Dutch Passion Seed Company

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Sodome

Re: Dutch Passion Seed Company

#31 Message non lu par Sodome »

J'en ai fait pas mal des DP . Alors la petite histoire c'est que Dj Short leur avait filé 50 paquets a l'époque histoire de se faire un peu plus connaitre . Dutch Pa$$ion leur a fait un enfant dans le dos en faisant des seeds a partir de ces 50 paquets , 500 graines donc .

Le "mais" c'est que tu peux donner un joyau a des nazes , ils en feront pas forcément que du joli . DP n'avaient clairement pas le savoir faire de Dj Short pour se lancer dans un F2 d'une souche aussi spéciale . C'est du pur copycat donc .

Voila pour la petite histoire , sur le papier ils se clament créateurs originaux de la Blueberry mais c'est des conneries .

En pratique , tu auras :

- Des disparités enormes d'un plant a l'autre
- Beaucoup de mutants très difficiles a cultiver . C'est la loterie , soit c'est du foin , soit c'est une herbe de TRES haute qualité .
- Des hermas
- Un rendement moyen faible


A noter que tu retrouves aussi ces traits sur la Blueberry / True Blueberry de Dj Short , mais dans des proportions moindres . Son boulot est clairement un cran au dessus , ce gars est un des génies du monde du cannabis .

Donc OK pour la Blue DP si tu veux te faire une idée mais tu as peu de chances de tomber sur LA plante .

Mais c'est pas une souche que je conseillerais a quelqu'un qui débute , tourne toi vers des hyrbides plus faciles :idea: :wink:

Avatar de l’utilisateur
J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 750
Inscription : 16 mars 2009, 13:34
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#32 Message non lu par J@h_Hemp »

Ninjah a écrit :En pratique , tu auras :

- Des disparités énormes d'un plant a l'autre
- Beaucoup de mutants très difficiles a cultiver . C'est la loterie , soit c'est du foin , soit c'est une herbe de TRES haute qualité .
- Des hermas
- Un rendement moyen faible
+1 sur tout pour avoir testé sur 5 graines c'est exactement ça.
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »


Index des guides et tutoriels

kipilo

Re: Dutch Passion Seed Company

#33 Message non lu par kipilo »

Ok merci je vais laisser tomber, et matter du coté tiki et reggae seed.

Dommage quand même !

Avatar de l’utilisateur
J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 750
Inscription : 16 mars 2009, 13:34
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#34 Message non lu par J@h_Hemp »

Les graines sont pas très très cher tu peux tester par toi même c'est quand même (parfois) de la très bonne weed qui sort.
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »


Index des guides et tutoriels

Sodome

Re: Dutch Passion Seed Company

#35 Message non lu par Sodome »

La Kalijah contient de la Blue Heaven ça correspond assez a ce que tu cherches :idea:

ledgrower

Re: Dutch Passion Seed Company

#36 Message non lu par ledgrower »

+1 avec Ninj' la blueberry dp est à déconseiller au débutants, plante très sensible aux stress qui vire herma pour un rien.

faible rendement aussi, mais certains phénos sont déments. J'en ai deux actuellement dans mon placo, pas d'hermas pour l'instant à mi flo pas de bananes mais faut surveiller

j'ai tenté l'ortega indica récemment, j'ai du balancer toutes plantes, elles ont viré herma toutes et pas qu'un peu

sinon la mazar ouai sympa et l'euphoria aussi

la skunk#11 en reg a bonne réputation

pour moi DP c'est fini, ya tellement d'autres trucs bien mieux et pas chers à tester

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#37 Message non lu par smooth »

Salut tout le monde,

Dites je vois qu'aucun de vous ne parle de leur dolce vita (Issis x Power plant)?

Personne n'a testé ce strain? d'autres retour m'interesserais, car j'ai un ami qui en était très content,
et na jamais trouvé de bannanes dans ces bud !

Mais bon ça venait d'un cut's séléctionné qu'on lui avait donné et j'aurais bien aimé la testé en grow
mais je crois qu'il ne la font plus en régular!

ca fait déja 3,4 ans maintenant peut être n'avait il pas encore tout ces mauvais retour !

L'euphoria moi j'ai eu que des phéno tout fluffy et parfois bien graineux, j'ai pas accroché !

Merci pour vos retour si vous en avez

@++

kipilo

Re: Dutch Passion Seed Company

#38 Message non lu par kipilo »

La kalijah a l'air sympa en effet ! J'ai pas retrouvé la blueheaven sur alchimia, mais chui tombée sur la bluehell de médical seed :
Génétique : Sélection de Blueberry original de D.J Short
Type : 80 % Indica – 20 % Sativa
Tout le monde lui vole son travail ? :bide:


Je ferais ma séléction "bleue" quand Ninjah aura fini ses smokes reports... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#39 Message non lu par Flask »

80% indica les blues de DJ Short ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

Re: Dutch Passion Seed Company

#40 Message non lu par Sodome »

Oui :wink:

exrc one

Re: Dutch Passion Seed Company

#41 Message non lu par exrc one »

perso comme tu disai plus tot l poto Ninj! :mrgreen: c est vraiment un sacré beau bordel de génétiques si différentes qu impossible quasi d avoir 2 plantes pareil :shock: :lol: mais n empéche que le Génpool est juste exceptionnel! :mrgreen: la Blue c est vraiment une variété particulière( ca grow comme de la merde y a blindé de mute pis pour courroner les tout pas mal de phénos ne font quasi pas ou pas du tout de branches secondaires :? donc t chié pour les boutures pis cerise sur le gâteau :mrgreen: ca racine juste trop mal :? :lol:

mais sans ca pour le breed juste que du bonheur :mrgreen: et a fumer n en parlon pas! :mrgreen: :ange: :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#42 Message non lu par Flask »

20 jours que j'ai foutu en root riot une blue pre 2000 , rien sa race, j'ai eu le temps de faire deux sets de boutures à côté, je crois que je suis pas près de la foutre en flo celle là :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

exrc one

Re: Dutch Passion Seed Company

#43 Message non lu par exrc one »

Flask a écrit :20 jours que j'ai foutu en root riot une blue pre 2000 , rien sa race, j'ai eu le temps de faire deux sets de boutures à côté, je crois que je suis pas près de la foutre en flo celle là :lol:
:mdr: mais désolé l poto Flask je crains que tu ne puisse que garder l espoir malheureusment :? te promet y en a c juste IMPOSSIBLE :shock: saloperie de variets élite te jure! :mrgreen: :mdr:

suffo619

Conseil ...... achat chez Dutch Passion

#44 Message non lu par suffo619 »

Salut salut ,

Je viens d'aller faire un petit tour chez Dutch passion , et je me demandais si quelqu'un du site avait déja pris les seeds "The Ultimate" ?

Pour savoir si elle valent vraiment leur prix :mrgreen:

Merci a plush :wink:

ledgrower

Re: Conseil ...... achat chez Dutch Passion

#45 Message non lu par ledgrower »

hello,

oui j'en ai fait un pacs de 5, grosse grosse prod mais qualité vraiment bof. Par contre c'est vraiment des monstrobuds, avec certains phénos purple. Une weed moyenne, puissance plutôt light, goût très bof.

Des plantes à 100-115g de buds secs récoltés par plant, avec 3 semaines de grow seulement. Le high est gentil, assez up. Faut vraiment avoir du bol pour tomber sur un phéno intéressant si on cherche la qualité.

il y a des tofs d'ultimate ici viewtopic.php?f=52&t=56806&p=1107533&hi ... e#p1107533

Répondre