High Quality Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Ninjah

High Quality Seeds

#1 Message non lu par Ninjah »

High Quality Seeds
Pays : Hollande

Année : 1997

Description :

Depuis 1997 , ces semences hollandaises populaires sont réputées pour leur excellente qualité et ont été cultivées pour l'usage médical . Parmi elles se trouvent plusieurs gagnantes de concours Cannabis .

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis


Sodome

Re: High Quality Seeds

#3 Message non lu par Sodome »

Euh non ça c'est pas leur site , mais celui d'un détaillant :lol:

braindead23

Re: High Quality Seeds

#4 Message non lu par braindead23 »

t'es sûr, car le logos c'est le même, juste le nom qui change. En plus l'adresse mail de contact c'est info@highqualityseeds.nl

Sodome

Re: High Quality Seeds

#5 Message non lu par Sodome »

Ah oué autant pour moi :oops:

jayaez

Re: High Quality Seeds

#6 Message non lu par jayaez »

coucou tous le monde!

ca fais longtemp que je lis ce forum et me suis enfin decider a m inscrire:)

J ai deja eu l occasion de cultiver (un peu a l arrache dans une salle de bain^^) des graines de HQS (afghan hindu kush) et (durban poison) réguliéres.
Engrais GHE terra grow et terra bloom, cannazym, green sensation.
substrats: ligthmix biobizz.

voici quelque photos en croissance et floraison de l indu kush,les photos de durban étais de trop mauvaise qualité et c étais en out,donc voici l afghan:Image
Image

Maintenant la flo;) (a partir de graines)
Image Image Image
bud centrale: Image

Et maintenant a partir d une bouture (la maman est au dessus) Image Image

Voila, j ai un très bon souvenir de cette variété,et je n est pas étais décu de ce grainetier , pareil pour la durban poison!
apres je sais pas si j ai eu de la chance^^ mais sur mes 2 paquets c etais tout du bon (a part quelque males bien sur^^).
en tous cas si j ai l occaz d en re cultiver , je le ferais j ai eu une bonne experience :D

Avatar de l’utilisateur
Ward
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 226
Inscription : 11 mai 2011, 21:06
Gender :

Re: High Quality Seeds

#7 Message non lu par Ward »

C'est moi ou ya très peu de manucure là dessus? :mrgreen: Très jolie plante :sm6:

jayaez

Re: High Quality Seeds

#8 Message non lu par jayaez »

merci, et oui c est vrai que ca pas étais trés long a la manucurer :D une varieté trés pratique pour ca^^
malheureusement je n ai pas pu garder de PM :cry:

Répondre