Subcool Seeds TGA

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Subcool Seeds TGA

#121 Message non lu par Criminal_D »

C'est p'tet parce que c'est à ton tour de faire rêver :topcool:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar de l’utilisateur
KobAyAsHi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 182
Inscription : 10 oct. 2012, 23:40

Re: Subcool Seeds TGA

#122 Message non lu par KobAyAsHi »

Salut
[3rd-3yed] a écrit :Subcool le maitre de la hype avec ses poly-hybrides de la mort :roll: :siffle:

Apparament c'est goutu mais la stabilité et la puissance faut voir ailleur, personnellement jamais testé et c'est pas pour demain :taper: :jesors:

C'est surement ce qui te permet de donner un avis sur ses seeds. :roll:

Le breeder bashing c'est un peu à la mode là ou c'est moi :|


++

Stalker

Re: Subcool Seeds TGA

#123 Message non lu par Stalker »

+1 avec l'avocat.

ceci dit, j'en ai jamais fait pousser du Subcool, ça m’empêche pas de trouver qu'il vend ses seeds une couille et demie.

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
KobAyAsHi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 182
Inscription : 10 oct. 2012, 23:40

Re: Subcool Seeds TGA

#124 Message non lu par KobAyAsHi »

Stalker a écrit :ça m’empêche pas de trouver qu'il vend ses seeds une couille et demie.

:mrgreen:

+ 1 sur les taros, clairement abusé, comme très souvent ....

Mais les pépins eux sont corrects


++

CheesyPoof

Re: Subcool Seeds TGA

#125 Message non lu par CheesyPoof »

Sans déconner, vous êtes un peu méchants je trouve aussi : ça serait un artisan européen voire frenchy vous diriez pas ça (dédicace à THS).

Avatar de l’utilisateur
KobAyAsHi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 182
Inscription : 10 oct. 2012, 23:40

Re: Subcool Seeds TGA

#126 Message non lu par KobAyAsHi »

CheesyPoof a écrit :artisan frenchy
Tu pense à qui :siffle: :mrgreen:



++

Stalker

Re: Subcool Seeds TGA

#127 Message non lu par Stalker »

nop.

perso, je pense qu'une graine ça vaut que dalle. retribuer le travail d'un lascard qui se déchire pour faire des seeds, ok. mais j'veux de l'open source. voir des tofs. et pas avoir a lui filer plus de 30 balles pour 10 seeds d'un cross d'un clone élite récupéré et d'un mâle "façon-façon" au delà c'est du vol pur et simple, parce que ça je peut (tu peux, ils peuvent...) le faire dans mon placos. (enfin, pas vous dans mon placos, mais on se comprend. :D )


edit :

@maitreKobayashi : j’avais pas relevé exprès. :siffle:
:lol:

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Subcool Seeds TGA

#128 Message non lu par djeb52 »

Stalker a écrit : et pas avoir a lui filer plus de 30 balles pour 10 seeds



30 balles :shocked!: ,en ancien francs ?en francs nouveau ? en euros ? :siffle: :lol:
Schtroumph grognon et faya

Stalker

Re: Subcool Seeds TGA

#129 Message non lu par Stalker »

lol...

je parle max détend toi choupinet :P

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Subcool Seeds TGA

#130 Message non lu par djeb52 »

Stalker a écrit :lol...

je parle max détend toi choupinet :P


C’était une blague hein pour la monnaie "balles" que je connaissait pas :oops: ,pas grave je dois pas etre tres clair ce soir ,je vais allez me recoucher :oops:
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Subcool Seeds TGA

#131 Message non lu par la poire »

Salut,

j'ai un peu de mal à vous suivre avec ces histoires de breeders :D

vous préférez quoi, un breeder qui vous vend 10 seeds hyper stables qui vous donnent 10 plantes identiques à sa description (donc pas de selection mais un produit qui correspond à ce qu'il promet:?:

ou bien un breeder chez qui vous allez trouver des variations sur ses seeds et ainsi trouver un phéno original :?:

Rien de cynique dans mes propos :wink: juste envie d'avoir votre point de vue :D

Bonne soirée :petard:

Desmond

Re: Subcool Seeds TGA

#132 Message non lu par Desmond »

Ben ça dépend de ce que tu cherches, et surtout de ce que l'on te vend...

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Subcool Seeds TGA

#133 Message non lu par monsieur juin »

la poire a écrit :vous préférez quoi, un breeder qui vous vend 10 seeds hyper stables qui vous donnent 10 plantes identiques à sa description (donc pas de selection mais un produit qui correspond à ce qu'il promet:?:
ou bien un breeder chez qui vous allez trouver des variations sur ses seeds et ainsi trouver un phéno original :?:
bon vas pour les variations originales si c'est toutes des bombes
si c'est de la variation un peu pourrave non

mais en même temps je suis trop habitué aux graines genre tomates et autres pour aimer vraiment les variations , j'aime assez que ca ressemble a ce qui est décrit sur le paquet. après tout c'est ce qui me fais les choisir
si ce n'est pas possible il peuvent aussi le dire avant .
la du coup c'est plus pareil . tu le sais avant d'acheter.
et a 10 euro la graine j'ai pas honte d’espérer savoir a quoi m'attendre(apres c'est du cannabis et je m'attends à tout , au pire surtout :lol: par habitude)
si ca ressemble à ce qu'ils disent je met ca a leur credit

Pas de bol moi avec TGA j'avais deux graines de Pandora's box , j'en ai eclaté une en posant un pot dessus :shock: L'autre a germé mais après elle n'est pas sortie de terre
mais du coup j'ai perdus 20 euros(sans que ca remette en question les qualité de TGA :lol: )

j’achèterais une graine ou deux :|

A+

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Subcool Seeds TGA

#134 Message non lu par la poire »

Desmond a écrit :Ben ça dépend de ce que tu cherches, et surtout de ce que l'on te vend...
il en faut donc pour tous les goûts :wink:

Pour ma part,je suis assez d'accord avec Mr Juin,j'aime savoir ce que j'achète :D

A partir de là, si tu veux de la variation ,tu croises avec des males de ton choix,et comme ça,tout le monde est content :D

Desmond

Re: Subcool Seeds TGA

#135 Message non lu par Desmond »

Ce que je veux dire poto, c'est que qq'un qui te vend une variété soit-disant stabilisée qui te sort un phéno différent sur chaque graine, ben c'est pas cool ;)

Pour le reste, bien entendu qu'il en faut pour tous les goûts, et même si perso je suis plutôt pour les F1 et la recherche du phéno utlime, j'aime bien aussi de temps à autre (et suivant les besoins) lancer des pépins et avoir une armée de plantes toutes plus ressemblantes les unes que les autres.

Bref, on s'éloigne un peu du sujet principal, je donnerai un avis un peu plus tranché d'ici qques semaines, lorsque j'aurai fait les Plushberry et le clone de Agent Orange :)

Répondre