Dutch Passion Seed Company

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#46 Message non lu par Flask »

exrc one a écrit :
Flask a écrit :20 jours que j'ai foutu en root riot une blue pre 2000 , rien sa race, j'ai eu le temps de faire deux sets de boutures à côté, je crois que je suis pas près de la foutre en flo celle là :lol:
:mdr: mais désolé l poto Flask je crains que tu ne puisse que garder l espoir malheureusment :? te promet y en a c juste IMPOSSIBLE :shock: saloperie de variets élite te jure! :mrgreen: :mdr:
Fille de joie enfin ! :lol: 25 jours pour sortir deux racines :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

exrc one

Re: Dutch Passion Seed Company

#47 Message non lu par exrc one »

:mrgreen: :mdr: c un peu la preuve de talent du grower parce que franchement a faire rootser c du challenge! :mrgreen: :topcool: :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
davidouhaze
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 343
Inscription : 07 août 2011, 12:32

Re: Dutch Passion Seed Company

#48 Message non lu par davidouhaze »

Salut,

Les 20 graines régulières ont toutes germé , 15/20 femelles.

10 White widow reg, 6 femelles proches phénotiquement plus black que white :) .
Image

Uploaded with ImageShack.us

10 Euforia reg , 9 femelles :shock: stables , bon rendement , une skunk raffinée.
Image

Uploaded with ImageShack.us
0 graine dans la beuh , pour l'instant.

De mémoire il y a 8/9 ans , la ww était plus claire , je ne m'en plaind pas.
Très bonnes herbes classiques , faciles a cultiver , je jetterais pas les souches.

A+

CriminalDrug

Re: Dutch Passion Seed Company

#49 Message non lu par CriminalDrug »

Hellow,
Mes premières impressions étaient excellentes :
4 Shamans reg lancées, les 4 ont germé, premier bon point.
Ensuite, une vigueur extra, très résistantes à la chaleur, et développement racinaire... :dbz:
J'ai bouturé les apex de chacune, elles ont pris très très vite (5 jours pour la plus rapide, 7 pour la plus lente), excellente impression. Des premières racines de la taille d'un spaghetti!
Après 2 semaines en godet, j'ai rempoté 2 d'entre elles en 3L, pour procéder à un sexage.
Stretch pas trop violent, déclaration rapide, 2 fem', chouette!
Mais 3/4 jours après déclaration des sexes, l'une d'entre elles a viré herma... 1 premier sac de pollen, puis 4/5 autres...
Un peu dégoûté de voir un herma aussi tôt... Et pas de stress lié aux conditions, c'est la seule plante a avoir fait ça...
A surveiller, je donnerais d'autres avis plus tardivement.

getrogibs

Re: Dutch Passion Seed Company

#50 Message non lu par getrogibs »

mix 4 blueberry orange bud et mazar 6 herma sur 6 je n achèterai plus rien chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ryûk

Re: Dutch Passion Seed Company

#51 Message non lu par Ryûk »

getrogibs a écrit :mix 4 blueberry orange bud et mazar 6 herma sur 6 je n achèterai plus rien chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben dite donc...
Sa s'arrange pas les avis sur ce topic...

chuis le cul entre deux chaises en fait...
Je voudrait bien me faire une selecta d'une mazar reg de chez eux...mais bon vu tout ce qui se lit, et au prix du pack de graines.....
Des avis récent sur de la mazar en reg de chez eux??

CriminalDrug

Re: Dutch Passion Seed Company

#52 Message non lu par CriminalDrug »

Franchement je regarderais plus du côté de tiki et leur Zei (cross à base de Mazar)

Au moins c'est stable et ça change :mrgreen:

Nouvel avis concernant DP, leur Shaman et leur Holland's Hope!
Sur la Shaman, aucune stabilité. 3 plantes, 3 phénos, aucune ressemblance entre chaque, même pas un vague air de famille :lol:

Les Holland's Hope, tout l'inverse, 3 plantes parfaitement identiques. Donc enfin quelque chose de bien... Je vous donnerais des nouvelles d'ici 2/3mois, quand le poto les aura cut :topcool:

Ryûk

Re: Dutch Passion Seed Company

#53 Message non lu par Ryûk »

CriminalDrug a écrit :Franchement je regarderais plus du côté de tiki et leur Zei (cross à base de Mazar)

Au moins c'est stable et ça change :mrgreen:

Merci de ton avis CD , je vais regarder sa ;)

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#54 Message non lu par coxnox »

+1, la mazar en reg, a ma derniere tentative j'ai eu 1 germi sur 10. :siffle:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Ryûk

Re: Dutch Passion Seed Company

#55 Message non lu par Ryûk »

coxnox a écrit :+1, la mazar en reg, a ma derniere tentative j'ai eu 1 germi sur 10. :siffle:

Mouarf oké pas top....

Sa me désole car c'est vraiment une herbe superbe a fumer je trouve..

@criminal: re-mouarf....tikiseed est pas dispo chez Attitude...sa sera pour plus tard alors ;)

merci de vos avis ;)

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Dutch Passion Seed Company

#56 Message non lu par Tahiti_Bob »

graines achetées fin 2010 d'un paquet de mazar et aucun de soucis de germination. Égale à elle même et pas d'herma a signaler. Pour moi ca reste toujours une valeur fiable.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Ryûk

Re: Dutch Passion Seed Company

#57 Message non lu par Ryûk »

Tahiti_Bob a écrit :graines achetées fin 2010 d'un paquet de mazar et aucun de soucis de germination. Égale à elle même et pas d'herma a signaler. Pour moi ca reste toujours une valeur fiable.

mouarff....
Merci de ton interventions :D je vais quand même finir par me laisser tenter :D

Cisaille

Re: Dutch Passion Seed Company

#58 Message non lu par Cisaille »

Prends un 5 pack au pire , 23€ :wink:

Ils ont sorti des nouveautés on dirait :) Think Different , Freddy's Best , Dark Delight , Night Queen .

Edit :
Freddy is a legendary cannabis breeder who for over 20 years has given the world strains such as Blueberry, Mazar, Passion #1, Orange Bud, Strawberry Cough and many others
C'est cela oui :o

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Dutch Passion Seed Company

#59 Message non lu par takjoaho »

Héhé vachee point de honte chez DP :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Cisaille

Re: Dutch Passion Seed Company

#60 Message non lu par Cisaille »

C'est sûr , bon allez Freddy c'est le gars a qui on a confié la mission de faire des F2 avec les Blue de Dj Short :ange:

Ah et la Think Different , une AK47 auto wahouuuuuuuuu ça c'est du boulot :ange:

Répondre