011 , je prends tous mes bons de commande (23) et celle que j'avais commander , je saute dans ma voiture et direction sensi seed bank +1000km en -9h (la j'etais tres en colere)
arriver a 15h de l'apres midi a amsterdam , j'arrive tous gentillement en expliquant mon cas.
le 1er gars qui etait au comptoir me disait qu'il ne pouvais rien faire et qu'il ne comprennais pas le francais.
j'ai peter un plomb je l'ai menacer en lui dissant que je lui retourne son magasin et je vais me servir moi meme .
il appele un gars qui arrive 2min apres et resultat je suis repartis avec 20 de jack herer , 20 de northen light et 80 graines de mix feminisee et 3gr de white gold(tres bonne) pour me detendre.

pourtant je suis un client tres fidele,j'ai depenser +3000euro chez eux , j'espere que sa ne va pas se reproduire.

Répondre