Greenhouse Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
beufasixbull

Re: Greenhouse Seeds

#16 Message non lu par beufasixbull »

:shock: J'avais pas fait attention à l'alias :mrgreen: :arrow: Alias: Best Breeder Ever ! :mdr: :sm38:

sumerien

Re: Greenhouse Seeds

#17 Message non lu par sumerien »

:lool: :lool:

Sodome

Re: Greenhouse Seeds

#18 Message non lu par Sodome »

J'aurais du mettre King of paindépis une connerie comme ça :?

Gomorrhe

Re: Greenhouse Seeds

#19 Message non lu par Gomorrhe »

Bon stop le flood, de la part d'un modo en plus, c'est beau.









:mrgreen:

bozo

Re: Greenhouse Seeds

#20 Message non lu par bozo »

:cool: Salut,

Je n'ai pas une grande expérience des seeds de chez greenhouse mais sur le peu de variété que j'ai testé chez eux, j'ai tout de même retenu la The Church, qui en extérieur comme en intérieur, fait parti de mes favorites pour être consommé en journée car contrairement à la plupart des variété testé à ce jour, elle est celle qui est la moins désociabilisante.

Quand je fume cette herbe elle ne me plonge pas dans un délire introspectif, mais au contraire elle me pousse plutot à communiquer avec celles et ceux qui m'entourent, elle a un ptit gout sucré skunky qui me plait bien, et elle présente une très bonne résistance à la moisissure, je l'ai récolté mi-octobre dans le nord est, et pas l'ombre d'une moisissure, le seul bémol est qu'elle n'est pas très productive..

Sinon en terme de marketing il est évident qu'Arjan n'y va pas avec le dos de la cuillère comme on dit ici, il a mit la paquet, et c'est certainement celui qui dépense le plus en publicité et qui donne le plus de lui-même en communication.
Il a tout compris finalement, puisque ça fonctionne, il se positionne en tête d'un marché qu'il a conquis grâce à sa stratégie commerciale, en faisant plus de bruit et en faisant parler de lui un maximum, que ce soit en bien ou en mal, la publicité l'a propulsé au sommet.
Ce qui ne signifie absolument pas qu'en terme de qualité des produits distribué ils sont les meilleurs.

Dans la société de "c*n-sommation" dans laquel nous vivons, le faire savoir est devenu plus reconnu et donc plus lucratif que le savoir faire à mon avis...ça se vérifie aussi dans le monde du travail en général.

Bonne soirée :petard:

Sodome

Re: Greenhouse Seeds

#21 Message non lu par Sodome »

Nouveauté$ :)

* Kalashnikova
* Greenhouse Skunk
* Super Bud
* Diamond Girl
* Exodus Cheese
* Ladyburn 1974
* Moneymaker
* Ice Dream
* Pure Kush
* Super Critical
* Moby Dick

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Greenhouse Seeds

#22 Message non lu par Flask »

Super la cheese :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

Re: Greenhouse Seeds

#23 Message non lu par Sodome »

Oué nan mais la _ça fait rever : de la AK47 , la ERSB , Critical et Moby pompées a Dinafem , trop fort :topcool:

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Greenhouse Seeds

#24 Message non lu par Dédé La Crème »

Ils se mouillent pas de trop pour la cheese :lol:. Skunk-kush cross from Uk :lol: mais ils apposent quand meme un ® en disant que c'est l'original :?

Hate de voir ça pousser, on a de quoi comparer par ici :lol: :petard:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Tyler

Re: Greenhouse Seeds

#25 Message non lu par Tyler »

et surtout "exodus" cheese :lol:

BadadoOm

Re: Greenhouse Seeds

#26 Message non lu par BadadoOm »

C'est vrai que ca sent pas le selfed , c'est bein on avance avec des zozos comme ca :topcool:

Sodome

Re: Greenhouse Seeds

#27 Message non lu par Sodome »

Greenhouse propose de jouer les testeurs sur quelques unes de leurs nouveautés , ils fournissent aussi un peu d'engrais poudre pour test :idea:

>> Exodus cheese
>> Big Bang autoflowering
>> Super Critical autoflowering
>> Super Critical
>> Moby Dick
>> Ladyburn 1974


Les règlements (il faut lancer les seeds dès reception et fournir un report avec photos conditions climatiques etc) :

http://www.strainhunters.com/portal/for ... ters-rules

Envoyez un mp ou un mail a Fuzzy :

http://www.strainhunters.com/portal/users/fuzzy

fuzzy@strainhunters.com

daweed

Re: Greenhouse Seeds

#28 Message non lu par daweed »

merci ninjah :topcool:
mail envoyé on verra bien ... :roll:

frogx

Re: Greenhouse Seeds

#29 Message non lu par frogx »

apparemment personne n'a tiltter....

la uk cheese, elle est donné 18.43 % de thc!!!

y'a comme un problème non???

yopfraise

Re: Greenhouse Seeds

#30 Message non lu par yopfraise »

frogx a écrit :la uk cheese, elle est donné 18.43 % de thc!!!
C'est parce que Arjan qui l'a inséminée avec sa propre semence.

Répondre