Serious seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Boly

Re: Serious seeds

#91 Message non lu par Boly »

Rohhhhhhhhh Karott :shock: c'te bud's !!! :topcool:

Tu montes bien l'EC par contre ... :mrgreen:


Exact cox :wink:

D'ailleurs je me suis souvent demandé pourquoi alors que c'est le strain le plus vendu.

Parce que ce n'est pas un hybride F1 comme le reste du pool mais un inbred strain :?:

C'est plus compliqué à ogmiser ?

J'imagine que oui ...


Pour les hermas et le changement de cap de certains breeders sur leur philosophie cannabique, je pense que c'est tout simple.

Lorsque l'on se diversifie dans une activités "Artisanale" on privilégie le produit qui se vent le mieux ( plus grosse production donc bcp de temps investi ) en sacrifiant l'autre prod ... forcement.

Il a que 2 bras simon ^^
Le thiosulfate dans une main et faire sa sélection et produire ses reg dans l'autre ... c'est chaud :mdr:

@+

Avatar de l’utilisateur
karott
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 08 déc. 2008, 13:30

Re: Serious seeds

#92 Message non lu par karott »

Boly a écrit :Rohhhhhhhhh Karott :shock: c'te bud's !!! :topcool:

Tu montes bien l'EC par contre ... :mrgreen:
Non je ne monte pas trop mon EC en général rarement plus de 1.6/1.7 mais je suis en général à 1.5 d'Ec en pleine flo :wink:

Mes plantes crevent plus souvent la dalle qu'elles ne crament :mrgreen: ....en hydro tu rattrapes plus facilement une carence qu'un surengraissage....

Celle ci était en rincage depuis une semaine ou 10 jours avec une hygro à 15%.... je descend progressivement mon EC de 0.1 par jour et je termine avec un EC à 0.2.... donc à la fin elles font vraiment la gueule en général.

Pas besoins de pousser Ton EC pour avoir de la grosse buds... tu ne mets pas beaucoup de pied dans ton placo, tu prends la bonne variété (type Ak47 ou WR ou chronic...) et tu palisses à mort pour exposer toutes les branches du mieux possible... je vais essayer de retrouver une photo d'une de mes premières Ak 47 que j'avais vraiment bien travaillé.... je sais plus combien il y aavait dessus mais :lol: ...

++

RTcanna*

Re: Serious seeds

#93 Message non lu par RTcanna* »

Bonjour,sur le dernier soft secret il y a un interview de simon sur la copie de noms des genetiques
http://www.softsecrets.nl/?id=67&title=Edition

sumerien

Re: Serious seeds

#94 Message non lu par sumerien »

Merci :topcool:

J'adore ce passage P36
Simon Serious a écrit :J’ai découvert il y a quelques mois, qu’aujourd’hui ce business commence aussi à toucher de petites semenceries comme Sensi Seeds, etc.
Ce sont maintenant de grosses sociétés espagnoles qui cultivent des quantités énormes de graines et vendent à tout le monde.
:taper:

Boly

Re: Serious seeds

#95 Message non lu par Boly »

:lool:

Comment faire confiance à un Breeder qui balance des trucs comme ça ?

Parce que la ... il nous ment publiquement ... sensi petit semencier :mdr:

Et prends les lecteurs pour des mickeys au passage ^^

Et sur le reste, il nous ment ou pas ? :roll:


'facon serious maintenant ... vu le prix en plus ... :bide:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Serious seeds

#96 Message non lu par Flask »

C'est un peu le cas dans tout ce mag, c'est vraiment de la daube leurs articles
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

exrc one

Re: Serious seeds

#97 Message non lu par exrc one »

Toujours plus haut toujours plus fort.... :mrgreen: :mdr: pfff ca deviens pathétique sérieux... :roll: :nan:

PBZ

Re: Serious seeds

#98 Message non lu par PBZ »

+1, tout pourri ce mag'...

pour simon, faut pas oublier malgré tout qu'il etait l'un des 1er a la "p'tite semencerie" :lol:
Boly a écrit :'facon serious maintenant ... vu le prix en plus ...
la, +1 :zen:
et pourtant, serious, j'aime bien, j'ai toujours dit qu'il y avait en general au moins un keepeur par poxon, mais apres x annees, il devrait etre amorti le cout du R&D.... hors les seeds ont augmentées.... ( paquet de 15 a 11)

ajoutons a ca le teaser pour la serious 6 un an en avance...si elle sort un jour^^^... la feminisation de la gamme ( mea culpa pour la bubble)... ca donne comme une impression de "pas serieux" , surtout venant de la part d'un geneticien passionné :bide:

mais bon, la plupart sont comme ca...

pour la feminisation, c'est tous les strains a base d'AK en fait :respect:

Sodome

Re: Serious seeds

#99 Message non lu par Sodome »

La Serious 6 est enfin sortie !!!

Non je déconne :mrgreen: merde Uncle tes conneries déteignent sur moi ^^

exrc one

Re: Serious seeds

#100 Message non lu par exrc one »

:shock: :mékisonkons: :mdr: :lool: deja l autre coup ma eu l Uncle Ririquiqui :mrgreen: mais merde la quoi :taper: :lool:

Avatar de l’utilisateur
Ward
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 226
Inscription : 11 mai 2011, 21:06
Gender :

Re: Serious seeds

#101 Message non lu par Ward »

salut,

j'ai remarqué quelques pistils sur ma AK47 (feminisée, patapé patapé erreur de débutant). Je suis en outdoor et je trouve ça bizarre. J'demande a tout hasard si c'est déjà arrivé à quelqu'un, vu les problème de croissance sur les Chronic (qui passent en flo même sous 18/6).
A part ça je tiens a souligner que la plante est superbe, très vigoureuse.

Avatar de l’utilisateur
ill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 03 juin 2011, 16:28
Gender :

Re: Serious seeds

#102 Message non lu par ill »

La vente ds souches Magus à Serious était déjà annoncée depuis un moment, maintenant c'est confirmé.

++

PBZ

Re: Serious seeds

#103 Message non lu par PBZ »

et elles vont etre re-travaillé les souches de magus?

Sodome

Re: Serious seeds

#104 Message non lu par Sodome »

Ils vont les feminiser , on parie :lol:

PBZ

Re: Serious seeds

#105 Message non lu par PBZ »

les temps changent :lol:

Répondre