Dutch Passion Seed Company

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
exrc one

Re: Dutch Passion Seed Company

#61 Message non lu par exrc one »

:autosuicidepowaaa: :mrgreen: :sm1: :sm1: :sm1:

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Dutch Passion Seed Company

#62 Message non lu par elrindell »

:mdr:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Dutch Passion Seed Company

#63 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: si toi aussi tu aimes galérer pour les sélections, si toi aussi tu kiff avoir 15 merdes en barre pour 1 bon truc, si toi aussi t'es un peu fou sur les bords, alors fonce chez DP!
DP la génétique des loulous un peu fou :lol:

euh sur 70 seeds de sky régulière , j'avais juste réussit à trouver 1 male correct stable et une femelle ... le reste est tout partit en live hein :lol:
Pis c'est tellement ..... tellement ... que c'est dur de pas faire mieux :mrgreen:

bon chez DP c'est la fête du n'importe quoi mais faut avouer que une fois que t'a trouver le bon cut, ben il bute tout :lol:

Archibald

Re: Dutch Passion Seed Company

#64 Message non lu par Archibald »

merde moi qui pensais aller voir chez eux pour faire une sélection PM :mrgreen:

:merci:

Ryûk

Re: Dutch Passion Seed Company

#65 Message non lu par Ryûk »

The Happy Sower a écrit ::roll: si toi aussi tu aimes galérer pour les sélections, si toi aussi tu kiff avoir 15 merdes en barre pour 1 bon truc, si toi aussi t'es un peu fou sur les bords, alors fonce chez DP!
DP la génétique des loulous un peu fou :lol:

euh sur 70 seeds de sky régulière , j'avais juste réussit à trouver 1 male correct stable et une femelle ... le reste est tout partit en live hein :lol:
Pis c'est tellement ..... tellement ... que c'est dur de pas faire mieux :mrgreen:
Sa....sa me donne encore pas plus envie du coup ^^

The Happy Sower a écrit :bon chez DP c'est la fête du n'importe quoi mais faut avouer que une fois que t'a trouver le bon cut, ben il bute tout :lol:
Mais sa c'est justement ce pourquoi je m’entête :petard:

Une fois que j’aurai fini toutes les seed que j'ai encore,je me pencherait sur DP :sm12:


Papayaya

Re: Dutch Passion Seed Company

#67 Message non lu par Papayaya »

P'tain le truc qui pue :shock:

L'attaque des clones :roll:

Avatar de l’utilisateur
ill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 03 juin 2011, 16:28
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#68 Message non lu par ill »

C'est ouf et pourtant j'y avais déjà songé, c'est la diversité génétique qui va en prendre un coup (un de plus...).

exrc one

Re: Dutch Passion Seed Company

#69 Message non lu par exrc one »

c est quoi encore ces conneries!!!! :roll: :insulte: sérieux on dirai des seeds sans l envellope :shock: pas tout capté l bordel aussi mais j vois pas comment il peuvent réaliser ca sur des graines.... :comprendpo: :sm31:

Cisaille

Re: Dutch Passion Seed Company

#70 Message non lu par Cisaille »

C'est de la micropropagation , et c'est encore à l'étude mais certains finiront vite par mettre le grappin là dessus quand ça sera abordable (pour les semenciers!) et surtout viable :|

En gros fini le plaisir de la sélection , c'est du pré maché . Alors certes il y aura certainement un profil des cannabinoïdes établi pour chaque souche mais où est la magie :|

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Dutch Passion Seed Company

#71 Message non lu par coxnox »

Cisaille a écrit :En gros fini le plaisir de la sélection , c'est du pré maché . Alors certes il y aura certainement un profil des cannabinoïdes établi pour chaque souche mais où est la magie :|
+1 ça faisait un moment que quelque breeder en parlait, ça faisait un peu film de fiction, et la ça y'est c'est bientot a notre porte... :siffle:
si ça remplace juste les fem a la rigeur je m'en cogne...mais touchez pas a nos REGULARS !!!!!!! :guerrier:

par contre a mon avis y'a un reel potentiel pour les malades :idea:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1158
Inscription : 15 nov. 2004, 21:04

3 nouvelles variétées chez dutch passion dès Samedi

#72 Message non lu par O.C.B 44 »

Voici un copié collé du mail reçut

Dutch Passion est fier d'annoncer 3 variétés nouvelles de la marque:

StarRyder®: Notre dernière création AutoFem en collaboration avec "Joint Doctor".
Image

La production d'un petit budget, mais en haut, miracle Feminzed: Outlaw®
Image

White Widow x The Ultimate®: Une traversée non-Féminisées de deux des plus grandes variétés Dutch Passion jamais.
Image


Ces toppers peut être commandé à http://www.dutch-passion.nl du 1er Septembre 2012.

A voir ce que çà vas donner ;-)
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: 3 nouvelles variétées chez dutch passion dès Samedi

#73 Message non lu par Flask »

Ya un thread dutch passion non ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: 3 nouvelles variétées chez dutch passion dès Samedi

#74 Message non lu par elrindell »

Dutch passion aujourd'hui : 2 variétés sur trois à ne pas acheter.
Reste à tester la WWTU.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Cisaille

Re: Dutch Passion Seed Company

#75 Message non lu par Cisaille »

Ou pas :lol:

Répondre