Sensi seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Maslaf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 204
Inscription : 21 juin 2012, 16:19

Re: Sensi seeds

#106 Message non lu par Maslaf »

Salut tout le monde !

J'ai acheté des graines chez Sensi Seeds et j'ai eu environ 20 pourcent des graines qui n'ont pas germé.
Est-ce que c'est beaucoup selon vous ? J'ai fait selon la méthode des gobelets en plastiques trouvée sur ce forum.
Seulement j'ai mis les gobelets dans mon armoire avant que les plantes montrent les bout de leur nez. Du coup, ça a vachement seché la terre, alors j'ai arrosé un peu. Mais la terre avait seché et durci, et j'ai l'impression que ça avait empêché la plante de faire des racines facilement.
Deux graines n'ont pas bougé (je les ai retrouvés comme si elles n'avaient pas été plantées) et une autre avait les cotylédons sortis, mais sa racine avait moisi (la minuscule racine était brune et flasque).

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Sensi seeds

#107 Message non lu par Tyler »

Salut !
J'ai bien l'impression que le coup de la terre séchée leur à été fatale :| C'est fragile au début :lol: il faut que l'humidité soit constante.
Bon grow avec le reste tout de même :topcool: T'as de quoi faire :mrgreen:

Maslaf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 204
Inscription : 21 juin 2012, 16:19

Re: Sensi seeds

#108 Message non lu par Maslaf »

Ptêt ben pour les deux qui n'ont rien donné. Pour la troisième, elle à dû avoir trop de flotte à un moment donné, vu que sa racine à l'air d'avoir moisi...

Mr RamiX

Re: Sensi seeds

#109 Message non lu par Mr RamiX »

Bonjour à tous,

quasiment trois mois après ma mésaventure avec leurs graines de California Indica (plante qui ne voulait pas fleurit pas et qui ne faisait que grimper), Fleur de chez Sensi veut finalement bien laissé entendre qu'il se pourrait que le problème vienne de chez eux... J'ai donc reçu cinq graine de White Diesel fem avant hier en compensation... Espérons que ces derières me donnent à nouveau le sourire...

RamiX

Maslaf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 204
Inscription : 21 juin 2012, 16:19

Re: Sensi seeds

#110 Message non lu par Maslaf »

Mr RamiX a écrit : Espérons que ces derières me donnent à nouveau le sourire...

RamiX

Et oui, d'après ton avatar, les "dérières" te donnent le sourire !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mr RamiX

Re: Sensi seeds

#111 Message non lu par Mr RamiX »

:lol:

Les derières c'est ma passion :sm6: :siffle:

:lool:

Avatar de l’utilisateur
juan-mari
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 141
Inscription : 20 mai 2012, 23:23

Re: Sensi seeds

#112 Message non lu par juan-mari »

Salut!!!

Petit retour pour sensi, j'ai lancé une big bid fin avril, graine que j'ai eu d'un ami :topcool: et bah pas déçu du tout, une plante très vigoureuse et résistant au bestiole et grosses chaleurs (40°c) :taper:
S'il vous plaît messieurs ne m'en voulez pas mais c'est une féminisée :shocked!: :pobien: non serieux c'est pas de la merde, j'ai meme fait une tournée de boutures deçu et ba nikel :topcool:
C'est une weed qui a le goût de weed et qui casse la tête c'est tout ce que je peux vous dire.

enfin voici la bête en question.
A ses début

Image

vers milieu août?

Image

et avant hier...

Image

Avec sa grande soeur critical mass :sm12:

Image

Image

Image

Elle commence à me faire de jolies couleurs au niveau des feuilles :sm3:

Puis les boutures que j'ai fait dessus en in (one bud)

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà :wink:

Peace

shangri

Re: Sensi seeds

#113 Message non lu par shangri »

2 x 10 super skunk regular lancé, premier pack 1 sur 10 qui germe, deuxieme pack 5 sur 10

resultat 6 sur 20, ca pue pour une selecta quand meme ... les graine souvre, le germe sort, et soit il retourne dans ca coquille, sois il pourri c'est au choix avec ces graines :)

meme technique que pour les centaines de graines deja lancé dans ma vie, lancé 3 semaine apres reception, stocké au frigo, en gros tout pareil qu'a chaque fois que j'ai lancé des seeds

a ce demander si y'aurais pas un pti blem chez sensi depuis 5 ans :siffle:

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Sensi seeds

#114 Message non lu par umisays »

J'ai l'impression que c'est surtout sur les reg les soucis de germi en plus :/ quelques potos ont fait leur fem sans probz, perso j'ai fait une fois de la skunk#1 reg (ya 6 mois) et pareil, 1 sur les 10 a germée.

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Sensi seeds

#115 Message non lu par Mr Cool »

En même temps, tu fais des reg foireuses et des fems nickelles, les gens vont vite s'adapter... p'têt un coup de merchandising plutôt culotté... :)
Co co cocool

shangri

Re: Sensi seeds

#116 Message non lu par shangri »

tout a fait corse, ce qui ne m'ettonerais pas plus que ca en partant du principe qu'une fem stable ne te permettra jamais de faire ensuite tes propres cross, et donc d'etre en permanence obligé de redepenser pour les semences ( ca ne fait penser a rien ni personne ca? :siffle: ) comme dinafem qui dis clairement de ne pas faire de pied mere car c'est a ce moment la que ca se declare herma ^^

plus de male, plus de PM, sortont les porte feuille...

Avatar de l’utilisateur
dav
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 477
Inscription : 19 janv. 2004, 02:59

Re: Sensi seeds

#117 Message non lu par dav »

yop

bon trop lent :) j'ai oublié le copier-coller et pffft le post

donc
pour aller dans votre sens sur les soucis qui semblent surtout toucher les regulieres :
par chez moi 3-4 commandes de reg sur les 2 dernieres années par differents amis et à chaque fois le resultat etait le même quel que soit la varieté commandée (nl, hplant, je ne sais plus et calif indica) : des especes de sativas interminables et sans bud avec 1 noeud tous les metres :o :shock:
(J'avais essayé une de ces pseudos nl à la maison en pensant que le poto avait eu de la nlxhaze à la place, mais je l'ai balancée au bout de 7 semaines de flo, ca faisait long pour 3 pistils)


Et je vois que Mr Ramix avait eu la même pour sa calif indica :alien:


C'est vraiment un beau gachis, à l'"époque" tu te trouvais facilement une belle maman à conserver sur 1 paquet de hp, nl, calif ...
Et c'est loin d'être propre à Sensi malheureusement

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Sensi seeds

#118 Message non lu par _Ramix_ »

Bonjour à tous,

@ Dav : effectivement j'y repensais encore aujourd'hui à ces foutu California indica de m*rde, d'un côté j'suis content d'entendre que ça t'es aussi arrivé si je peu me permettre, c'est donc bien Sensi qui foire. J'me disais encore que je pourrais lancer une fois une black do vu que j'en ai une dizaine au frais mais bon... finalement... on va attendre :siffle:

C'est bien triste que ça en soit arrivé là....

venom

Re: Sensi seeds

#119 Message non lu par venom »

quel interet de choisir sensi en 2012... :roll:

tout leur catalogue est soit herma, soit pourri :roll: :siffle:

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Sensi seeds

#120 Message non lu par _Ramix_ »

venom a écrit :quel interet de choisir sensi en 2012... :roll:
Quel intéret? Aucun... Simplement un cruel manque d'information^^ Quand on débarque dans "le monde cannabique" c'est pas forcément évident de s'y retrouver parmi tout ce qui se fait, alors qu'en en plus ta ton GS qui t'induit en erreur ben... t pas dans la merde... et t'achète chez sensi... une fois... deux fois... mais pas trois :taper:

Répondre