Serious seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Serious seeds

#151 Message non lu par Boly »

Nan, je pense pas que ça soit un bon choix, perso ^^


Les meilleurs F2, c'est toi qui les fait en général ... rien que le fait d'avoir une reproductrice sélectionnée via SES propres gouts, ça change tout ... pas besoins d'etre un cadors ds la sélection d'un mâle pour commencer, pas de pistils, avec des critères qui plaisent, et hop :sm28:

A l'achat ? ca vaut pas plus de 20 roros le packs, un F2 ! (de 15/20 seeds si possible ^^, et stable sexuellement, au minimum ! )

amha
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Serious seeds

#152 Message non lu par Boly »

Des brains camouflés :shock: et pourquoi pas un complot pour le 11 septembre ou des thèses revisionnistes tant qu'on y est :petard:

Tu sais les brains c'est le bas de l’échelle ici ou presque ...newbies ----membres de base--- brains ---modo --- modo d'honneur ---admin --- général admin :sm6: :sm6: :sm6:
Mais moi aussi j'suis brain's camouflés :shock: t'as raison :shock: c'est un complot :shocked!:

Y'a meme un corse :o :lol: .... ca va peter :dbz: :mdr: :mdr:



J'imagine que c'est lié au tuto orga ;) .... mais ça surprends, z'auriez pu prévenir avant que je gaze tb ^^ :oops: j'ai l'air de quoi moi maintenant :insulte: :lol: :wink:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Serious seeds

#153 Message non lu par sentenz69 »

Salut !
Sinon mes petites ak 47 ont une bonne vigueur à 18 jours de croissance ! ;)

Répondre