DNA Genetics

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
;-p

Re: DNA Genetics

#16 Message non lu par ;-p »

Ennio, t'as pas gardé un beau mâle? :kana:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: DNA Genetics

#17 Message non lu par coxnox »

salut les fcfeux!!
y'a 'il des gens qui ont fait de la selection(petite ou grande, mais en regular !!) sur dna genetics/reserva privada recement ? ou une session en regular ? si oui jdc ?
en fait j'ai ete agreablement surpris par les freebies attitude que j'ai reçu en fem, la confidential cheese et plus recement la sourcream sont toutes les 2 dans mon top10 de l'année. et en plus d'etre bonne elles sont belles... :mrgreen:
ça m'a donné envie de decouvrir un peu plus cette seedbank que je connais que trop peu, mais vu que je ne grow qu'en regular quasiment je voudrais avoi des retour sur celle-ci et non sur leurs feminisées.
Modifié en dernier par coxnox le 28 juil. 2012, 14:04, modifié 1 fois.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Cisaille

Re: DNA Genetics

#18 Message non lu par Cisaille »

Pareil j'ai fait les freebies TAS , grosse surprise :D

trunk247

Re: DNA Genetics

#19 Message non lu par trunk247 »

Désolé coxnox, de reserva privada ma première seed est en train de germer, une freebie fem de Sour Kush.

Avatar du membre
Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 465
Enregistré le : 26 août 2006, 00:39

Re: DNA Genetics

#20 Message non lu par Tropicana Soldier »

Moi je suis très satisfait de DNA!

J'ai choppé un pur phéno de leur chocolope (ultra fruité, ultra résineuse, un peu légère en gout par rapport au nez cependant...)

Leur Recon était tellement bonne que j'en ai repris 12 graines (3 femelles..) en espérant retrouver celle qui sent le café!

(d'ailleurs y a-t-il un rapport de descendance entre la deepchunk et la LA confidential?)


Leur LA Confidential est bien bien forte aussi, bien indica, un gout qui sent la défonce par contre...

La LA Woman un hybride pas ouf...

Moi je recommande ce breeder.. bien qu'ils n'aient pas l'air d'être dans le besoin... et ils ont l'air d'avoir de bonnes génétiques sous la main pour faire tout ce qu'ils font...

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: DNA Genetics

#21 Message non lu par coxnox »

salut TS,
t'as des photos de tout ça ? :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 465
Enregistré le : 26 août 2006, 00:39

Re: DNA Genetics

#22 Message non lu par Tropicana Soldier »

salut coxnox
et bien tu vas rire, mais non je n'ai pas de photos dignes de ce nom!

enfin pas pour les LA confidential et Recon que j'avais suivi de très près mais qui n'étaient pas chez moi,
et j'avais oublié la cannalope qui était bien dure, bien résineuse, bien forte, mais j'aimais pas le gout ni le nez...

J'ai fais les fonds de cartes mémoires pour te retrouver les photos de la "selection" de chocolope, ou il y avait aussi la C13 tiens, j'avais oublié, en même temps elle était virosée cette chienne, mais pas mal. Le côté haze que j'aime, bien citron acide, pas celui paic excel des amnesias RQS par exemple (je parle de ce que je connais)
excuses par avance pour la qualité des photos

Quand j'ai lancé mes 6 chocolopes régulières, j'ai eu 2 males et 4 femelles, une qui a mal géré le stress et virée vite fait herma, (mais plus de peur que de mal finalement), les 3 autres sans couilles, et dont une bien différente des autres (celle que j'ai gardé) qui était plus résineuse et plus "mousseuse" et plus parfumée... une choco élite cut moi jdis!
Mais donc il y a eu le gel dans ma box pendant le stretch, j'ai perdu à mon avis surtout du temps (3 bonnes grosses semaines), au final.
Sans le gel, elles auraient sans doute plus stretché, mais finalement c'est pas un phéno (ou une variété ça je ne sais pas du coup) qui strech démesurément (pour une 100% sativa attention!)
juste avant que le gel ne fasse TROP de mal
Image
en fin de flo
Image

Le phéno de choco que j'ai conservé à 2/3 de flo
Image

"Macro" de ce dernier
Image


Une des deux C13 Haze (issue de bouture)
Image


Macro de C13
Image

une photo d'un début de flo de la choco dans une autre session
Image


donc finalement chez ce breeder j'ai vu du stade de la graine jusqu'au au fond du bocal les variétés suivantes (je crois vraiment que c'est tout cette fois...):
Cannalope,
Recon,
C13 Haze
Chocolope
La Confidential

et du plus loin la
LA Woman

Je crois que tout part de leur LA confidential et de leur Cannalope surtout, mais "à consommer tout de suite", je conseillerai plutôt leurs hybrides...

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: DNA Genetics

#23 Message non lu par coxnox »

Re,

c'est deja pas mal :wink:
la chocolope a l'air tres jolie, elle ressemble vraiment pas a ce que j'avais jusque la. bien plus jolie, plus compacte, plus resineuse, meilleur ratio feuille/tetes...bref plus belle weed. :mrgreen:
la C13 par contre, coup de chaud ou sur-engraissage ? un peu des deux ? :?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 465
Enregistré le : 26 août 2006, 00:39

Re: DNA Genetics

#24 Message non lu par Tropicana Soldier »

Ah oui pardon je l'avais pas précisé, la C13 avait une méchante virose, j'ai pas eu une seule feuille normale! mais bon, j'ai quand même fumé les petites quand j'étais en rade...
Et la chocolope te plais déjà comme ça? attend de la sentir!

msiism
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : 10 févr. 2012, 16:11

Re: DNA Genetics

#25 Message non lu par msiism »

L'aspect des buds est en effet assez particulier, elle est sympa ta choco :topcool:

Avatar du membre
Rollo Tomasi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Enregistré le : 21 janv. 2011, 22:12

Re: DNA Genetics

#26 Message non lu par Rollo Tomasi »

salut,
je plussoie pour la chocolope que j'ai fait cette année.
graines achetées au shop de dam, germination 13/13, 5 males 8 femelles.
Toutes homogènes au niveau de la structure, plantes de grande taille, buds compactes.
Pour le gout j'ai pas retrouvé le pheno chocolat que j'avais gouté a dam mais ca reste très original, assez noir, différent de ce qu'on as l'habitude de fumer. J'ai eu aussi un phéno camembert que je n'ai pas gardé.
Pour l'effet, j'ai eu un phéno qui ressemble a la thai, un bon coup de boost pendant 1h sans stone et qui se dissipe vite, j'ai gardé celui ci car il est très agréable a fumer en journée.
J'ai gardé un second phéno beaucoup plus puissant, un peu psychédélique et qui empêche de dormir.
En résumé, je suis très content de cette variété où l'homogénéité et la qualité des plantes prouve le travail du breeder, j'ai d'ailleurs gardé les males en vue de les croiser avec mes autres pm.
voili voilou
Bon grow

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: DNA Genetics

#27 Message non lu par coxnox »

Salut Rollo T,
exelent tout ça, content de savoir que y'a encore de la belle plante a chopée chez eux, j'arrive pas trop tard donc... :D

t'as pas des photos de tes differants pheno ? :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 465
Enregistré le : 26 août 2006, 00:39

Re: DNA Genetics

#28 Message non lu par Tropicana Soldier »

Salut!
Rollo Tomasi a écrit :Toutes homogènes au niveau de la structure, plantes de grande taille, buds compactes.
je plussoie, sauf sur le pour le phéno que j'ai gardé, qui était vraiment très aéré, pas compact pour un sous, mais teeeellement résineuse et agréablement parfumée
Rollo Tomasi a écrit :Pour le gout j'ai pas retrouvé le pheno chocolat que j'avais gouté a dam mais ca reste très original, assez noir, différent de ce qu'on as l'habitude de fumer. J'ai eu aussi un phéno camembert que je n'ai pas gardé.
alors donc ça peut sentir le chocolat? j'ai pas du tout eu ça moi... je me disais que ça sentait la "chocolate thai" (j'ai pas idée de ce que ça peut sentir...) mais pas le chocolat à manger!
Rollo Tomasi a écrit :Pour l'effet, j'ai eu un phéno qui ressemble a la thai, un bon coup de boost pendant 1h sans stone et qui se dissipe vite, j'ai gardé celui ci car il est très agréable a fumer en journée.
je rajouterai qu'à + de 70% ambré (jusqu'à 80-85%, après je sais pas) elle rend très méfiant...

Avatar du membre
Rollo Tomasi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Enregistré le : 21 janv. 2011, 22:12

Re: DNA Genetics

#29 Message non lu par Rollo Tomasi »

salut,
désolé je viens de checker mon pc et je n'ai malheureusement pas pris de photos des demoiselles, mais ça ressemblait beaucoup aux photos publiées en page 2.
pour le gout chocolat ça peut paraitre étonnant mais il existe vraiment :petard: pour ma part j'avais chopé le pochon à l'abraxas me semble-t-il...(coffee parfois critiqué mais très agréable et ou j'ai eu de bonne surprises juicy fruit, john sinclair, apple jack...)
au niveau de la récolte je crois les avoir récoltées peu ambrées, aux alentours des 80 jours je crois.
je ferais peut être un bilan de mes quelques grow de la saison 2011/2012. En tout cas c'est toujours un plaisir de lire les retours de la section breeders, mention spéciale à coxnox qui en est le principal contributeur !
a+

PS : actuellement je grow la detroit diesel F5 (fin de flo) et j'aurais aimé savoir si tu l'avais fait coxnox, et tes retours deçu, vu que si je me souviens bien c'est toi qui avais balancé le lien sur le forum

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: DNA Genetics

#30 Message non lu par coxnox »

salut,

non j'ai jamais fait la detroit diesel car j'ai eu le clone oroginal entre temps...mais j'ai beaucoup aime le grow de jeffman des detroit d sur un forum anglophone dont je me rapel plus le nom.
et alors ça dit quoi ? :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre