Eva Seeds Female

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Ninjah

Eva Seeds Female

#1 Message non lu par Ninjah »

Eva seeds


Description :

EVA FEMALE SEEDS naît avec l'esprit de donner, aux cultivateurs amateurs, quelques graines de cannabis féminisées d'une culture facile, une bonne production et un prix plus qu'accessible, et aux cultivateurs expérimentés, l'opportunité de travailler avec des variétés uniques, avec parfums exquis et d’une puissance beaucoup plus que remarquable.

Des variétés sélectionnées par son goût, production et qualité. En résumé, parfaites pour n'importe quel cultivateur. La varietée "Missing" première place Cannabis Champions Cup 2005, la savourese Papa's Candy, Monster, African Free, Nexus et High Level complètent le catalogue chez Eva Female Seeds.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Eva Seeds Female

#2 Message non lu par KrugeR »

perso cultivé ;

monster : herma
high level : herma et degueu pour les non herma

c'etait au debut ou eva seeds arrivait sur le marché .

un ami :

african free : pas mal du tout
Humeur du jour:
► Afficher le texte

grecfrite

Re: Eva Seeds Female

#3 Message non lu par grecfrite »

+1, african free, c'est bon a fumer, pas d'herma chez moi (11graines)
2 pacs, un fumée au top, très sucrée, un bof
Dernière modification par grecfrite le 09 déc. 2010, 12:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mihkal
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 376
Inscription : 25 avr. 2010, 13:52
Gender :

Re: Eva Seeds Female

#4 Message non lu par mihkal »

Papa's Candy (Laotienne x White Pakistanaise)


Odeur(s) : Plutôt discrète, un genre de réglisse poivrée.
Gout(s) : Assez fade, on retrouve la réglisse dans le goût. Plutôt décevant.
Effet(s) : High assez court qui fait place à un bon gros stone Mazar-like, tempes qui bourdonnent et yeux de lapin russe. Idéale pour la sieste. ^^
Rendement : Ca produit beaucoup, dense et lourd. Des pompons très compacts accrochés et de solides branches. Stretch ridicule. Idéale pour l'indoor.
Temps à maturité : celle-là a été récoltée à 52 jours.
Notes / remarques : On retrouve bien l'influence de la white Paki dans l'aspect des buds : c'est floconneux. ^^ Assez décevante au goût, c'est de la grosse Indica qui ne se pose pas de questions.


Image

Image

Image

Image

Un peu proche de la HPS..... :lol:

Image

Image

Image

Image

braindead23

Re: Eva Seeds Female

#5 Message non lu par braindead23 »

j'avais cultivé de la monster en serre, toutes des femelles par contre malgrès qu elle étaient en serre elle ont toutes pourrie avant la récolte.Donc pas top pour juger correctement, mais la croissance etait bien vigoureuse; accepte de grosse dose d'engrai...

oki_78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 04 janv. 2012, 21:14

Re: Eva Seeds Female

#6 Message non lu par oki_78 »

J'ai planté 4 graines de Jamaican dream, 4 femelles rendement conséquent et 4 pieds quasi identiques

Niveau gout bah ça me rappelle l'africaine que je fumais à 20 ans. Donc quand on s'attend a fumer de la Jam évidemment on est déçu. Du coup je me demande a quoi ressemble le gout de l'african free
Par contre elle est très bonne a fumer avec un high suivi d'un effet relaxant très reposant bref je l'aime bien quand même et je pense que j'en referai une session à l'occasion.

CriminalDrug

Re: Eva Seeds Female

#7 Message non lu par CriminalDrug »

La papa's kandy du poto Mhikal donne carrément envie de tester ce breeder...
Au poil :petard:

oki_78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 04 janv. 2012, 21:14

Re: Eva Seeds Female

#8 Message non lu par oki_78 »

Je viens suis en cours de session sur la white dragon je vous tiendrai au courant sur le résultat

Avatar de l’utilisateur
Nephi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 786
Inscription : 10 juin 2006, 08:04
Gender :

Re: Eva Seeds Female

#9 Message non lu par Nephi »

Pour moi gros bof, 10 graines de monster a popper, 10 graine qui se sont ouvertes et qui on pourri juste après
De toute manière la fem' c'est fini pour moi

Répondre