Dj Short Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Cisaille

Re: Dj Short Seeds

#16 Message non lu par Cisaille »

Tiens en cherchant des seeds de Blue Moonshine je suis tombé sur TAS et notamment la Azure Haze et Blue Whitaker , le fiston (JD short) a participé à ces 2 nouveautés :wink:

Cisaille

Re: Dj Short Seeds

#17 Message non lu par Cisaille »

Moi qui me faisait une joie de commander de la Whitaker , out of stock .

Image

Cisaille

Re: Dj Short Seeds

#18 Message non lu par Cisaille »

C'est en stock , Azure aussi mais aussi la Blueberry (tout court) :idea: mais pour cette dernière et les autres variétés plus anciennes je sais pas si c'est du vieux stock ou si de nouveaux lots ont été faits :/

Cisaille

Re: Dj Short Seeds

#19 Message non lu par Cisaille »

Pourquoi j'ai pas de fric :(

Image

venom

Re: Dj Short Seeds

#20 Message non lu par venom »

c est quoi cette whitaker en gros :?: une grosse indica qui cabosse :?: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Dj Short Seeds

#21 Message non lu par Tyler »

Merci les gars je vais me laisser tenter je crois :mrgreen: , mais j'hésite entre la true blueberry et la blueberry...

C'est quoi la différence entre les 2 ?


@ ciz : clair que c'est chéros là :shock:

Cisaille

Re: Dj Short Seeds

#22 Message non lu par Cisaille »

seedsman a écrit :Choisir entre l'Original et la True Blueberry peut être difficile, d'autant que selon le maître lui-même, toutes deux sont de même puissance et également sujettes à des variations de couleurs.

La True Blueberry est considérée comme l'hybride majeur de l'expression de la Blueberry, sélectionnée pour sa qualité supérieure à partir d'une vaste réserve de gènes. Si l'Original Blueberry est principalement Indica, ce nouvel hybride contient le meilleur des deux mondes et est à la fois Indica et Sativa dans son expression.

Bien qu'elle soit apparentée, la True Blueberry a été sélectionnée dans un stock génétique différent de celui de l'Original Blueberry classique et est légèrement plus productive. L'Original Blueberry peut être appelée "Indica étendue", parce qu'elle a tendance à étendre ses nœuds, mais ses têtes sont très compactes, avec une structure de calices floraux plus grands.

Quant à la True Blueberry, sa floraison tient plus de la Sativa, sur une plante d'allure Indica. L'arôme de l'Original Blueberry évoque le bonbon sucré, avec une odeur de fruit, tandis que la True Blueberry a un goût plus subtil avec des nuances d'anis. Quoi qu'il en soit, les deux plantes sont toutes deux exceptionnelles tant par le goût que par le parfum, grâce aux gènes exotiques utilisés pour les créer.

Le high de la "True Blue" est aussi légèrement plus racé et cérébral que l'effet de stone physique et narcotique - mais pas de type massue - de la version originale. Il y a évidemment toute une gamme de plantes qui se situent entre ces deux variétés, pourtant une chose est certaine, toutes pourront avoir une longue vie de stockage et bonifieront avec le temps, comme les vins fins. La première version de la True Blueberry est aussi une fille du mâle B130 maintenant disparu et peut de ce fait être considérée comme une édition limitée de cette fameuse plante.
De la bonne lecture : http://www.seedsman.fr/origins-of-blueberry/


Edit : Dj Short ça a toujours été 9€ ou 10e la graine , ce qui est hors de prix mais à sa décharge il a VRAIMENT travaillé contrairement à beaucoup d'autres .

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Dj Short Seeds

#23 Message non lu par Tyler »

merci pour tout ca, l'expert :lol:, bon ce sera la true blueberry alors :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Dj Short Seeds

#24 Message non lu par Tahiti_Bob »

Pour info tu as vu Tyler ? viewtopic.php?f=57&t=58176
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Dj Short Seeds

#25 Message non lu par Tyler »

merci tahiti bob ;)

Bien chiante à faire pousser donc :mrgreen: mais c'est pas une surprise gnark gnark si elle est bonne ca compensera :topcool:

Cisaille

Re: Dj Short Seeds

#26 Message non lu par Cisaille »

Chiante le mot est faible , mais on ne choisit pas une Blue pour sa facilité ni pour le rendement :wink:

C'est une expérience à part entière , une autre facette du Cannabis , si il y a bien une lignée qui sort du lot et qui (pour moi) fait partie de la légende c'est bien celles là , après les classiques Skunks et cie .

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Dj Short Seeds

#27 Message non lu par Tyler »

ce qui m'interesse c'est le high social que tu décrivais je ne sais où... idéal pour les soirées entre potes :mrgreen:

;-p

Re: Dj Short Seeds

#28 Message non lu par ;-p »

Perso, la TBB phéno thai me fout une parano d'enfer, j'en veux plus... :mrgreen:

Répondre