Sensi seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Sensi seeds

#31 Message non lu par jo.saiplu »

Ward a écrit :DItes en ce moment tout le monde chie sur SSB, c'est un phénomène de mode comme dire que windows c'est d'la merde, où SSB déconne vraiment? J'ai pas trop d'expérience mais je pensais qu'ils étaient sérieux.. ON M’AURAIT MENTIE ?
nonon quand je crache sur windows c'est avec des arguments STP !! xD la c'est pareil ;)

LA SSB part bien en latte quand meme elle profite de l'aura de sa celebrité mais ils on bcp de problèmes regarde les retours sur le topic, et ici généralement on tappe pas gratuitement sur les breeders ;)
J@h_Hemp a écrit :Oui voila SSB c'est le windaub de la seed :topcool:

brevet brevet copyright ....

Sinon j'ai lancé une procédure de sav et ça ma l'air de fonctionné a peu prêt mais faut pas être pressé c'est tout.
Ca par contre ca fait plaisir a lire, qu'ils assurent un peu en SAV me semble le minimum quand meme ;x
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Avatar de l’utilisateur
J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 750
Inscription : 16 mars 2009, 13:34
Gender :

Re: Sensi seeds

#32 Message non lu par J@h_Hemp »

Ça me parait normale aussi un minimum de sav

Mais c'est pas le problème regarde le nombre de kikoulol en ce moment sur le forum
imagine tu est devant la boite mail de ssb en ce moment qui fonctionne pour les 72 nations...
a mon avis c'est juste de la folie à gérer

Je vous donnerez en temps et lieu toutes les infos utilise j’attends la fin.
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »


Index des guides et tutoriels

Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Sensi seeds

#33 Message non lu par jo.saiplu »

Merci J@h_Hemp en esperant que ca en aide quelques uns, pour moi la SSB c'est finit, tout du moins pour l'instant, trop de ons breeders a découvrir ;)

Comme tu dit j'imagine pas la boite mail, mais je n'imagine pas leur compte bancaire non plus ;> faut engager moi je veux bien y répondre aux mails contre deniers ;) non mais tu a surement raison pour l'afflux de mails, c'est plutot le ban forum + delete quand tu te plaint d'hermas qui ma choqué.

Pis pour forcer quelqu'un a monter au pays les pieds dans le coffre ;o je m'en remettrait aps de celle la :taper:
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Avatar de l’utilisateur
J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 750
Inscription : 16 mars 2009, 13:34
Gender :

Re: Sensi seeds

#34 Message non lu par J@h_Hemp »

jo.saiplu a écrit :Comme tu dit j'imagine pas la boite mail, mais je n'imagine pas leur compte bancaire non plus ;> faut engager moi je veux bien y répondre aux mails contre deniers ;) non mais tu a surement raison pour l'afflux de mails, c'est plutot le ban forum + delete quand tu te plaint d'hermas qui ma choqué.
je suis complètement d'accord avec toi leur façon de faire pour garder une image de marque c'est carrément abusé.

Cependant les cas d’hermaphrodisme chez les différents breeders sont souvent criée et très remarqué sur les différents forum ça fait trop pas plaisir des graines à x€€ qui parte en couilles, on est d'accord mais sur l'ensemble des pax de graines vendu combien au final seront herma ? male ? femelle ? on c'est pas trop peux être que le nombres d'herma a augmenté un peu ou pas sans des chiffres c'est un peu de la spéculation,
on dit que enfin bref on peux en débattre longtemps je crois :petard: et je parle les régulière les femenised je connais pas.
Pis pour forcer quelqu'un a monter au pays les pieds dans le coffre ;o je m'en remettrait aps de celle la :taper:
J'ai du raté quelque chose là :pacompri:
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »


Index des guides et tutoriels

Toffgong

Re: Sensi seeds

#35 Message non lu par Toffgong »

Plop :petard:

Je suis conscient que les cas d'hermas il y en a forcément un peu chez tous les breeders :mrgreen:

je ne jette pas la pierre à SensiSeed !!
J'attend juste un geste de leur part, mais vu le mail auto que j'ai reçu hummm hummm c'est plutôt mal barré :evil:
Mais peut être avec le temps il répondront !! qui sait !! quoiqu'il en soit, je renverrais le même mail de réclamation d'ici 1 semaine.
Peut être qu'à force :mrgreen:

Mes 2 premières cultures 2X5 graines de chez eux, bennnn ça très bien marché Bon 4 graines de germées sur 5 pour les deux sessions, et à chaque fois 4/4 femelles !!
Mais là ce coup-ci c'est vraiment pas de bol :dbz: 4 hermas sur 5 graines ça fait beaucoup :bide: ( d'ailleurs j'ai cuter ce soir et poubelle) :cry:
C'est sûr que suis pas content mais bon que voulez vous... :roll:

En tous cas, la survivante n'est pas encore déclarée, mais je la sent plutôt bien....à suivre :topcool:

Bonne soirée à tous et bon GROW :petard: :petard:

Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Sensi seeds

#36 Message non lu par jo.saiplu »

J@h_Hemp a écrit :
jo.saiplu a écrit :Comme tu dit j'imagine pas la boite mail, mais je n'imagine pas leur compte bancaire non plus ;> faut engager moi je veux bien y répondre aux mails contre deniers ;) non mais tu a surement raison pour l'afflux de mails, c'est plutot le ban forum + delete quand tu te plaint d'hermas qui ma choqué.
je suis complètement d'accord avec toi leur façon de faire pour garder une image de marque c'est carrément abusé.

Cependant les cas d’hermaphrodisme chez les différents breeders sont souvent criée et très remarqué sur les différents forum ça fait trop pas plaisir des graines à x€€ qui parte en couilles, on est d'accord mais sur l'ensemble des pax de graines vendu combien au final seront herma ? male ? femelle ? on c'est pas trop peux être que le nombres d'herma a augmenté un peu ou pas sans des chiffres c'est un peu de la spéculation,
on dit que enfin bref on peux en débattre longtemps je crois :petard: et je parle les régulière les femenised je connais pas.
Non mais je suis aussi d'accord avec toi on affabule et on spécule, on a aucun chiffre et il se peut qu'au vu du nombre de seeds vendues par cette banque la proportion de problèmes soit identique a celle d'autres banques. Mais le but de ce que je veux dire c'est que comme tu le souligne cette banque est super connue et affiche de gros prix, ce qui peux ammener a penser :

Je paye cher j'ai le must

Et c'est pas forcement le cas (j'ai pas tester leurs génétiques super chères non plus et je dit pas que tout est nul chez eux) regarde parmis les nouveaux inscrit le nombre de ceux qui prevoit, comme je l'ai fait, de commencer avec une skunk ssb (plus facile a fumer qu'a faire pousser) alors qu'a coté t'a des banques comme mandala ou des tikimix par exemple qui se grow aussi bien ;)

Moi ca me peine plus qu'autre chose en fait car les noms de certaines me font rever et evoquent de super souvenirs

J@h_Hemp a écrit :
Pis pour forcer quelqu'un a monter au pays les pieds dans le coffre ;o je m'en remettrait aps de celle la :taper:
J'ai du raté quelque chose là :pacompri:
Hmm alors soit ma memoire, emplies de delires psychotropes, me joue des tours, soit j'ai lu sur ce forum l'histoire d'un grower de graine White Label (donc SSB aussi me semble) qui se plaignait d'hermas, il a posté sur le forum sensi, on l'a traité de menteur, qu'il avait stressé ses plantes, que c'etait impossible, il s'est fait ban je crois meme, bref il a prit ses pieds avec lui en voiture et il est monté en hollande avec, il amontré ses pieds et il a eu des graines en retour.

je retrouve pas le topic ;( juste ca : viewtopic.php?f=55&t=53334

Desolé de la digression en tout cas, j'espère que ta dernière plante t'apportera plein de bonheur Toffgong ;) De ma session Sensi j'avait eu une bonne herbe pour une première ;)

Bon grow a toi :)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Avatar de l’utilisateur
J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 750
Inscription : 16 mars 2009, 13:34
Gender :

Re: Sensi seeds

#37 Message non lu par J@h_Hemp »

Toffgong a écrit :J'attend juste un geste de leur part, mais vu le mail auto que j'ai reçu hummm hummm c'est plutôt mal barré :evil:
Mais peut être avec le temps il répondront !! qui sait !! quoiqu'il en soit, je renverrais le même mail de réclamation d'ici 1 semaine.
Peut être qu'à force :mrgreen:
J'ai envoyé plusieurs mail à sensi pour mon affaire j'ai quasi systématique reçu un mail auto en réponse juste à l’envoi
mais il réponde quand même ça prend 1 semaine en moyenne par mail.

Pour leur simplifier la vie j'ai tout envoyé en anglais comme ça il non pas de traduction à faire.

Mais ils vont de demander un paquet de renseignement pour vérifier ton histoire ta pas fini d'en avoir des mails auto...

Edit : pour ton information moi je n'ai rien réclamé j'ai juste demandé des renseignements c'est beaucoup plus efficace et ça fait moins français râleur qui sais tout et qui s’énerve ^^
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »


Index des guides et tutoriels

Rvb

Re: Sensi seeds

#38 Message non lu par Rvb »

[quote="Toffgong"]Bonjour à tous,

Voici mon expérience avec SSB
[...]
Je suis en FLO depuis une semaine, et j'ai bien l'impression d'avoir les 3 phéno identiques qui tournent en herma :guerrier: ( à confirmer ses prochains jours) [..]
/quote]


Je te confirme ce doute: j'avais deux jack herer dont tout ceux qui avait fait de la jack me disait "c'est pas ça la jack"..
Merci sensi seed, 150€ les 10 graines, 60% de mâles, pour une with fruité pas mauvaise, certes..

Avatar de l’utilisateur
J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 750
Inscription : 16 mars 2009, 13:34
Gender :

Re: Sensi seeds

#39 Message non lu par J@h_Hemp »

Rvb a écrit : les 10 graines, 60% de mâles
Si les 6 mâles était beau je vois pas ou est le problème sur ce point, c'est le jeu avec les regular.
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »


Index des guides et tutoriels

RedStar

Re: Sensi seeds

#40 Message non lu par RedStar »

Salut

J'ai déjà eu des soucis avec la SSB et pourtant je continue à acheter chez eux... Faut dire que leur skunk ne m'a jamais apporté de soucis elle (et c'est ça que je vous conseille d'acheter chez eux d'ailleurs) !
C'est vrai par contre que j'ai eu un paquet de jack flash féminisées qui se sont trouvés être presque que des mecs, j'étais dégouté mais j'ai passé ça en pertes et profits (j'ai eu d'autres soucis ponctuellement sur d'autres paquets) car globalement j'ai trouvé leur génétique plutôt bonne et la qualité finale de weed récoltée excellente.
Donc je ne les ai pas trouvé parfait mais j'ai vu bien pire ailleurs aussi (Greenhouse pour ne pas les citer avec des weeds aussi fortes que du foin!).
Et j'ai la nostalgie de me dire qu'ils faisaient déjà des seeds il y a un paquet d'années avant tout le monde ou presque.

Rvb

Re: Sensi seeds

#41 Message non lu par Rvb »

J@h_Hemp a écrit :Si les 6 mâles était beau je vois pas ou est le problème sur ce point, c'est le jeu avec les regular.
Certes, j'aime jouer, mais bon, j'aime bien gagner aussi.
Du coup jai recommencé avec la big bud regular, resultat: 2 rescapées femelle sur 10,
Beaucoup de perte avec la skunk féminisée aussi: 2 rescapés sur 5.
De quoi me poser des questions, et pas seulement introspectives.
Chez WSS, qui semble pourtant être devenu une filialle de SS (emballages et flyers SS depuis l'an dernier je crois), je n'ai jamais eu de soucis, au pire ça se réglait vraiment tres bien avec leur sav.
Je pense qu'ils ne sont pas (plus?) assez regardant sur la qualité de leur produits, la quantité ou la disponibilité primant.
Mais c'est qu'un avis.

Toffgong

Re: Sensi seeds

#42 Message non lu par Toffgong »

Plop :mrgreen:

Bon et bien pour ce qui en est de mon histoire, SS vient de me répondre en bon français en plus :up:
Sachant que j'ai envoyer le mail vendredi dernier, c'est plutôt pas mal niveau réactivité.

Voici la réponse:

Cher client,



Nous vous remercions de votre courriel.

Nous sommes sincèrement très surpris d’apprendre que vos graines féminisées vous ont donné des plants mâles !

Pourriez-vous avoir l’obligeance de nous communiquer les renseignements suivants ?

• Photos en gros plan de vos plants mâles;

• Numéro gravé dans le support carton où la bulle de protection est insérée - Ce numéro de série apparait lorsque vous inclinez le carton sous une source lumineuse.



En espérant pouvoir solutionner ce problème le plus rapidement possible et dans l’attente de votre réaction,



Très cordialement,



Pour le numéro de série c'est bon, j'ai conservé la pochette.
Par contre pour les photos je suis dans le cacalac.......j'ai déjà coupé mes plants mal, et j'ai pas de photos.....

Je vais tenter de leur expliquer, je verrais bien la réponse.

Bon grow à tous :petard:
Dernière modification par Toffgong le 17 mai 2011, 17:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Sensi seeds

#43 Message non lu par Flask »

images-3.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Ward
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 226
Inscription : 11 mai 2011, 21:06
Gender :

Re: Sensi seeds

#44 Message non lu par Ward »

Tu cherche une photo d'un pied mal au random et tu leur files :mrgreen:

Toffgong

Re: Sensi seeds

#45 Message non lu par Toffgong »

Plop :up:

Une bonne nouvelle ce matin, voici la réponse de Sensi après envoi de quelques photos de plants Mâles et le numéro de l'emballage:

Dear customer,



Thank you for your email and relevant information.

It can happen that under intensive stress, some plants turn into hermaphrodites. For further information regarding this matter, we would like to refer you to our forum: http://www.sensiseeds.com/forum/default.asp

As a sign of good will from our part, we would be happy to send you the replacement order xxxxxxxxxxxx.

We sincerely hope we have met your expectations,

Warmest regards,


Voilà, si j'ai bien compris ils me renvoient des graines :up:

En tout cas merci à SensiSeeds pour leur réactivité, et comme quoi, ils ne sont pas si mauvais !!
Je vous dirais si effectivement, je reçois bien les nouvelles graines.

Bon Grow à tous :petard:
Dernière modification par Toffgong le 20 mai 2011, 15:47, modifié 1 fois.

Répondre