Medical Seeds Co

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

Medical Seeds Co

#1 Message non lu par Tyler »

Medical seeds


Pays : Espagne

Smoke report : Par ici

Pas de description disponible

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Avatar de l’utilisateur
mihkal
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 376
Inscription : 25 avr. 2010, 13:52
Gender :

Re: Medical Seeds Co

#2 Message non lu par mihkal »

Sour Diesel Californian Diesel ( clone élite ECSD)

Germination : 3/3 (un phéno franchement plus Sativa que les 2 autres)
Odeur(s) : un mélange de pamplemousse et de musc, assez bizarre mais agréable.
Gout(s) : agrumes avec une note Diesel mais plutôt légère
Effet(s) : High assez long et un stone bourdonnant au niveau des tempes, un bon compromis. Même si on pourrait s'attendre à plus de puissance.
Rendement : Des pompons denses regroupés à chaque entre-noeud, pas de belles fusées pour ce strain. Elle ressemble beaucoup à l'ECSD pendant la flo.
Temps à maturité : 95-100 jours
Notes / remarques : Pour l'avoir "pratiquée" en Indoor et Outdoor, c'est en extérieur qu'elle se montre sous ses plus beaux atours. Sénescence colorée et bonne résistance aux moisissures.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Inscription : 02 nov. 2010, 14:08
Gender :

Re: Medical Seeds Co

#3 Message non lu par J.C »

Bah ça c'est de l'emballage de graines :shock: :topcool:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

ilovesnoopdog

Re: Medical Seeds Co

#4 Message non lu par ilovesnoopdog »

testé cette été leurs 1024 et 2046 .... 2 grosses bombes, un vraie régale à fumer.

La 1024 et fruitée et sucrée légèrement forte ( un peu passe partout le gout), avec beaucoup de trichome, bonne production de bourgeon, une architecture en sapin.
C'est une des herbes qui ma fait le plus rire, très euphorique je recommande vraiment :topcool: .


La 2046 annoncé comme une pure haze ( je connaissais pas du tout ces variétés dites Haze ) avec 12/13 semaine de floraison préconisé, je crois bien, en Out je l'ai coupé début novembre, 2 semaine plus tard que la 1024 . Et elle était déjà bien gluante .
C'est mon coup de cœur ( malgré que se soit la seule haze que j'ai fumée, je pense ) un gout de noisette et de pignon ( moi qui adore les pignon je suis servis, c'est un vraie régale à smoker :sm3: . l'odeur est encore plus présente après le curing, le gout aussi ( bientôt 2 mois d'affinage )


le tout à pousser en out dans un poulailler sans absolument aucun engrais ni préparation du sol :wink:
Toute les 2 ont très bien resistées au bestioles environ 1.60m de haut sur 1.30m d'envergure pour la 1024 et 2.10m de hauteur facile pour la 2046 avec une envergure d'environ 1.60m .

Aucune carence au total j'ai du trouver 8/10 graines max les 2 pieds confondus

ilovesnoopdog

Re: Medical Seeds Co

#5 Message non lu par ilovesnoopdog »

+1 pour l'emballage parfait, en même temps leurs seeds ne sont pas donnée, mais pour 11€ la seed je suis vraiment pas déçus.

Je connais pas du tout les breeder, mais ça semble propre et ils ont pas 600 variétés dans leurs catalogues :topcool:

j'ai gouté leurs channel + aussi mais pas planté, très bonne aussi .
Il m'avait offert de leurs Jack en freebie mais elles ont pas germé ( c'est pas moi qui m'en suis occupé :lol: )

alchimixx

Re: Medical Seeds Co

#6 Message non lu par alchimixx »

Hello.

Passage rapide pour vous parler de la nouvelle variété de Medical Seeds.

La Y Griega est la variété ayant le plus haut taux de THC du marché actuel.


:guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier:

canna_dream

Re: Medical Seeds Co

#7 Message non lu par canna_dream »

Salut alchimix

cette info est avérée ? ou c'est selon le descriptif breeder ?

Sodome

Re: Medical Seeds Co

#8 Message non lu par Sodome »

Image

canna_dream

Re: Medical Seeds Co

#9 Message non lu par canna_dream »

:content:

Nice ! réponse rapide et en parfaite corrélation avec ce que je cherchais !

:topcool:

alchimixx

Re: Medical Seeds Co

#10 Message non lu par alchimixx »

J'avais jamais vu ça :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper:

Sodome

Re: Medical Seeds Co

#11 Message non lu par Sodome »

J'avais pas aimé la Kalimist , et j'aime pas les Haze en général tant pis pour ma gueule :lol: j'en prendrais 3 par curiosité , 23 balles c'est pas la mort :wink:

canna_dream

Re: Medical Seeds Co

#12 Message non lu par canna_dream »

http://www.youtube.com/watch?v=CJeD4i8_ ... r_embedded[/video]

Dites , on a des retours de plantes de chez eux ? Une recherche sur le fofo ne donne rien.. :up:

Remplissez ce Topic !!!

naya
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 169
Inscription : 04 oct. 2010, 11:56
Gender :

Re: Medical Seeds Co

#13 Message non lu par naya »

Ptite contribution

j ai de la hammer head en flo et le prochaine session se sera la bluehell d ailleur ninja toi ki voit le vien en bleu as tu tester la bluehell??

Je ferai un up date avec les photos de la hammer head d ici demain matin.

en tous cas ils ont un packaging sympa mais bon c est pas ca qui fait la weed on verra bien

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1108
Inscription : 29 déc. 2010, 15:40
Gender :

Re: Medical Seeds Co

#14 Message non lu par Flagosse »

J'en ai acheté moi, et la white widow est dans ma première session à vie.
Et ils m'ont donné deux freebies.
J'ai fait craquer trois graines de WW et les trois ont germé, ce sont des féminisés et j'espère n'avoir que des femelles.

Image
Image

Les semences viennent, de chez attitude seed Bank
http://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/

Image
Product: Medical Seeds White Widow Feminized
Options: Feminized Seeds Per Pack - 05 Seeds
Quantity: 1
Price: $61.33
Sex : Feminized
Type : Indica / Sativa
Flowering : Photoperiod
Genetics : 60% 40% sativa indica, Crossing Brazilian varieties and southern India
Flowering Time : Medium
Outdoor Harvest : Early October
Height : Tall
THC Level : Medium
Characteristics : Her frangrance is very penetrating and heady at the same time

Medical Seeds White Widow is a plant with a medicinal effect, thanks to its high content of CBD it is suitable for treating many chronic diseases and injuries. The percentage of THC is moderated by the medicine which is perfect for every day. White Widow grows moderately in cultivation in the sea of green technology is ideal, can be placed 25 to 30 plants per square meter achieving a green uniform mass. Her cannabis seeds produce a frangrance that is very penetrating and heady at the same time, the acidity and sweetness to your palate is mixed demostrandote the power of authentic White Widow. Flowering time indoors takes about 8 weeks and outdoor harvest is beginning of September.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

naya
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 169
Inscription : 04 oct. 2010, 11:56
Gender :

Re: Medical Seeds Co

#15 Message non lu par naya »

finalement déçu

Sur 3 graines de hammer head

-1 pas germé
- 1 herma ( que j ai sortis de la box le nuit derniere)
-1 pheno qui a quasi pas streché tout chetif.

Il me reste 3 blue hell acheté chez eux car c est une selection a base de blueberry de dj short.
Menfin 20 roro pour un plant chetif suis un peu vert.

Répondre