World Of Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

World Of Seeds

#1 Message non lu par Tyler »

World of seeds


Description :

Nous sommes une institution formé par un groupe de personnes passionnés par la nature et la science . Notre équipe est forme de gens de différentes culture et provenance , nous comptons avec d’experts cultivateurs, biologistes, chimistes ,pharmaciens et généticiens qui a partir des quatre coins du monde apportent leur savoir et développent les progrès scientifiques du cannabis comme médicament mais aussi tous ce qui concerne ses formes de plantation , sa génétique ,son alimentation, ses soins..etc.

Tout ceci résume notre immense passion pour cette merveilleuse et polémique espèce végétal.

World of Seeds a comme objectif le fait d’apporter a la société notre façon particulière de voire l’usage rationnel du cannabis comme médecine, en soulignant ses anciennes applications comme antiémétique et analgésique en médecine palliative et dans ses possibles futures applications comme un agent puissant antirouille et antispasmodique, en plus de mentionné les risques produits par les usages et abus comme plante.

Tout ceci sera exposé dans notre site web, dans lequel nous fourniront toutes les informations nécessaires de façon claire et précise , pour offrir ainsi un unique site web pour tous les passionnés du cannabis.

L’idée fondamentale est d’arrivée aux plus grand nombre de personnes possible , a ceux qui cherchent désespérément une solution a quelconque problème de santé mais aussi a ceux qui cherchent un usage récréatif et qui voudraient toutes les informations nécessaires, et en tous les cas, soyez les bienvenus ,car chez world of seeds site vous trouverez tout ce qui est en rapport avec le cannabis.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis
Dernière modification par Tyler le 11 avr. 2011, 13:03, modifié 2 fois.

ilovesnoopdog

Re: World Of Seeds

#2 Message non lu par ilovesnoopdog »

Des avis ? il semble faire dans la Pure-sang, mais depuis peu ils font des féminisées aussi .

La pakistanaise et la Koh-Chang m'intéresse beaucoup.

Merci :sm6:

grecfrite

Re: World Of Seeds

#3 Message non lu par grecfrite »

testé leure stoned immaculate(en exté), bof bof....pas de gout, peu de prod

Radagast

Re: World Of Seeds

#4 Message non lu par Radagast »

Yop,

1 pax de Kwazulu acheté chez seedsman, 1/10 germée --> pourrie
Me reste 1 Kilimanjaro et 1 Wild Thai mais vu les gagneuses qui pousse derrière, celles-ci vont passer en dernier.
Je donnerais peut être un run à la Thai sur la prochaine sess' si il y a la place ..

A++

Sodome

Re: World Of Seeds

#5 Message non lu par Sodome »

Ils ont pas super bonne reputation je crois ..

Avatar de l’utilisateur
Silas
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 430
Inscription : 25 avr. 2010, 15:53

Re: World Of Seeds

#6 Message non lu par Silas »

Salut a tous je vois que les quelque avis avis qu'il y a ne vont pas dans le sens du mien ^^

J'ai test leur kétama en féminisé j'ai pus faire germer que 2 graines l'autres je l'ais pommé :taper:

Ba j'ai eu deux phéno assez identique en comportement et temps de flo, d'ailleur leur d'éscriptif collait assez bien :) tres peu gourmande en eau et engrais mais je l'ais trouver trop peu productive et un gout plutôt simpa d'une bonne local :lol: un hig d'une bonne sativa avec a stone final qui te vidais l'estomac :petard:

enfin voila j'avais commander chez eux et j'avais rien eu en freebie si jme souvient bien :roll: :mrgreen:

Image

Apres j'ais fais nimp avec l'arrosage .... :twisted:

Image
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

World of Seeds

Re: World Of Seeds

#7 Message non lu par World of Seeds »

Bonjour!
J'ai beaucoupe de travaille a faire, et je ne pouvais pas accéder au forum depuis mon presentation; mais maintenant, je peux repondre a vous :wink:
ilovesnoopdog a écrit :Des avis ? il semble faire dans la Pure-sang, mais depuis peu ils font des féminisées aussi .

La pakistanaise et la Koh-Chang m'intéresse beaucoup.

Merci :sm6:
Salut, Ilovesnoopdog! Oui, c'est comme ça....... nos débuts ont été difficiles. La personne qui a fondé la banque de semences, qui travaille toujours ici en tant que chef des breeders, il a parcouru tous les continents pour trouver des souches pures. Porter des milliers de graines de chaque site a été compliquée dans certains cas, mais il fait, bien sûr. Au début, nous avons vendu que des variétés régulières, en croisant nos variétés locales avec des varietes hollandaises tres populaires, pour obtenir des genethiques tres originales. Mais les demandes de nos clients nous ont fait commencer à entrer dans le monde des graines féminisées, et maintenant nous n'avons plus les femmes que les variétés régulières.
Personalement, la Ko Chang cette une sative trés bonne, un efect sative tres interesant.......j'aime beaucoupe!!! :mrgreen:
Merci a toi!! :sm6:
W&S a écrit :testé leure stoned immaculate(en exté), bof bof....pas de gout, peu de prod
Salut, W&S!!!! Je pense qu'il doit être due à une mauvaise culture de cette varieté ou, comme cela arrive souvent, un mauvais séchage. Je dis cela parce que c'est une variété très productive, et sa saveur est un peu fruitée avec un arrière-goût de haschich qui reste dans la bouche pendant un certain temps. Et la variété est stabilisé depuis plusieurs générations, il ne faut pas, en général, présentent des phénotypes qui ne sont pas de grande qualité, mais bon, peut vous rencontrez un plante un peu défectueux, je ne sais pas, et il est difficile de savoir ce qui a causé le manque de qualité de cette plante. Normalment c'est pas comme ça...... :topcool:
Radagast a écrit :Yop,

1 pax de Kwazulu acheté chez seedsman, 1/10 germée --> pourrie
Me reste 1 Kilimanjaro et 1 Wild Thai mais vu les gagneuses qui pousse derrière, celles-ci vont passer en dernier.
Je donnerais peut être un run à la Thai sur la prochaine sess' si il y a la place ..

A++
Salut, Radagast!
Lorsque cela se produit, nous devons le signaler à la banque de semences ou le magasin où nous avons acheté les graines, pour eux de faire une réclamation. Si nous faisons quelques photos de la façon dont la germination et les résultats obtenus, le meilleur.
Nous faisons des tests de germination pour chaque variété. Chaque jour, il ya des graines en germination dans nos bureaux. Chaque lot de chaque variété est germé de temps à autre pour s'assurer qu'ils conservent toute leur fraîcheur, ainsi que nous nous occupons pour le stockage dans des chambres spéciales.
Par conséquent, comprend que il est très difficile que de 10 graines vont germer un seul. C'est pourquoi vous devriez faire une reclamation, car peut-être le magasin qui n'avait pas le garder bien, parce que grâce à nos tests est presque impossible que 9 graines vont mal sur un lot de 10, qui a passé la preuve positive pour nous. Peut-être que l'erreur est dans le rangement à l'arrière. Il faut donc faire une demande de plus!
Il est difficile de savoir où est l'erreur, mais comprenez que nous nous soucions de la conservation de nos semences au maximum jusqu'à ce qu'ils quittent notre entrepôt; mais comme vous le savez, toutes les entreprises, d'autant plus attachés à leurs clients, ont une erreur ou une reclamation que servir. Nous devons faire une réclamation pour laquelle, si ce n'est pas notre faute, nous sommes retournés les graines. :topcool:
Silas a écrit :Salut a tous je vois que les quelque avis avis qu'il y a ne vont pas dans le sens du mien ^^

J'ai test leur kétama en féminisé j'ai pus faire germer que 2 graines l'autres je l'ais pommé :taper:

Ba j'ai eu deux phéno assez identique en comportement et temps de flo, d'ailleur leur d'éscriptif collait assez bien :) tres peu gourmande en eau et engrais mais je l'ais trouver trop peu productive et un gout plutôt simpa d'une bonne local :lol: un hig d'une bonne sativa avec a stone final qui te vidais l'estomac :petard:

enfin voila j'avais commander chez eux et j'avais rien eu en freebie si jme souvient bien :roll: :mrgreen:



Apres j'ais fais nimp avec l'arrosage .... :twisted:
Hey, c'est bonne, Silas.....ces variétés locales ont également la version régulières, pour vous pouvez créer votre propre croix et d'obtenir, comme nous, variétés très originales, parce que les variétés locales ont tous été amenés ici par notre meilleur éleveur, et ensuite sélectionné les meilleures femmes et males a cette fin.

Nous sommes très fiers de nous croisements et de notre travail, en général, et nous sommes ravis d'offrir ces génétique que nous sommes tellement passionnés. :mrgreen:

Au revoir!!!!! :sm6:

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: World Of Seeds

#8 Message non lu par The Happy Sower »

les génétique je les connais pas mais en tout cas des t-shirt ils en on des beaux :content:
Image

cotton canddy..... Le résultat est une plante parfaite qui produit de larges et longues queues, des bourgeons type renard, et acquiert une tôle de lavande à la fin de la floraison :shock: :mdr:
I have a stange English but you have a very funny french :lol:




Amicalement
Artisan
Dernière modification par The Happy Sower le 10 avr. 2011, 21:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AEROPONIK
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 100
Inscription : 16 oct. 2009, 13:48
Gender :

Re: World Of Seeds

#9 Message non lu par AEROPONIK »

Salut Mr world of seed.

J'ai testé vos génétiques autoflorissantes féminisées.
La pakistan ryder et la afghane kush rider:
Les plantes ne sont pas partie en flo apres 2 mois de croissance (60cm)
Une fois passé dans le local de floraison (12h/12H) je m'apercois que les graine ne sont pas féminisé et j'ai des males sur les 2 variétées.
Vu la faible vigueurs des plantes femelles je les ai jetté avant leur 3 eme semaine de flo, je n'ai pas de place a gacher avec des génétiques bizzares. :insulte:
Un amis a moi a testé aussi vos génétiques autoflo et féminisé meme probleme que moi, resultat no autoflo et non féminisé

J'avais aussi acheté de la wild thailand, la germinaison a été catastrophique, j'ai été trop dégoutté de votre banque de graine pour cultiver le peu de graine qui a germé. 2 ou 3 / 10 de mémoire.

Bref pour moi moi World Of Seed c'est :insulte: :pobien:

EDIT: Apres coup je me rend compte que mon post est un peu agressif, désolé j'ai écrit a chaud, mais j'aime pas me faire arnaquer.
Dernière modification par AEROPONIK le 12 avr. 2011, 14:08, modifié 1 fois.
AEROPONIK TA MERE!

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: World Of Seeds

#10 Message non lu par The Happy Sower »

ben fallait prendre un t-shirt.... regarde comme ils sont beaux.... :mrgreen:


en tout cas si tout le monde descend en flèche les breeders chaque fois qu'ils débarques , comme ca direct, ben même ceux qui seront tolérés vont pas rester.... :wink:


:roll: qu'on se parle comme ca entre nous limite ca fait du bien mais pas avec des gens de "l'extérieur" :lol:

Avatar de l’utilisateur
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 3322
Inscription : 04 déc. 2003, 16:28

Re: World Of Seeds

#11 Message non lu par rastapunk »

Merci aux membres de la communauté fcf de respecter les personnes des compagnies (breeders/banques de graines) qui prennent la peine de venir répondre sur le forum .

Tous les posts devront respecter un minimum de courtoisie, pas de smileys trop agressifs s'il vous plait, on peut exprimer son désaccord (fort heureusement) mais sans agressivité.

:wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

PBZ

Re: World Of Seeds

#12 Message non lu par PBZ »

un nouveau modo? :shock: :lol:

Sodome

Re: World Of Seeds

#13 Message non lu par Sodome »

Il est la depuis un bail le rastapunk :lol: :wink:

PBZ

Re: World Of Seeds

#14 Message non lu par PBZ »

je sais, mais je crois que je l'ai jamais vu posté depuis que je suis arrivé :mrgreen: d'ou ma reflexion conne, j'en conviens :lol:

trunk247

Re: World Of Seeds

#15 Message non lu par trunk247 »

Salut WOS, et le reste des FCFs, personnellement j'ai cultivé 2 variétés vendues comme landraces de WOS : afghan kush et colombian gold, j'ai trouvé l'afghan kush peu interessante et particulièrement sensible à la moisissure,

en revanche la colombian gold était une très bonne haze, bien résineuse, et donnant de très bons résultats en croisements pollenisée par une indica par exemple.

Répondre