Tiki Seedbank

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Tiki Seedbank

#106 Message non lu par The Happy Sower »

les képis on fais main basse sur TOUT ... donc y a pas d'autre moyen pour refaire le catalogue que de faire des repros à partir des seeds qui étaient vendus :wink:

Donc si un petit loulou sort de la tiki seeds c'est soit un vieux stock, soit autre chose mais certainement pas des originales :siffle:

:roll: faudrait demander au vendeur de mettre une toff des paquets , une toff ou on vois les seeds hein! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Tiki Seedbank

#107 Message non lu par smooth »

Plop,

j'imagine qu'avec un seul tiki mix on ne peut pas faire grand chose niveau breeding ^^, mais est ce qu'il ya une infime chance de retrouver des gout ou phéno semblable au strain de kérala (ou avec plusieur paquets pour l'exemple et que ce soit plus crédible ^^?)

Si je me souviens bien, le tiki mix n'étais des seeds des résultat des cross non keeper par kérala?
Et non un mix de ces variétées déjà aboutie, ou j'vais pas bien catpé à l'époque c'est bien possible aussi ^^

vibes

Killing-Time

Re: Tiki Seedbank

#108 Message non lu par Killing-Time »

Our mixes comprise different strains, from certain tests or different selection directions.

The germination tests of these mix are as stringent as for any or our strains. The quality is guaranteed.

A good way to satisfy your desire for diversity and to please yourself at an affordable price"

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Tiki Seedbank

#109 Message non lu par smooth »

Oki merci KT,

donc c'est bien çà, c'est du vrai mix et non un mix de strain tiki, on peut tomber sur des trucs totalement different comme un des parent de la "greendevil ou yarkoum" pour exemple mais pas sur un phéno de ces dernière si ? .
désolé je me reveille la tête en vrac et la traduction n'est pas vraiement clair non plus ^^

Dans tous les cas, si rien ne change d'ici là je le popperai certainement au prochain tour depuis le temps que je l'avais prévu ce mix^^

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Tiki Seedbank

#110 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

rohh ben si tu trouves un vieux stock de tiki mix fait toi plaisir hein :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Tiki Seedbank

#111 Message non lu par la poire »

The Happy Sower a écrit :yop oui la bambata était utilisé pour faire le cross

:roll: si tu me trouve la shulam je te refais le cross sinon faudra se contenter d'une repro :mrgreen:
http://francais.dope-seeds.com/dope-seeds/tiki-seeds/

Aucune idée de ce que ça vaut :?:

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Tiki Seedbank

#112 Message non lu par The Happy Sower »

:lol: alors on me souffle dans l'oreillette que c'est des fausses ! dope seeds à arrêter de commander quelques mois avant que Kerala se fasse gauler :wink:

edit :
Bon partant de là on sera d'accord de dire que ceux qui ont encore du tiki en stock c'est quand même douteux ! que certains on encore un vieux fond de stock ok mais de là à proposer la moitié du catalogue :siffle:
Donc si moi je ressorts du tiki ( doucement mais surement) c'est clair que je dois pas être le seul :lol:
Bon c'est p'être du bon taff mais vus que c'est refourger sous le label TIKI seeds c'est un peu tromper le client parce qu'il s'attend à du taff de Kerala et que s'est pas le cas :?

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Tiki Seedbank

#113 Message non lu par la poire »

The Happy Sower a écrit ::lol: alors on me souffle dans l'oreillette que c'est des fausses ! dope seeds à arrêter de commander quelques mois avant que Kerala se fasse gauler :wink:

edit :
Bon partant de là on sera d'accord de dire que ceux qui ont encore du tiki en stock c'est quand même douteux ! que certains on encore un vieux fond de stock ok mais de là à proposer la moitié du catalogue :siffle:
Donc si moi je ressorts du tiki ( doucement mais surement) c'est clair que je dois pas être le seul :lol:
Bon c'est p'être du bon taff mais vus que c'est refourger sous le label TIKI seeds c'est un peu tromper le client parce qu'il s'attend à du taff de Kerala et que s'est pas le cas :?

Ok mais quitte à gruger,pourquoi ils ne font pas tout le catalogue :?:

Un peu comme eux:
http://canadianhempco.com/index.php?mai ... cPath=4_55 (ne pas commander chez eux,site de merde,des vrais bandits quoi :mrgreen: )

Et puis dans ce cas là,on peut douter de tout ce que nous vendent les seeders :?
Dernière modification par la poire le 24 mai 2015, 22:09, modifié 1 fois.

Coco

Re: Tiki Seedbank

#114 Message non lu par Coco »

Ça c'est un fake site bien connu, il est d'ailleurs préférable de ne pas le diffuser histoire d'éviter que des personnes se fassent piéger... ;)

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Tiki Seedbank

#115 Message non lu par The Happy Sower »

si moi je sorts 2 variétés avec mes 12M2 celui qui à 5X plus de place te sorts le catalogue :siffle:

Et vus que les stocks ont été écumés depuis belle lurette c'est certainement pas du taff de Kerala :lol:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Tiki Seedbank

#116 Message non lu par coxnox »

c'est sous estimé le temps que certaines seeds passent en shop ça ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Tiki Seedbank

#117 Message non lu par The Happy Sower »

:lol: nan mais j'suis d'accord de dire que certains on encore un vieux stock qui traîne mais pour l'instant sur les 2-3 lien postés ici y avait que du fake :siffle:

:roll: ensuite du stock chez un distributeur qui à un certain volume de vente comme Alchi et ces gens là j'y crois pas un instant hein ! ils ce sont fait écumés depuis longtemps :lol:

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Tiki Seedbank

#118 Message non lu par la poire »

Donc Seedboutique sont des voleurs :? j'y crois moyen,voir pas du tout :roll:

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Tiki Seedbank

#119 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: on avait dit quoi ?? que même Kerala savait pas d'ou elles sortait les seeds ??? donc partant de là tu nous excuseras de douter de l'originalité du produit vendu hein :wink:

nan mais vous croyez que les stock durent combien de temps ?? ca fais un bon bout de temps que la prod des seeds à été arrêté , les distributeurs au mieux te prennent du stock pour l'année ! pas pour 10 ans :lol:


Nan mais t'as vus l'état des stock chez seedtruc ?? Yarkoum 7 paquets, belle ciao 10 paquets, les autres 5-6 paquets :lol: tu veux me faire croire que c'est un vieux stock ??!! :lol:
Edit :
si vous voulez je lui demander à Kerala qui est susceptible d'avoir encore un peu de stock :mrgreen:

Coco

Re: Tiki Seedbank

#120 Message non lu par Coco »

la poire a écrit :Donc Seedboutique sont des voleurs :? j'y crois moyen,voir pas du tout :roll:
Ah ben pourtant :wink:

Bcp de F2 vendues en tant que seeds originales sur SB, technique Gypsy.

Répondre