Serious seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

Serious seeds

#1 Message non lu par Tyler »

Serious seeds


Pays : Hollande

Année : 1995

Breeder : Simon

Smoke report : Par ici

Description :

Serious seeds a fait, au début 1994, une petite compagnie quio ne vend uniquement que des graines de cannabis de première qualité.
Toutes nos variétés ont remporté des prix dans les compétitions de cannabis pour la meilleure herbe faisant ainsi que nous graines soient si populaires partout dans le monde.

Des tests indépendants en laboratoire ont prouvés que nous avons probablement les variétés les plus fortes sur le marché (entre 18-22% de thc) nous pensons forcément que les fleurs à haute teneur en thc sont meilleure pour la santé que celles à basse teneur, parce que vous devez en fumer plus en basse teneur pour obtenir un même effet

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Sodome

Re: Serious seeds

#2 Message non lu par Sodome »

Bienvenue à Claude de chez Serious Seeds :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Inscription : 23 mai 2009, 04:06

Re: Serious seeds

#3 Message non lu par Mad Hatter »

Pour continuer le post de Ninjah sur ce topic
Ninjah a écrit :Pour ce qui est de la poste , je vois mal en quoi elle pourrait influer sur l'hermaphrodisme des plantes ?
Il parle d'un scan avec des rayons (soit pour lire les adresses et/ou les codes barres) soit des rayons pour vérifier l'intérieur.

Mais je pense pas non plus qu'il y ai une réelles influence.

En fait j'en sais rien..mais je pense pas :lol:

Avatar de l’utilisateur
heenok
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 138
Inscription : 27 nov. 2008, 01:23

Re: Serious seeds

#4 Message non lu par heenok »

J'ai passé commande de 11 graines de bubble gum j'ouvrirai un jdc pour l'occasion :petard:

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Serious seeds

#5 Message non lu par takjoaho »

Yes l' a l' air coolos le claude :cool:

Bigup!! :)
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Serious seeds

#6 Message non lu par KrugeR »

heenok a écrit :J'ai passé commande de 11 graines de bubble gum j'ouvrirai un jdc pour l'occasion :petard:
t'aurais mieux fait de commander autre chose , et ailleurs ..(avis perso/testé & non approuvé )
arretez avec eux , c'est de l'arnaque ou je ne sais quoi , le boulot est peut etre bien fait mais il y a un soucis quelque part ; les resultats sont plus que moyens (QUE TU SOIS NOOB OU PAS ..la Genetique reste la genetique )
sur la qualité de leurs souches !!

vous avez des exemples de tres bon cut qui sortent de chez serious ? (autour de nous )
chronic abo : sympa mais rien de plus
ak47 100% : idem
WR : bin je connais un seul cut d'interessant de part sa production et un gout sympa .
bubblegum : a part celle de slard qui, si tu la pousse un peut trop perd son odeur et son gout ..

en fait je trouve qu'on fait leur fait trop de bonne pub ,
ou alors faut qu'il revoit les prix a la baisse

edit : quelques bons cut de Kali mist a une epoque (jcc.. etc etc) mais faut aimer , special comme herbe
Dernière modification par KrugeR le 14 nov. 2010, 09:09, modifié 4 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte

chantibaba

Re: Serious seeds

#7 Message non lu par chantibaba »

Je look grave leurs AK, testé par quelqu'un, dites moi oui :lol: Toujours plus d'€ :ange:

PBZ

Re: Serious seeds

#8 Message non lu par PBZ »

plop!
j'l'ai fait plusieurs fois l'ak, et perso, c'est une weed (classique) que j'aime...
par contre, plus on avance dans le temps, plus on a d'hermies...a surveiller donc
++

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Serious seeds

#9 Message non lu par KrugeR »

par contre, plus on avance dans le temps, plus on a d'hermies
arrf eux aussi :roll:

ce breeder m'intrigue..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

PBZ

Re: Serious seeds

#10 Message non lu par PBZ »

KrugeR a écrit :arrf eux aussi :roll:
et wep...
vrai que les 2-3 derniers paxons que j'ai poppé chez eux m'ont filé des hermies... et ca va croissant....
la 1ere fois que j'ai poppé de l'ak, j'ai juste eu un herma fin de flo, sterile...

par contre la derniere fois, y'en a eu plus, et des beaux hermas 50/50... meme le male que je voulais keepé s"est revelé herma :|

j'ai d'ailleurs encore de la kali et de l'ak ( again lol) a faire popper: je surveillerais attentivement c'est sur

+++

Claude Serious

Re: Serious seeds

#11 Message non lu par Claude Serious »

Bonjour à tous,

Merci pour ce post de bienvenue.

Alors je vois que nous avons des plaintes ici aussi.

Je ne vous comprend pas...

Pouquoi ne pas nous écrire pour nous soumettre vos plaintes??

Nous chez Serious Seeds sommes redevable face à nos clients et nous vous donnerons le meilleur service sur le marcher.

Sur ceci je vous demande de nous fournir des preuve de votre achat. (numéro sur le paquet de graines, l'endroit ou vous l'avez acheté, la date etc)

Merci de votre collaboration.
Claude

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: Serious seeds

#12 Message non lu par Niko »

Salut Claude.
Le prend pas mal que ça gueule sur nos forums, c'est l'esprit français qui veut ça.
On a besoin de raler :=

Ceci dit, il est vrai que certains notent un taux d'herma de plus en plus fort.

J'ai lu aussi sur un autre sujet que tu disais que c'était surtout les français qui se plaignaient de cela.
Alors, quid ?

Claude Serious

Re: Serious seeds

#13 Message non lu par Claude Serious »

Niko a écrit :Salut Claude.
Le prend pas mal que ça gueule sur nos forums, c'est l'esprit français qui veut ça.
On a besoin de raler :=

Ceci dit, il est vrai que certains notent un taux d'herma de plus en plus fort.

J'ai lu aussi sur un autre sujet que tu disais que c'était surtout les français qui se plaignaient de cela.
Alors, quid ?
Sans vous offencez, il y a aussi des plaintes ailleurs mais dans un taux de 80% pour la France.
Alors nous nous concentrons maintenant à trouver le problème qui nous concerne autant que vous!

Et je m'excuse pour prendre toutes au serieux. :roll:

Respectueusement
Claude

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: Serious seeds

#14 Message non lu par Niko »

Mais qu'est ce qui peut faire qu'on ait autant de problèmes en france ?
Y'a pas 36 possibilités.
Soit un problème durant l'acheminement, soit un problème local.

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Serious seeds

#15 Message non lu par The Happy Sower »

les français sont des raleurs doublé d'un esprit de contradiction.....

un français laisse rien passer , il te pourrira la vie pour 2 graines qui germent pas

au contraire de sont collègue canadiens , le français dans sont placards à balaies à des conditions nikel en plus pour découvrir les hermas

un canadien si il a un herma , limite il s'en fou tellement le box est plein à craqué de bonne weed ( pis il sont grand les box au canada) , le français lui dans sont mimi box un herma c'est catastrophe tellement y a peu de plantes dans le box, donc forcément il va raler tout plein :lol:

le soucis c'est juste que un français laisse rien passer et rale tout de suite pour la moindre connerie, super chiant, super exigeant et super noob , y a pas pire :lol:

Répondre