Dutch Passion Seed Company

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Ninjah

Dutch Passion Seed Company

#1 Message non lu par Ninjah »

Dutch passion


Pays : Hollande

Année : 1987

Smoke report : Par ici

Description :

Merci de votre intérêt pour nos graines de cannabis hautement estimées. Dutch Passion développe, améliore, produit et vend des graines de cannabis depuis 1987, ce qui fait de nous l'une des premières compagnies hollandaises de semences. Au fil des années, nous avons acquis une grande expérience dans le développement, la production et le marketing de graines de cannabis de première qualité. En 1998, Dutch Passion a accompli un pas décisif dans la technologie des semences de cannabis, en développant des graines "féminisées". Dans de bonnes conditions de culture, ces graines "féminisées" ne produisent que des plantes femelles. Nous sommes également la seule société de semences à donner le pourcentage de THC et CBD de la plupart des variétés de notre catalogue. Ce catalogue vous propose une bonne partie de nos variétés, des graines de cannabis aussi bien "Féminisées" que "Régulières".

Grâce à la satisfaction de sa clientèle, Dutch Passion occupe désormais une position leader en Europe dans le commerce de graines de cannabis. Nous fournissons des graines à plus de 1000 boutiques-cannabis en Europe. À la base de notre succès, le contrôle génétique que nous effectuons sur nos variétés, ainsi que l'apport constant de nouveau matériau génétique venu du monde entier. L'amélioration de notre collection de graines demeure notre souci principal. En plus de la sélection génétique de nos variétés, nous apportons une attention particulière à la maturité, la taille et le taux de germination des graines (95%). Nous faisons le maximum pour vous fournir, aujourd'hui et dans le futur, la meilleure qualité de graines "Régulières" et "Féminisées". Notre succès est votre succès, et votre succès est aussi le nôtre.[/quote]

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#2 Message non lu par KrugeR »

seedbank qui a pris un mauvais chemin (tjs selon moi) ,( se depecher de faire les choses pour ne pas etre a la traine sur le marché de la femi on voit le resultat ! je vois ça comme ça , apres je suis peut etre a coté de la plaque complet.)

_proposait de super petites strain mais qui tenaient la route ...avant ; Euforia , skunk1, sacra ,oasis...

perso bien déçu depuis quelques mois , comme plein d'autres personnes.
je continu d'y croire , ma varieté preferée chez eux : Euforia en Reg (et leur ww a une epoque) que je fais toujours regulierement

Euforia :une bonne skunk qui peut etre bien sucré parfois , avec des odeurs d'agrumes bien prononcées d'autres fois , voir les deux en meme temps et toujours un rendement correct .
seul bemol : apparition d' Herma depuis quelques temps sur les euforia en reg


White widow : a une epoque , j'aimais bien faire leur WW , pour moi une white widow n'est pas sucré , ne sent pas l'agrume etc etc , plutot amer aux 1eres boufées avec des palettes de gouts donnant dans le terreux, floral.. de la bonne vieille hollandaise .

mais toujours ou presque blindées de resine ,avec un bon rendement sur certains pheno je trouvais ce que je cherchais avec leur white widow .

_idem : elles ont un peu changées je trouve de part ce que j'ai pu gouter chez les potes ces derniers temps .
_et je crois que ça vire aussi herma aujourd'hui .






ils n'auraient peut etre pas dû se "jeter" aussi vite sur le marché de la feminisée , font n'imp .
Dernière modification par KrugeR le 13 nov. 2010, 12:09, modifié 2 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Tyler

Re: Dutch Passion Seed Company

#3 Message non lu par Tyler »

yep !

l'euphoria je l'avais cultivée il y a 4 ans et elle était nikel, bon effet bien perché ;)
Du coup là j'en ai commandé à nouveau... elles vont bientôt passer en flo. Pour l'instant pas de souci, mais le plus dur est à venir :twisted:
Je vous tiendrais au jus

tchusss

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#4 Message non lu par KrugeR »

yo :cool:

c'est sûr faut surveiller , c'est ce qui est penible aujour'dhui ; faut toujours avoir l'oeil sur tous ses plants parce que t'es plus sûr de rien , t'as toujours peur de voir ta session bien pourrie par une ou deux bananes que t'auras pas vu ..
et ça , c'est assez recent sur les euforia .

c'est penible .


je te souhaites de trouver une bonne petite euforia :wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Tyler

Re: Dutch Passion Seed Company

#5 Message non lu par Tyler »

merci man :mrgreen:
je vais les avoir à l'oeil... heureusement en ce moment j'ai des conditions plutôt stables :P j'ai bon espoir.

Sodome

Re: Dutch Passion Seed Company

#6 Message non lu par Sodome »

Bons points :

- Germination généralement très bonne

Mauvais points :

- SAV mauvais , limite malhonnete
- GROS soucis d'hermas pour ma part notamment sur Power Plant (9/10) et White Widow (5/10)

Leur Mazar vaut réelement le detour :idea:

Avatar de l’utilisateur
Bandidas
Femen cannabique
Messages : 1923
Inscription : 05 sept. 2010, 18:07
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#7 Message non lu par Bandidas »

Pour ma part, je n'ai testé jusqu'à la fin que de la Skywalker, Euphoria et Oasis en féminisé...

Pas de soucis majeurs... :mrgreen:

100 % de germination et un ration de 1/10 d'herma bon a couper, et 4/10 mini herma 3 a 5 graine par pied découvert lord du goutage... :mrgreen:
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Dutch Passion Seed Company

#8 Message non lu par Tahiti_Bob »

Testé la Mazar, la Powerplant et la Blueberry. Rien a dire sur la germination, du 100% .

Quelques soucis d'hermas sur les Blueberry mais c'étaient des féminisées...

J'ai aimé le gout et l'odeur de la Blueberry, le high de la Mazar (un plaisir a cultiver de surcroit) quand à la Powerplant, c'est pour moi une herbe insignifiante ...

J'ai renouvelé ma confiance a DP pour ma prochaine session en m'orientant sur de la Mazar ( on change pas une équipe qui gagne) et sur de l'Orangebud, une autre de leur variété réputé que j'avais envie de tester.

C'est encore pour moi un breeder de confiance dont les variétés cultes ne sont pas forcement les plus chères.

Par contre a voir si comme le dit Kruger ca baisse en qualité ...
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8125
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#9 Message non lu par coxnox »

testé la brainstorm... 3 herma sur 4 :lol: :lol: :roll:
beuh pas tres dense, bien rempli de trichomes, bon gout...par contre le temps de flo est un poil optimiste !! :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 520
Inscription : 03 oct. 2009, 01:45
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#10 Message non lu par Dc Mazarus »

alors pour ma part j'ai tester les mazar et la voodoo dès que j'ai recommencé en in (il y a 2ans!!!) et franchement la mazar du pure bohneur dans le cerveau elle est très puissante je trouve si tu ne rate rien et assez facile à gerer.
quelques couilles se sont montrés mais pas de quoi fouéter un chat (aucun cuter juste 3 4 émasculation et puis impec pas revenu mais faut dire que mon placard n'était top non plus car la 1ère dedans!!
la voodoo je l'ai trouver à chier en tout mais bon.....
encore +++ pour la mazar je la garde!!!! :taper: :taper:

Avatar de l’utilisateur
saurien
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 269
Inscription : 15 oct. 2007, 14:44
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#11 Message non lu par saurien »

pour ma part je vais complétement arrêter de financer ce breeder! trop d'échec depuis 4 ans, encore actuellement 1 pied femelle d'orange bud sur 10 graines :(

headhunter

Re: Dutch Passion Seed Company

#12 Message non lu par headhunter »

moi tout mon colour mix 4 a viré hermas!!(2 blueberry,2 mazar,2 orange bud)
et elle n'ont pas eu matiere a stresser,et je pense pas au hazard,moi je commande plus chez eux!!

Tyler

Re: Dutch Passion Seed Company

#13 Message non lu par Tyler »

saurien a écrit :pour ma part je vais complétement arrêter de financer ce breeder! trop d'échec depuis 4 ans, encore actuellement 1 pied femelle d'orange bud sur 10 graines :(
t'as eu des hermas ?

Avatar de l’utilisateur
saurien
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 269
Inscription : 15 oct. 2007, 14:44
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#14 Message non lu par saurien »

au moins 2 en début de flo :evil: la bambata présente dans mon placard aucun problème :!:

Avatar de l’utilisateur
TTk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 498
Inscription : 13 juin 2010, 21:32
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#15 Message non lu par TTk »

HellÖ..

je fais actuellement une session "ça passe ou ça casse" ou "roulette russe" au choix :mrgreen:
avec une graine reg de super haze que m'a filé un poto blagueur :mrgreen:
elle a germée en 72h , il a fallu que j'aide la coquille à s'ouvrir sinon..... :dead:
vu mon espace , je lui ai donné que 7 jours de grow et elle est en ce moment à Flo +17
aucun signe de virilité pour l'instant , ni de quoi que ce soit lol.

Image

maintenant , reste plus qu'à croiser les doigts....

:sm9:
[color=#BF80BF]volontaire bénévole en smoke report ... :petard:[/color]
[color=#8000FF][i]On attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule :content2: [/i][/color]
___________________________________
[color=#0080FF]facebook te fiche[/color][color=#FFFFFF] ...... [/color][color=#FF0000]ne t'en fiche pas ![/color]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Répondre