DNA Genetics

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Ninjah

DNA Genetics

#1 Message non lu par Ninjah »

DNA Genetics


Pays : Hollande

Année : 2003

Smoke report : Par ici

Description :

DNA Genetics est constituée de deux gars qui aiment le cannabis. Ils ont commencé à cultiver à la fin des années '80 à Hollywood. Vivant en Californie, ils avaient à disposition des tas d'excellentes herbes différentes à fumer et à cultiver.

Ils avaient aussi amassé tous les deux une vaste collection de semences provenant d'amis, de la famille ou de sacs d'herbe qu'ils s'étaient procurés.

En 2002, ils ont décidé de fuir la chaleur pour un lieu plus tolérant au cannabis. Ils se sont ainsi installés à Amsterdam, comme tant d'autres. Une des premières choses qu'ils y remarquèrent était qu'il n'y avait pratiquement aucune bonne herbe disponible. Ils avaient supposé à tort qu'Amsterdam devaient crouler sous la bonne herbe - Faux!

De nombreux californiens vous diront que le meilleur bouton vient de la Côte Ouest. C'est pourquoi ils apportaient leurs propres variétés, ainsi que de nombreuses autres stars californiennes, telles que l'Affie et la Kush. Puisqu'ils étaient en Hollande, ils ont également pu obtenir de superbes variétés originales, comme la Nevils Haze, la G13 Haze et la Columbian Gold, toutes idéales pour se constituer un bon stock de reproduction.

Ils ont remporté des prix à la High Times Cannabis Cup pour leurs variétés L.A.Confidential et Martian Mean Green, en 2004 et 2005.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Avatar de l’utilisateur
TTk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 498
Inscription : 13 juin 2010, 21:32
Gender :

Re: DNA Genetics

#2 Message non lu par TTk »

HellÖ..

juste pour signaler que j'ai cut un beau mâle Rocklock !
une graine féminisée reçue en freebies (TAS)
[color=#BF80BF]volontaire bénévole en smoke report ... :petard:[/color]
[color=#8000FF][i]On attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule :content2: [/i][/color]
___________________________________
[color=#0080FF]facebook te fiche[/color][color=#FFFFFF] ...... [/color][color=#FF0000]ne t'en fiche pas ![/color]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sodome

Re: DNA Genetics

#3 Message non lu par Sodome »

Bon y'a un vrai souci avec celle la , moi 2 males sur deux , un pote pareil :lol:

grecfrite

Re: DNA Genetics

#4 Message non lu par grecfrite »

Lemon skunk fem sur la dernière session. D'la bombe
les+:
le(s) smoke(s)
6 graines 6 femelles, 0 bananes,
les -:
pas très prod, extrèmement sensible à l'engrais (elle aime les lights mix), stretchhhh fort


Les phénos rapides(2/6) sont les meilleurs, ma femme les a appellés paic citron, et moi hollywood. Durant la flo, ç a embaume le hollywood citron, veridic, un truc de fou. Les 3 premières cut ont vraiment gardés ce gout:petard: :topcool:, les autres, encore plus sati, tabassent vraiment et concervent un petit arrière gout de citron, miam .

Pas de toph, désolé, mais ça a fait de beaux one bud.

carapace2

Re: DNA Genetics

#5 Message non lu par carapace2 »

salut a tous
pour moi ses lemon skunk regular 16 femelles sur 20 graine , 6/10 en kush berry, celle la ses vraiment tres fort :petard: :petard: pas tres productif mais tres bon , 7/10 sweat haze pour moi celle la bof pas trouver super pas de gout particulier et un hight leger .
Par contre pas d'herma chez moi, :up: :topcool: :petard: une petite mere de skunk lemon de coter j'adore le gout lemon un peu sucrer par rapport a celle de grennhouse qui est plus hamere je trouve a mon gout
Prochaine session en prevision chez 10 recon regular et de la sleestack * skunk *10 on fera un petit retour dessus.
bon grow a tous

;-p

Re: DNA Genetics

#6 Message non lu par ;-p »

Je reviens sur cette variété : qq'un sait où l'on peut trouver de la Lemon Skunk de DNA en regular svp, merci... ;)

grecfrite

Re: DNA Genetics

#7 Message non lu par grecfrite »

pyratth a écrit :Je reviens sur cette variété : qq'un sait où l'on peut trouver de la Lemon Skunk de DNA en regular svp, merci... ;)
Déterage et gros +1

Sinon, j'ai un choco rain au bec (dna chocolope thai x cocoa kush), et bah pour moi, c'est surement la même maman! La choco rain et plus équilibrée à première vue et à mon gout, c'est dire si c'est bon!

;-p

Re: DNA Genetics

#8 Message non lu par ;-p »

W&S a écrit :
pyratth a écrit :Je reviens sur cette variété : qq'un sait où l'on peut trouver de la Lemon Skunk de DNA en regular svp, merci... ;)
Déterage et gros +1

ledgrower

Re: DNA Genetics

#9 Message non lu par ledgrower »

Cannalope haze, 10 jours de grow, 3 semaines de flo, les feuilles sentent très bon la haze déjà, supervigoureuse, hâte de voir les buds gonfler
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: DNA Genetics

#10 Message non lu par link² »

salut magic :mrgreen:

quelques chose ce rapprochant du melon niveau odeur pour le moment ?
la vibes

ledgrower

Re: DNA Genetics

#11 Message non lu par ledgrower »

salut link²,

non pour le moment ce phéno sent la haze (feuilles et tiges), mais elle est juste en début de flo

l'autre phéno a l'air plus fruité. Le phéno melon faut tomber dessus. Mais bon pour l'instant, 2 seeds reg, deux femelles donc je me plaint pas!

Avatar de l’utilisateur
ennio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1498
Inscription : 16 avr. 2006, 21:48

Re: DNA Genetics

#12 Message non lu par ennio »

petit retour pour moi aussi..

12 seeds reg de leur chocolope et 12 beaux mâles

je suis ravi
Quel rapport dans le contexte?

PBZ

Re: DNA Genetics

#13 Message non lu par PBZ »

pas de bol, c'est sur, mais ca ne met pas le taff du breedeur en doute :wink:

perso, leur chocolope m'a laissé un souvenir terible^^

et j'ai un pheno de chocorain bien sativa qui m'y fait penser :petard:

Avatar de l’utilisateur
ennio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1498
Inscription : 16 avr. 2006, 21:48

Re: DNA Genetics

#14 Message non lu par ennio »

ouiap c'est sur, en coupant le dernier j'ai juste eu une pensé au type qui vas avoir 6 nanas sur 6 seeds....

Sinon les plantes etaient belles , aucun triso, bien homogène.... et une odeur déja bien agréable mais pas de bol^
Quel rapport dans le contexte?

PBZ

Re: DNA Genetics

#15 Message non lu par PBZ »

j'ai juste eu une pensé au type qui vas avoir 6 nanas sur 6 seeds....
:lol:
en meme tmsp, sur ma derniere session: 10 c99: 1 femelle, 5 BW, 0 femmeles et 5 sandstorm: une femelle...

les ratios, ca va, ca vient pourvu que daddy lise pas ce post :petard:

Répondre