Female Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Ninjah

Female Seeds

#1 Message non lu par Ninjah »

Female Seeds
Création : 2000

Origine : hollande

Smoke report : par ici

Description :

Au cours des années précédentes, la popularité de Female Seeds n'a cessé de grandir. Un nombre croissant de personnes découvrent les avantages liés à des graines femelles fiables. D'autre part, dans la mesure où celles-ci peuvent être proposées à un prix raisonnable, tout le monde a la possibilité de les essayer. Nous avons récemment développé différentes techniques permettant la production de graines femelles fiables. Notre gamme est composée de graines femelles pures et de graines féminisées fiables.

Les graines femelles sont développées à partir de plantes-mères purement femelles, dépourvues de propriétés hermaphrodites. Cela donne lieu à une plante femelle fiable à 100 % – quelles que soient les conditions.

Les graines féminisées sont développées à partir de plantes-mères présentant des propriétés hermaphrodites. Avant d'être lancées sur le marché, elles ont toutefois été testées, dans des conditions difficiles, afin de déterminer leurs propriétés purement femelles. Ces graines sont un peu plus sensibles aux facteurs environnementaux, mais sont femelles à 99,9 % dans des conditions normales. Chaque variété a son pourcentage de stabilité ; plus le pourcentage est élevé, plus les plantes se ressembleront, plus le pourcentage est faible, plus les plantes seront différentes les unes des autres.

Soin et attention

Female Seeds a pour seule ambition de proposer à ses clients des graines de haute qualité. C'est pourquoi nos graines sont emballées dans un environnement protégé, puis réfrigérées (entre 3 et 5 oC) pour assurer une fraîcheur sans pareille. Après la récolte, tous les lots de graines sont soigneusement examinés, puis leur pouvoir germinateur et leur fiabilité sont testés. Les lots de graines qui ne s'avèrent pas fiables sont définitivement détruits. Il est ressorti, au cours de ces nombreux contrôles, que le pourcentage représentant la faculté germinative de nos graines est supérieur à 95 %. Nous emballons ensuite nos graines dans de petits sachets fabriqués dans un papier spécial qui ne laisse pas filtrer la lumière. C'est nécessaire afin de protéger les graines des effets néfastes de la lumière et de veiller à ce qu'elles conservent leur pouvoir de germination aussi longtemps que possible.

En notre qualité de société majeure dans la production de graines, nous indiquons également sur les sachets un numéro de série correspondant à la date d'emballage et précisant de quel lot sont issues les graines. Si vous conservez les graines dans le réfrigérateur, 80 % seront toujours capables de germer 5 ans plus tard !

Nous proposons des sachets comptant 10 graines femelles.

L'équipe de Female Seeds .

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Qweed

Re: Female Seeds

#2 Message non lu par Qweed »

( il est passé inaperçu ce sujet ? :alien: )

Coucou !!

Quelqu'un a des retours des retours d'expérience sur "female seeds" ? ( graines femelles , graines X-line ... )

Avatar de l’utilisateur
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Inscription : 15 mars 2010, 18:07

Re: Female Seeds

#3 Message non lu par cannanoza »

Premier test de female seeds pour moi est pas déçu:

-ICE
Germination 4/4

Petite photo a 30 jours de floraison (de flo pas de 12/12 :) )
Je ferais un petit report dans 3 semaine au cut....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

armystice

Re: Female Seeds

#4 Message non lu par armystice »

Moi j'ai testé la grapefruit chez eux : germi : 4/4 + 1/1 freebie (Nev' Haze Hybrid).

A signaler : les infos présentes sur leur site concernant leurs stocks sont obsolètes depuis plusieurs mois ;)


Peace_in

Qweed

Re: Female Seeds

#5 Message non lu par Qweed »

armystice a écrit :A signaler : les infos présentes sur leur site concernant leurs stocks sont obsolètes depuis plusieurs mois ;)
'fectivement , beaucoup de sold out voire de coming soon avec une prévision sur mars 2010 :taper:

Merci de l'info , car du coup je n'allais pas voir leurs resellers ..... :petard:

Avatar de l’utilisateur
Silas
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 430
Inscription : 25 avr. 2010, 15:53

Re: Female Seeds

#6 Message non lu par Silas »

Salut a tous au sujet de leur sites ils sont entrant de le refaire :topcool: je les ais mailé a ce sujet :wink: mais ils savent pas quand leur nouveau site sera opérationnel :roll: Il m'ont aussi dit qu'il sortait de nouvelle variété chaque mois :roll:

Moi j'ai test leur bubble, la pure ak, extreme indica, nev haze hybrid et de la biggrapfruit ba tout a toujours germer et les plant offrait de très beau fruit et les descriptions du site sont assez proche de la vérité :topcool:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

Boly

Re: Female Seeds

#7 Message non lu par Boly »

+1 également pour le SAV : retours de courriels rapides

Image


:mrgreen: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1347
Inscription : 22 avr. 2010, 00:49
Gender :

Re: Female Seeds

#8 Message non lu par Doctor93 »

Boly a écrit :
+1 également pour le SAV : retours de courriels rapides

Image


:mrgreen: :lol: :lol:
:mdr: :mdr: :mdr:


Ne pas hesiter a la contacter elle est vraiment tres aimable et les gestes commerciales ont fait de moi un client plus que satisfait :topcool:

Des genetiques sympa et auncun probleme d'herma a denoter.
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]


[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Sodome

Re: Female Seeds

#9 Message non lu par Sodome »

Ah je viens de tilter :lol:

Avatar de l’utilisateur
KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 676
Inscription : 30 août 2010, 18:23

Re: Female Seeds

#10 Message non lu par KanaG »

Yep :)


Yes pareil super content du SAV, j'avais pris un packs de 4 ICE chez attitude, a l'ouverure du sachet 2 graines ouverte :o

Francine m'a beaucoup fait rire en me disant de tenté de poppé les seeds quand même, mais j'ai été sage je l'ai écouté --> les 2 seeds ouvertes n'ont jamais germée.

Elle doit m'en renvoyer de la fraîche en décembre, elle n'en n'avait plus non plus :mrgreen:


C'est la seul souche que j'ai fumé et growé de chez eux, a l'époque la ICE ainsi que leur Grapefruit avait bonne réputation et faisaient parti du meilleur qu'il y avait à prendre là bas.


Voilà quelques toffs de la miss qui se fait en 70j de flo :


Image

Image

Image


Prod moyenne, très bonne a fumé : arôme sucré/white, odeur de miel sauvage en flo :sm12: et surtout très strong en effet.

Une fois j'ai réussi à la faire tourner herma mais stérile et seulement une ou 2 bananes, mais fallait voir les conditions aussi : surengraissage, chaleur et également stress sur la photopériode (sûrement à trop prendre de photos de nuit avec le flash :lol: :taper: ).

Je suis allé voir leur catalogue, on retrouve black widow, neville's haze.... mouais mouais mouais :x

Ils sont pas cher et ça fait des lustres qu'ils font de la fem, ils ont quelques souches pas mal, ça peut être sympa pour l'étudiant débutant fauché :topcool:

Voilou ce que j'en pense pour ma part.


++

Boly

Re: Female Seeds

#11 Message non lu par Boly »

Plop !

Pour moi, ils ont 2 trucs terrible ... francine et leurs frais de port (moins d'1 euro :shock: )

pour le reste, je te rejoins KanaG ... ils ont eu leur temps de gloire :?

Je pense qu'ils font partis de ces breeder NL qui se reposaient trop sur leurs lauriers et qui ce sont pris la vague Espagnole en pleine face. Dinafem, sweet seeds et Cie en l'occurrence.

Fallait réagir vite et vite on fait moins bien.

Et pis comment réellement s'intéresser a une bank ... qui fait que de la Fem"s :roll: :?:

BadadoOm

Re: Female Seeds

#12 Message non lu par BadadoOm »

Plop


ils n'ont plus de Cinnamon (western winds x jack herrer) dommage elle était vraiment très bonne :?


Image


leurs ice grapefruit en flo + 55 , très facile a faire pousser

BadadoOm

Re: Female Seeds

#13 Message non lu par BadadoOm »

je C/C le strainguide que j'avais fait à l'époque sur la cinnamon , si jamais ca embête le staff pas de problème on peux le dégager :)


http://www.cannaweed.com/forum/sujet-85 ... seeds.html

Avatar de l’utilisateur
Silas
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 430
Inscription : 25 avr. 2010, 15:53

Re: Female Seeds

#14 Message non lu par Silas »

Salut a tous j'ai été a la pêche au info :mrgreen:

Bonjour, je suis un client plus que satisfait qui vient vous posez quelque question ;)

Sur un précédent mail sur la mise a jour de votres site l'on ma répondue que cela étais dus a la création d'un nouveau site mais sans en dire plus, c'est très frustrant ;) auriez vous quelque bonne nouvelle a nous apportez carf je fais partis de la communauté des fcf viewtopic.php?f=55&t=56602

L'on m'as aussi dit que des variété étais crée chaque mois, ou puis-je les commander?

Allez vous élargir votre catalogue en remétant des variété réputé pour leur très bon travaille de breeding, comme la zamal, C99, .......
Une dernière question me viens vous appelez vos graine female car les plant porteur de graine sont d'épourvus de chromosome hermaphrodite, et sont créer par aplication d'un gaz qui quelque fleur male mais qui produit un pollen d'épourvus de chromosome Y mais que de X ? je ne suis pas expert mais je m'interraisse beaucoup.

Je vous remercie d'avance de votre réponse et j'espère que m'a dernière question vous seras assez compréhensible.
Bonjour,
Merci pour votre email.
Oui, vous avez absolument raison. L'ancien site n'est plus utile.
Le nouveau site est presque terminée et sera sur les ondes très bientôt.
J'espère que cette semaine!
Nouvelles actions de C99 est arrivée. Nous avons un hybride C99 arriver ce mois-ci et en Février - Mars, nous aurons à nouveau C99 pure.

Votre dernière question est difficile de répondre.
Nous sélectionnons nos plantes d'être une femme pure, sans tendances hermaphrodite. L'usine de la plupart des femmes sont traitées avec Gib. Acid (qui est une substance naturelle) et elle cultive des fleurs mâles.
Parce qu'elle est une plante pure femme, son pollen donnera des graines femelles.
J'espère que cela répond à vos intérêts.

Cordialement,

francine

the female seeds team
Il on super bien répondue a ma dernière question se qui me conforte dans le fait de commander mes femelle chez eux :cool:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Female Seeds

#15 Message non lu par umisays »

Oui mais apparemment la plupart des fem sont faite comme ca maintenant.

Répondre